Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

une partie de pétanque ?

1 2 Bas de page
laerpa - 14 Août 2006 à 13:14:48
Marius/Fanny du Forum

oui ?
ben c'est ici alors Wink

http://trankila.free.fr/

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
faga - #1 - 14 Août 2006 à 13:40:25
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

C'est rigolo ! Et bien fait. Mais pas facile  Razz

La vie est belle. Profitez-en !
nikki - #2 - 14 Août 2006 à 13:44:31
Invité

un jeu en reseau?
c ca??
laerpa - #3 - 14 Août 2006 à 14:02:06
Marius/Fanny du Forum

non non pas de réseau tu joue tout seule comme une grande
contre des adversaires virtuel Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
nikki - #4 - 14 Août 2006 à 14:03:01
Invité

arfff j'suis pas douée aux jeux et c pas trop ma tasse de thé
mais j'espere que certain(e)s s'y amuserons  Wink
ermione - #5 - 14 Août 2006 à 16:41:50
Invité

J'ai essayé vite fait et j'ai rien compris  Sad  : j'arrive po à lancer ma boule assez fort : faudra que j'aille mettre le nez dans les explications.

Je suis certaine en tout cas que mon fils va s'y coller  Exclamation  Very Happy
Rillette - #6 - 15 Août 2011 à 14:20:32
Frit Confit du forum

Bon, je preprends ce post, pas pour jouer à la pétanque virtuellement, mais pour y jouer avec des vrais adversaires.

Normalement j'ai mon terrain de prédilection, mais le problème c'est que l'obscurité et la nuit, tombent vitent déjà....

J'avais pensé à jouer au parc Borely, mais là aussi, les grilles ferment à 21h.... Et moi, certains de mes compagnons de jeux, ils ne sont pas dispo avant 19h.... Think
Alors comment faire  Question Ben vous en parler  Razz

J'ai une nette préférence pour les arrondissements suivants : 1er, 2ème, 4ème, 5ème, 6ème 7ème & 8ème.

Cela vous dit qu'on tente de répertorier ici des terrains & aires de jeux qui disposent d'un éclairage public ?

Merci d'avance pour votre aide.

1er arr :
Square Audibert, au bout du quai de rive neuve. Mais c'est jamais très propre, des sdfs y vivent à l'année et puis c'est pas un endroit à l'abri du bruit de la circulation Rolling Eyes

2ème arr :
devant la vieille Major, je suppose que c'est éclairé, campement provisoire de Roms depuis que certains squatts ont été détruits Think

6ème arr :
Rue des 3 Mages, sur la gauche, après le conservatoire de musique. Mais ce terrain est-il ouvert aussi au public, ou faut il faire partie d'un club de boulistes ? Pour l'éclairage, j'ai un doute aussi, je n'y suis jamais allée.

8ème arr :
Sur l'avenue de la Pointe Rouge, sur la droite, avant d'arriver à l'anse du même nom. Mais bon, beaucoup de circulation à proximité Rolling Eyes

Et vous, c'est quoi vous idées ingénieuses svp ? help
Charito - #7 - 15 Août 2011 à 15:44:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'ai vu ça sur Fesse de bouc :

http://www.facebook.com/group.php?gid=25292588244

un groupe qui joue à la pétanque la nuit ...
Rillette - #8 - 15 Août 2011 à 15:51:37
Frit Confit du forum

J'ai vu ça sur Fesse de bouc :

http://www.facebook.com/group.php?gid=25292588244

un groupe qui joue à la pétanque la nuit ...

Ah bon  Shocked  Shocked

J'aurais jamais cherché à cet endroit Think , bon, je vais voir ça. Merci beaucoup déjà
hermine - #9 - 16 Août 2011 à 16:19:42
Fada(de) du forum

Marseillaise.

6ème arr :
Rue des 3 Mages, sur la gauche, après le conservatoire de musique. Mais ce terrain est-il ouvert aussi au public, ou faut il faire partie d'un club de boulistes ? Pour l'éclairage, j'ai un doute aussi, je n'y suis jamais allée.

Sûr, il faut une carte d'adhérent, mais en connaissant le collègue d'un collègue d'un collègue...je crois (suis même sûre) que certains le font 

Pour l'éclairage, je regarderai la prochaine fois que j'y passerai parce que là 

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Rillette - #10 - 16 Août 2011 à 18:59:27
Frit Confit du forum

6ème arr :

Sûr, il faut une carte d'adhérent, mais en connaissant le collègue d'un collègue d'un collègue...je crois (suis même sûre) que certains le font 

Pour l'éclairage, je regarderai la prochaine fois que j'y passerai parce que là 

C'est ce qu'un copain m'a dit aussi. Son papé y joue, et va se renseigner.

Merci déjà Razz
hermine - #11 - 17 Août 2011 à 16:27:15
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Wink  Je viens bientôt, promis je regarderai, je passe souvent devant quand je suis à Marseille...

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Charito - #12 - 15 Octobre 2014 à 18:40:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je marche beaucoup à la découverte de mon quartier et depuis que j'ai commencé, j'ai découvert de très jolis coins.

Au cours de mes balades, je passe souvent devant un terrain de pétanque ... vide !  Shocked

Je ne comprends pas .. les gens ne jouent plus à la pétanque dans les quartiers ? C'est mort de chez mort, du moins dans le 11 et 12 èmes arrondissements.

Pourtant, c'est un moyen convivial et peu cher de passer du bon temps.

No comprendo ! 
Marielabeille - #13 - 15 Octobre 2014 à 21:01:43
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Il y a un boulodrome aux Castors du Merlan, qui a été mis en valeur par les travaux du Très grand bus, et qui apparemment est bien vide lui aussi.

En revanche, celui de la Rose est très fréquenté, il y a souvent des grillades d'ailleurs  Laughing
hector - #14 - 15 Octobre 2014 à 21:37:30
Frit Confit du forum

Moi, quand je traverse le "central park"...k'il y a  juste en face du CC Bonneveine, juste derrière le MAC (Musée d'Art Contemporain de Marseille) pour aller à pied à Mazargues...où que le Roxy à ses habitudes avec sa chère toiletteuse 

- les boulistes ont investi les allées...et les madames ne sont pas les moindres acharnées  Whistle  Whistle

Et l'été....font des barbecues géants...une fois, ils ont même offert une saucisse bien grillée à Roxy  LOL  LOL  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Charito - #15 - 16 Octobre 2014 à 14:34:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon  Think  j'en déduis que c'est mon quartier qui est un peu mort alors 
nad13 - #16 - 16 Octobre 2014 à 15:25:09
Tranquille collègue
*

Je connais le boulodrome DOria situé 30 bd sakakini (a eviter si on recherche le calme...)  et le cercle st michel qui est un club au 9 rue Briffaut ds le 5e
En tapant"marseille sur web-les terrains de boule", il y a une liste mais je ne sais pas si elle est a jour..
Je vais aller me renseigner car j j aimerais aussi trover un terrain en accès libre
Marielabeille - #17 - 16 Octobre 2014 à 20:26:20
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je connais un autre petit boulodrome abandonné à Malpassé, en bas de l'avenue de Valdonne. C'est un mignon petit square, tout tristoune  Confused
Charito - #18 - 16 Octobre 2014 à 20:49:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je trouve aussi que c'est triste un terrain de pétanque sans personne pour en profiter ..  Neutral
Belphegor - #19 - 16 Octobre 2014 à 22:50:16
Invité

Je trouve aussi que c'est triste un terrain de pétanque sans personne pour en profiter ..  Neutral
N'empêche que ca fait plaisir de te lire sur le forum Wink
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: