Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Marseille Forum ou Marseille désert ?

1 2 3 ... 5 Bas de page
Mimosaaa - 25 Février 2010 à 22:22:59
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

Ben, ça fait un moment que je ne suis pas venue pour cause de "perdition temporelle" (Moyen-Age et manuscrits) et j'ai été bien surprise du peu de nouveaux articles  Rolling Eyes

Y'a grève au Forum ou quoi ?

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
Coco - #1 - 26 Février 2010 à 05:44:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pour les autres, je peux pas répondre, pour mon cas, beaucoup de boulot au bureau donc moins de temps pour l'actualité, mais çà va revenir à la normale ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vanillablue - #2 - 26 Février 2010 à 08:29:58
Invité

non non le forum est bien mort  Mr. Green 
Charito - #3 - 26 Février 2010 à 13:24:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Voui .. depuis un ti moment c'est plutôt Marseille désert  Mr. Green

Marseille Forum obéit comme tout produit et toute idée (ou service)  à la courbe de vie :

[Les stratégies de communication marketing changent au cours du cycle de vie. Par exemple, elles peuvent être informatives et pédagogiques en phase d'introduction, persuasives et imaginatives en phase de croissance ou de maturité puis supportés par des clichés cognitifs  dans le dernier stade (notoriété de marque,répétitivité des logos, slogans, couleurs, s'appuyant sur des représentations acquises et inscrites dans l'inconscient des consommateurs).]

Et nous ? De quoi disposons nous pour retarder le déclin ?  d'oh!
fanette - #4 - 26 Février 2010 à 13:49:05
Invité

un repas au restau (Bon Tlène l'avait proposé, mais ça tombait à une mauvaise date)

Ou un apéritif ! Pas besoin d'attendre qu'il fasse beau On peut se retrouver dans un lieu convivial

Ou une sortie ! Fauvette en organise une, mais en proposer d'autres :

Faire revenir tous les forumeurs bannis du forum ( ), car après tout, ils mettaient de la vie !

Ouvrir un topic bien tendancieux, bien "parti-pris" pour faire enrager et intervenir ceux qui ne viennent plus trop !

"Les flics ? Un mal ou une nécessité ?"

"Doit-on garder tous les étrangers chez nous ?"

"Johnny ? Pas encore décédé ??"

"Vaut-il mieux être à droite ou à gauche ?"

"Cocob ? D'extrême-gauche ?"

"Les Aubagnais ? Un mal ou un bien pour les Bouches du Rhône ?"

"Les religions catholique, juive et musulmane : toutes pourries ?"

J'ai plein d'idées de thèmes à esclandres discussion, encore !  Angel  Si vous en voulez !

Wink
Charito - #5 - 26 Février 2010 à 13:54:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'ai plein d'idées de thèmes à esclandres discussion, encore !  Angel  Si vous en voulez !

Oh ça Fanette, je n'en doute pas une minute  Wink
faga - #6 - 26 Février 2010 à 14:15:13
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Mais non, il n'y a pas grève  Laughing

La vie est belle. Profitez-en !
Baobab - #7 - 26 Février 2010 à 16:54:41
Collègue qui boulègue

prendre un thé au calme

Ben, ça fait un moment que je ne suis pas venue pour cause de "perdition temporelle" (Moyen-Age et manuscrits) et j'ai été bien surprise du peu de nouveaux articles  Rolling Eyes

Y'a grève au Forum ou quoi ?

Ouaihhhh, je trouve aussi que ça manque un peu de tonus en ce moment. J'ai beau faire un truc sur les grèves...à peine on réagi...je fais de mon mieux pour critiquer le regime des frères Castro et au passage tous les révolutionaires de l'amerique latine... à part les reponses classiques auxquelles je m'attendais de toute manière...et que j'aurais presque pu écrire moi même....rien  !

Je vais me recycler dans la section cuisine, enfants et jeux divers....ou bien un sujet sur l'immigration, peut-être?

Allez REVEILLEZ VOUS!!!!!!!! (tiens, et si on parlait des temoins de Jehova?)

Ermione - #8 - 26 Février 2010 à 17:16:22
Longo mai !

Faire revenir tous les forumeurs bannis du forum ( ), car après tout, ils mettaient de la vie !

excellent  
Pour ma part, je suis noyée par mon travail, et il me faut bien le week entier pour me remettre  
mais je lis    par contre c'est vrai que si les posts s'épuisent, y aura plus rien à lire  Confused  Think

« Dernière édition: 26 Février 2010 à 17:18:42 par Ermione »

«Il m'est odieux de suivre autant que de guider»
Nietzsche

«La vérité, la justice et la compassion sont souvent les seules défenses contre le pouvoir impitoyable»
Suu Kyi Prix Nobel 1991
Coco - #9 - 26 Février 2010 à 19:17:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Méfi, Charito et Baobab ont raison, pour continuer, nous devons participer !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Tlène - #10 - 26 Février 2010 à 22:19:29
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

Bon, allez, un petit message qui ne sert à rien, juste pour dire qu'un cafard n'arrête JAMAIS de casser les C... à la terre entière Mr. Green  insecte

Erf !
Crinoline - #11 - 26 Février 2010 à 23:05:42
Frit Confit du forum

bon, les ceusses qui râlent, viendez écrire, plutôt !

sans dec !  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
hermine - #12 - 26 Février 2010 à 23:12:59
Fada(de) du forum

Marseillaise.

J'écris plus, je pars en vacances Mr. Green

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Crinoline - #13 - 26 Février 2010 à 23:27:32
Frit Confit du forum

ah oui, tiens, c'est vrai !!!!!!

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
fanette - #14 - 27 Février 2010 à 10:46:40
Invité

Sinon tu les "viandes" !! 

Baobab, j'ai failli te répondre sur la Guinée Equatoriale tout à l'heure en te mettant un lien où certains pays étaient mis en cause sur la situation là-bas et je me suis abstenue !! Tu veux voir le lien ??   

Flamby - #15 - 27 Février 2010 à 12:20:27
Frit Confit du forum

excellent  
Pour ma part, je suis noyée par mon travail, et il me faut bien le week entier pour me remettre  
mais je lis    par contre c'est vrai que si les posts s'épuisent, y aura plus rien à lire  Confused  Think

Pas mieux que Miomione...Chuis ko debout faut l'avouer, je passe tous les jours jeter un oeil mais pas le courage de poster la plupart du temps...  Embarassed

Et j'évite les topics trop sérieux, beoin de me marrer et de ne surtout pas réfléchir...  :-#
vanillablue - #16 - 27 Février 2010 à 12:31:56
Invité

Et oui je crois que chacun on a notre petite vie qui reviens prendre le dessus , et c'est tout à fait normal  Wink

Ce qui est bien c'est qu'on s'appelle ou qu'on prend des nouvelles les uns les autres , du coup c'est pas si grave  Cool  Mr. Green

Il commence à faire beau    On aura plein de truc à se raconter en live ! Je vois plein de petites mimines affairées et ça veut dire que si plein de gens sont plus légers vis à vis du forum , c'est que leur vie est pleine de choses au fond et ca c'est top ! 

sourire - #17 - 27 Février 2010 à 21:42:38
Fada(de) du forum

ça me fait trop rire, parce que c'est exactement ce que je me suit dit................... Wink

et puis le Forum, c'est de l'Amitié, et dans l'Amitié, on ne se voit peut-être pas tous les jours, loin de là, on ne se parle pas tout le temps, mais ce qui perdure dans le temps, c'est que rien ne change, tout simplement.
Il n'y a pas de preuve dans l'Amitié, il y a l'Amitié c'est tout. et le temps importe peu.

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Coco - #18 - 28 Février 2010 à 07:06:38
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Notre forum est bien un espace d'amitié, tu as raison, Sourire, et pour cela, pas forcément besoin de ne poster que dans les topics sérieux, chacun ajoute sa valeur, et même et surtout les fils "délire" donne de la vie à notre espace, les deux se complètent et c'est pour cela que tous et chacun "doivent" poster selon leur envie, non ?  Angel

L'essentiel, c'est de participer pour que MF vive et soit animé !!!  Whistle

Ha, j'ai quelques heures devant moi avant de sortir, je m'en vais poster à tout va, notre forum va clignoter comme un sapin de noël !  Mr. Green
« Dernière édition: 28 Février 2010 à 07:17:48 par Coco »

Charito - #19 - 28 Février 2010 à 10:02:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

L'essentiel, c'est de participer pour que MF vive et soit animé !!!  Whistle

Ha, j'ai quelques heures devant moi avant de sortir, je m'en vais poster à tout va, notre forum va clignoter comme un sapin de noël !  Mr. Green

Oui j'ai vu ça !    Coco - Coco - Coco ... partout ! 
1 2 3 ... 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything