Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

sites et bons plans pour apprendre à parler à l'étranger

1 Bas de page
batjeanne - 20 Août 2006 à 00:20:05
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

salut salut !!
j'ai trouvé ce site qui propose des cours, vocabulaire et grammaire avec exercices assez courts et en plus pleins de surprises rigolotes à découvrir (j'ai mis le lien sur l'anglais mais y a aussi espagnol, allemand et même d'autres matieres que les langues) http://www.anglaisfacile.com/ c'est gratuit et participatif !!  mettez vos liens et bons plans dans la rubrique, ouh year  Very Happy
NATH - #1 - 20 Août 2006 à 01:04:19
Invité

Dernièrement , j' ai utiliser le site dont tu parles pour me remettre à jour de mon anglais......( au bout de 20 ans ..quand même !!)en fin me redonner des notions...pour passer un examen ....que j' ai résussi !!!
Grace à ce site qui est super bien fait, avec des leçon mais surtout plein d ' exercices à faire et à refaire , qui sont corrigés et évaluer .
C'est super bien fait à conseiller !!!!!  
patrick - #2 - 20 Août 2006 à 08:58:09
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Super, y'a aussi le provençal, le serbe, le swahili ??

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
maïtéchou - #3 - 20 Août 2006 à 10:12:11
Fada(de) du forum

Four solère

Merci pour ce site, je vais enfin apprendre l'anglais!!! enfin je vais essayer!! Laughing  Laughing

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
lamartienne - #4 - 20 Août 2006 à 10:39:15
Tranquille collègue
*

Natfil c'est quel examen que tu as passé ? TOEFL ? Cambridge ? Ca m'interresserai de savoir comment ça ce passe, combien ça coute, etc.... parceque je cherche des infos et sur internet y a pas grand chose. La machine ne remplacera jamais une vraie discussion! Sinon merci batjeanne pour ce site, je m'en servirai surment!  Very Happy

Sauvez un arbre, mangez un castor.
Born_to_be_Marseillaise - #5 - 20 Août 2006 à 21:44:45
Invité

mince chuis nulle je viens d'avoir 6/20......moi qui croyais me débrouiller en anglais...pourtant j'ai eu 12 à l'oral et à l'écrit au BTS en 2001..........bon je dois être rouillée  Confused
cocorouet - #6 - 20 Août 2006 à 22:15:20
Marius/Fanny du Forum

j'ai eu 18,33 mais je l'ai fait à toute vitesse Cool

batjeanne - #7 - 20 Août 2006 à 22:17:24
Figure du forum

et l'autre hé !!    Twisted Evil  Applause
cocorouet - #8 - 21 Août 2006 à 00:38:35
Marius/Fanny du Forum

AH je l'ai refait et cette fois j'ai eu 19 mais j'avais sauté une question Mr. Green

batjeanne - #9 - 21 Août 2006 à 10:42:10
Figure du forum

pffftt tu devrai faire les exercices du niveau confirmé et on verra bien si tu fais encore le malin  
NATH - #10 - 21 Août 2006 à 11:30:24
Invité

salut lamartienne , je viens juste de lire ton message ...
Ce site est complètement gratuit et tu peux y aller autant que tu veux , c' est ludique et vraiment bien fait !!!
Tu as même le dossier pour la prononciation....c' est un bon début pour te remettre aux langues .
PS : je prépare un Brevet de maitrîse avec ma chambre de metier par VAE ? Exclamation  Exclamation  Exclamation PFFFFFFFFF........QUEL BOULOT !!!!!:smt017  
cocorouet - #11 - 21 Août 2006 à 17:25:34
Marius/Fanny du Forum

Citation
pffftt tu devrai faire les exercices du niveau confirmé et on verra bien si tu fais encore le malin

oui c'est vrai batjeanne tu as raison, c'est pas facile, je viens d'en faire un et j'ai eu.... 20/20 Laughing je suis inscrite dans le tableau des meilleurs scores!!! Wink
en tout cas tu as bien fait de mettre ce lien car le site est vachement distrayant, on apprend en s'amusant!

batjeanne - #12 - 21 Août 2006 à 20:27:58
Figure du forum

Citation de: "cocorouet"
Citation

oui c'est vrai batjeanne tu as raison, c'est pas facile, je viens d'en faire un et j'ai eu.... 20/20 Laughing je suis inscrite dans le tableau des meilleurs scores!!! Wink
en tout cas tu as bien fait de mettre ce lien car le site est vachement distrayant, on apprend en s'amusant!

quel sale môme ce cocorouet   t'façon j'm'en fiche, j'vais apprendre l'anglais en irlande moua puisqu'c'est comme ça   et apres ça va tout déchirer les exercices !!   hé hé  Laughing
melanie - #13 - 03 Novembre 2006 à 15:01:09
Collègue qui boulègue

Voila un site où l'on peut pratiquer son anglais avec pleins de correspondants :
http://www.polyglot-learn-language.com/index_polyglot.php

Apprendre l'anglais - Cours d'anglais en ligne :
http://www.lepointdufle.net/p/apprendreanglais.htm

Le dictionnaire visuel :
http://www.infovisual.info/01/pano_en.html
batjeanne - #14 - 05 Janvier 2007 à 10:55:06
Figure du forum

... et sympa !! merci mélanie j'avais pas vu, sinon qui c'est qui a des bons plans dans les autres langues aussi genre italien, espagnol ... gratuit of course !!  Wink
Coco - #15 - 05 Janvier 2007 à 11:10:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tiens, curieux, sur le net, j'ai trouvé çà :
http://www.foad-spirit.net
Et pour l'italien  plus précisément, çà :
http://www.edelo.net/italie/cours.htm

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
batjeanne - #16 - 05 Janvier 2007 à 16:00:15
Figure du forum

coco t'es vraiment formidable !
1 Haut de page
  •  
Aller à: