Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche boutiques vêtements pour rondes

1 2 3 4 ... 6 Bas de page
Squirrelly - #20 - 08 Mai 2010 à 20:07:26
Invité


Coucou ^^

Je remonte quelque peu ce topic pour les intéressées, j'ai trouvé un site de confiance, recommandé par Vivelesrondes qui vend des soutifs grandes tailles à prix discount   

http://www.brastop.com/

J'espère que certaines y trouveront leur bonheur   Wink

Bisous <3
fanette - #21 - 08 Mai 2010 à 20:39:10
Invité




Il y a un magasin sur l'avenue Cantini (juste après ED et Damart) qui fait du prêt à porter de toute beauté !
La vitrine est vraiment alléchante ! Je trouve que les vêtements qui sont proposés sont très, très beaux !! 
koubitchou - #22 - 08 Mai 2010 à 20:53:23
Tranquille collègue
*
Messages: 39





Yo vous et la demoiselle rondinette  Wink

Alors le site ViveLesRondes.com, excellent choix. Un très bon site pour les femmes rondes, je le recommande vivement. Là depuis des années, il tient la route, fait par des passionnés. Une mine d'infos.     Je sais ça fait un peu promo mon truc, mais je suis 100% objectif, même si je connais un peu la "taulière"  Dancing  (enfin si elle se souvient de moi lol).

Sinon il y a le site PulpeClub.com. Pareil un site pleins d'infos, fait par des passionnés, à fond dans l'associatif. Il y a un forum "fringues" et dans la rubrique liens il y a aussi une partie "fringues". Pareil, ça n'est pas parce que je connais un peu de monde là bas, mais le site est vraiment sympa.

Et pour conclure le site d'une pote qui fréquentait PulpeClub et qui à monté son truc. C'est un site de vente en ligne, fringues pour rondes un peu tendance, fashion ou le mot que vous voudrez. Neby.fr

Bref, je ne sais pas si ça peut vous être utile. J'espère ne pas sortir des clous et rester à ma place en écrivant mon post. J'essaie de rendre service  Whistle

Bises vous et Squirrelly

Karim  Angel
Coco - #23 - 08 Mai 2010 à 21:26:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 29764





J'espère ne pas sortir des clous et rester à ma place en écrivant mon post.

Ben non, au contraire, je trouve que c'est bien aussi d'avoir l'avis d'un garçon, non ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
hector - #24 - 08 Mai 2010 à 22:04:46
Frit Confit du forum
********
Messages: 7121





J'espère ne pas sortir des clous et rester à ma place en écrivant mon post.

Ben non, au contraire, je trouve que c'est bien aussi d'avoir l'avis d'un garçon, non ?
Yo !


Euuh.... yes !

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....


  " Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Squirrelly - #25 - 09 Mai 2010 à 08:55:54
Invité


Yo vous et la demoiselle rondinette  Wink

Alors le site ViveLesRondes.com, excellent choix. Un très bon site pour les femmes rondes, je le recommande vivement. Là depuis des années, il tient la route, fait par des passionnés. Une mine d'infos.     Je sais ça fait un peu promo mon truc, mais je suis 100% objectif, même si je connais un peu la "taulière"  Dancing  (enfin si elle se souvient de moi lol).

 

Oui vivelesrondes est un super site et le forum est bien convivial, je suis inscrite depuis 2007 dessus, le soucis est qu'il y a trop d'informations, un peu dur de s'y retrouver ^^
J'ai vu qu'il y avait deux trois rondinettes marseillaises mais vraiment deux trois   

Sinon il y a le site PulpeClub.com. Pareil un site pleins d'infos, fait par des passionnés, à fond dans l'associatif. Il y a un forum "fringues" et dans la rubrique liens il y a aussi une partie "fringues". Pareil, ça n'est pas parce que je connais un peu de monde là bas, mais le site est vraiment sympa.

Et pour conclure le site d'une pote qui fréquentait PulpeClub et qui à monté son truc. C'est un site de vente en ligne, fringues pour rondes un peu tendance, fashion ou le mot que vous voudrez. Neby.fr

Bref, je ne sais pas si ça peut vous être utile. J'espère ne pas sortir des clous et rester à ma place en écrivant mon post. J'essaie de rendre service  Whistle

Bises vous et Squirrelly

Karim  Angel

Merci pour toutes ces informations, je file aller voir ça      

Je plussoie Coco, c'est toujours bien d'avoir des avis aussi des garçons   Wink









Surtout pendant les soldes   Shhh   
(bah oui, ils nous disent s'ils aiment ou pas les vêtements et ils portent les sacs    )
Ne me contredisez pas les gars, si on fait une IRL shopping spécial maillot de bain et lingerie, vous ne serez pas contre de donner vos avis !   
koubitchou - #26 - 10 Mai 2010 à 13:35:10
Tranquille collègue
*
Messages: 39





Yes !
Euh Yo  Dancing

Alors alors ça donne quoi ? Des idées, des magasins en tête, des lieux, des infos, des repérages, des commandes ?

Je pense aussi que l'avis des hommes, c'est pas mal ouais 

(Une IRL maillot de bain et lingerie... Hein hein  )
Squirrelly - #27 - 10 Mai 2010 à 14:26:17
Invité


Yes !
Euh Yo  Dancing

Alors alors ça donne quoi ? Des idées, des magasins en tête, des lieux, des infos, des repérages, des commandes ?

Je pense aussi que l'avis des hommes, c'est pas mal ouais 

(Une IRL maillot de bain et lingerie... Hein hein  )

Tu veux t'habiller en ronde toi aussi ?   

Bah de mon côté rien de nouveau, mes derniers achats en date c'était un legging chez Carnaby (hé oui ils font des tailles amples) et un bustier.
Le site PulpeClub.com ne m'a pas trop attiré, il y a trop de trucs pour les complexés qui veulent maigrir à tout prix, je ne m'y retrouve pas.
Je suis ronde, j'ai déjà fait plein de régimes qui n'ont pas marché, j'ai même été dans un centre pour maigrir sans résultat, les médecins m'ont dit que c'est génétique chez moi, qu'il fallait que j'accepte la réalité, aujourd'hui j'assume mes rondeurs, je ne complexe plus même si je fais toujours attention.
Tout ça pour dire que je suis plus attirée par un site de personnes qui s'assument qu'un site qui parle de régimes et chirurgie.

Ce qui est le plus difficile pour les recherches, c'est vraiment de trouver des magasins pour rondes avec des fringues sympa, pas trop cher, qui peuvent être à la fois classe et sexy, il y en a beaucoup qui font des vêtements qui ressemblent à rien   
koubitchou - #28 - 10 Mai 2010 à 15:12:19
Tranquille collègue
*
Messages: 39





Ah mais sur le PulpeClub je te parlais surtout des rubriques fringues  Wink
Je ne t'ai pas donné le lien pour des régimes, opérations etc... parce que je m'en fiche déjà et parce que je ne me serai jamais permis  Smile  Tant mieux si tu assumes, te trouves jolie, tu as bien raison !

Ensuites, souvent les vêtements pour femme ronde c'est vrai que c'est pas top top, ça fait souvent mamie, mais plutôt mamie de l'ancien temps     pardon pardon pardon  Embarassed  pas taper  Anxious

Moi m'habiller en ronde euh ben en fait j'ai déjà à m'habiller en rond, c'est pas toujours facile. J'attendrai encore un peu avant le travestissement. Quand j'aurai fait le tour de tous les plaisirs de la vie  Twisted Evil Non mais ça va pas heiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn  Brick wall

Par ici les nanas rondes que je connais, aiment bien allez chez Newlook, il me semble que vous en avez parlé je ne sais plus où.
Mais je crois que ça commande aussi pas mal sur le net via Torrid and cie.
M'enfin une personne ronde que j'ai bien connu    commandait pas mal et trouvait, sur le catalogue La redoute ou les 3 suisses, non je crois que c'est La redoute. Y a des trucs vraiment pas mal miam miam  Whistle  et avec les bons réduc que tu peux trouver sur le net ben ça reste abordable.
Chez H&M rayon grandes tailles aussi il y a parfois de bonnes suprises, piste à explorer je pense.

Après pour des boutiques sur Marseille, je pensais que tu trouverais via les différents sites, désolé  Think

Bref, je pense que via le net et certains catalogues y a quand même de bonnes affaires et de jolis vêtements à acheter.

Bises  Angel
Squirrelly - #29 - 10 Mai 2010 à 15:16:28
Invité


Bon alors Karim, on va faire une IRL shopping et tu vas m'aider tiens, t'as l'air bien renseigné niveau fringues pour rondes  
Je vais te kidnapper pour une sortie XD (tiens ça me fait penser que je dois aussi kidnapper Lucy qui connait une boutique qui vend des corsets pour rondinettes   Shhh )


PS : mes bustiers sont aussi de chez Torrid mais je les achète en occase sur vivelesrondes parce que j'ai pas trop les moyens, entre les frais de port, de douane et compagnie   
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 15:18:07 par Squirrelly »
vanillablue - #30 - 10 Mai 2010 à 17:54:54
Invité


 Mr. Green






 Whistle











on vous dérange pas  Whistle   
sourire - #31 - 10 Mai 2010 à 18:12:16
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4997





  sont trop mignons tous les deux Very Happy

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Squirrelly - #32 - 10 Mai 2010 à 19:03:05
Invité


Mr. Green

 Whistle

on vous dérange pas  Whistle   

sont trop mignons tous les deux Very Happy

Mais euuuuh, je le drague pas !!!   
Flamby - #33 - 10 Mai 2010 à 19:11:41
Frit Confit du forum
********
Messages: 5237





Mr. Green

 Whistle

on vous dérange pas  Whistle   

sont trop mignons tous les deux Very Happy

Mais euuuuh, je le drague pas !!!   

 Think







 :-#








      








C'est cro mignoooooooooooooooooooon !!  Wink 
koubitchou - #34 - 10 Mai 2010 à 21:28:08
Tranquille collègue
*
Messages: 39





Moi non plus je ne la drague pas, je l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Embarassed

En tous cas si je peux être utile et que je suis là, dispo et surtout sur Marseille ça sera avec grand plaisir  Wink
(tu me kidnappes pour les fringues, moi je te kidnappe pour le roller, en gros on est à 1/1 balle au centre  Mr. Green )

Bon ben euh, bonne soirée tutti 

Bises Squirrelly  Whistle
sourire - #35 - 10 Mai 2010 à 22:16:15
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4997






t'inquiète, on avait compris Very Happy
mais on est taquins par ici Very Happy

  tu persistes

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
vanillablue - #36 - 10 Mai 2010 à 22:27:57
Invité


ui ! ui !                                                                         


 Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Flamby - #37 - 11 Mai 2010 à 05:44:42
Frit Confit du forum
********
Messages: 5237





    
fanette - #38 - 11 Mai 2010 à 09:59:30
Invité



je ne la drague pas,   Embarassed


bonne soirée tutti 

Bises Squirrelly  Whistle


Qué culot ce Koubitchou !! 
Nous, on n'a pas droit à la bise, mais Squirelly ...... !! 

Kalysta - #39 - 11 Mai 2010 à 11:14:22
Figure du forum
******
Messages: 2204


Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!





   Ouais c'est vrai, nous aussi on veux des bises......... nanmeowww   Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  •  
Aller à: