Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche boutiques vêtements pour rondes

1 ... 3 4 5 6 Bas de page
ChaCha666 - #80 - 08 Juin 2010 à 19:08:42
Tranquille collègue
*

j'espère qu'on se croisera alors Smile
c'est toi qui m'avait écrit sur VLR ?

ChaCha
Squirrelly - #81 - 09 Juin 2010 à 08:53:52
Invité

j'espère qu'on se croisera alors Smile
c'est toi qui m'avait écrit sur VLR ?

Je ne pense pas, je suis Umidasu sur VLR ^^
ChaCha666 - #82 - 09 Juin 2010 à 10:18:23
Tranquille collègue
*

ben si c'est bien toi Smile
j'ai plein de fringues à vendre mais elles sont encore à Paris. dommage j'aurais tenu un stand^^

ChaCha
Squirrelly - #83 - 09 Juin 2010 à 14:52:37
Invité

ben si c'est bien toi Smile
j'ai plein de fringues à vendre mais elles sont encore à Paris. dommage j'aurais tenu un stand^^

Aaaah c'est toi qui vendait la robe bigal   
Je suis trop cruche, j'avais pas fait le rapprochement ^^""
On se croisera surement oui  Wink
fanette - #84 - 09 Juin 2010 à 18:08:31
Invité

Oui, mais où ?? Sur VLR ou UMISADU ??  Shocked

Squirrelly - #85 - 10 Juin 2010 à 11:41:12
Invité

Oui, mais où ?? Sur VLR ou UMISADU ??  Shocked

Au vide dressing de Marseille pardis !   
mosaïka - #86 - 29 Juillet 2010 à 21:12:29
Oh jeune !
*

J'ai vu une boutique au 138 rue Breteuil (Le Comptoir de la Mode).
Ils ont quelques hauts en tailles 3 et 4 (mais cela reste un peu cher : 50 euros).
Il y a aussi de la lingerie en dentelle de Calais en grande taille, jusqu'à 120, à prix d'usine m'a dit la vendeuse.
fanette - #87 - 29 Juillet 2010 à 21:52:03
Invité

Je connais le magasin et n'ai rien vu en grande taille ! Au contraire, il faut plutôt être mince, très mince ! Je suis un peu surprise que tu cites ce magasin pour des rondouillettes !
Travaillerais-tu là-bas ??  Wink

Squirrelly - #88 - 07 Août 2010 à 15:39:25
Invité

J'ai été au bonheur des rondes, 55€ le legging, ça m'a fait mal au c*l ! 

Finalement, j'ai rien trouvé à marseille niveau fringues pour rondes à part dans le vide dressing dont Chacha nous a parlé et je la remercie encore d'ailleurs 

Par contre, j'ai trouvé deux legging (un noir et un marron) sur vivelesrondes à 9€ les deux frais de port compris, une paire de bottes evans à 20€ frais de port compris et une tunique à 14€ frais de port compris sur vivelesrondes.

Donc je pense qu'au final, ce qui vaut le coup, c'est surtout le net   Wink

A mistigriff, j'ai vu des fringues grandes tailles, pas beaucoup mais quelques unes mais c'était soit trop grand, soit trop petit pour moi.

Il y a aussi un magasin rue du Lodi où les vêtements sont à 1€ en ce moment, il y a des grandes grandes tailles mais toujours du trop grand pour moi, il y a aussi pas mal de 38/40 donc trop petit pour moi ^^
Yatah - #89 - 07 Août 2010 à 15:59:49
Marius/Fanny du Forum

hey squi ça faisait un bail que je t'avais pas lu Mr. Green
tu tailles du combien en leggin? car moi par exemple j'achète chez camaïeu en taille 4 et ils me vont, je crois qu'en taille je fais du 46 mais tout dépend les magasins une fois j'ai même acheté une fringue en 50 c'est dire!  Mr. Green
Squirrelly - #90 - 07 Août 2010 à 19:18:44
Invité

hey squi ça faisait un bail que je t'avais pas lu Mr. Green
tu tailles du combien en leggin? car moi par exemple j'achète chez camaïeu en taille 4 et ils me vont, je crois qu'en taille je fais du 46 mais tout dépend les magasins une fois j'ai même acheté une fringue en 50 c'est dire!  Mr. Green

Bah je fais du 46 en legging (pareil que toi concernant les tailles  Very Happy ), j'ai acheté les miens sur vivelesrondes mais j'en ai un autre que j'adore, je l'ai acheté à carnaby mais je sais plus la taille, il est dans mon linge sale (ça me rappelle qu'il faut que je fasse ma lessive ça !  ), je crois que c'est un taille 4 ou 5  Wink
fanette - #91 - 07 Août 2010 à 20:03:43
Invité

J'ai vu un magasin pour les rondes sur la rue de la République ! Peut-être a-t-il été cité sur ce fil, mais il fait si chaud !!! 

Squirrelly - #92 - 10 Août 2010 à 17:05:02
Invité

mais il fait si chaud !!! 

Oui restons toutes nues !     
Comme dit mon copain : "T'en as pas marre de trainer à poil ? Le voisin doit tout voir depuis sa fenêtre, mets au moins une serviette !"     
Yatah - #93 - 10 Août 2010 à 17:15:03
Marius/Fanny du Forum

mdrrr j'ai l'impression d'entendre mon chéri, je suis pareil     
Squirrelly - #94 - 10 Août 2010 à 17:25:07
Invité

mdrrr j'ai l'impression d'entendre mon chéri, je suis pareil     

Hihi ^^
Je pensais que les garçons adoreraient avoir leur chérie qui traînouille toute nue dans l'appart devant eux tout le temps.
Bah non, ils nous font des crises même pour ça !

Lui : "Imagine que le facteur frappe à la porte, tu vas l'accueillir comme ça ?!"
Moi : "Bah oui, ça le forcera à m'amener les colis devant la porte !  "

Lui : "-Et si mes copains débarquent à l'improviste ?!"
Moi : "Bah ils seront envieux que ta copine assume ses rondeurs et reste toute nue devant toi tout le temps... Pis ça leur apprendra à prévenir avant de venir"
(ou pas remarque, s'ils apprécient le spectacle, ils ne risquent pas de prévenir XD)
Yatah - #95 - 10 Août 2010 à 18:11:46
Marius/Fanny du Forum

mdrrr ! tu m'éclates squi  Laughing
 j'espère qu'on aura l'occaz de faire connaissance à une irl  Mr. Green

mon chéri il adore que je sois toute nue et que j'assume mes rondeurs mais en effet il me dit toujours "mais t'as pas peur qu'on te voit par le fenêtre?" pour ce qui est des visiteurs imprevus j'ai tjs le peignoir pendu sur une chaise près de l'entreé Mr. Green  Mr. Green
Squirrelly - #96 - 10 Août 2010 à 21:04:27
Invité

mdrrr ! tu m'éclates squi  Laughing
 j'espère qu'on aura l'occaz de faire connaissance à une irl  Mr. Green

mon chéri il adore que je sois toute nue et que j'assume mes rondeurs mais en effet il me dit toujours "mais t'as pas peur qu'on te voit par le fenêtre?" pour ce qui est des visiteurs imprevus j'ai tjs le peignoir pendu sur une chaise près de l'entreé Mr. Green  Mr. Green

Pourquoi pas mais faudra qu'on échange nos msn car je compte me desinscrire du forum donc si tu as une adresse à laquelle je peux te joindre, donne la moi par MP   Wink
Bises <3
Yatah - #97 - 10 Août 2010 à 22:36:21
Marius/Fanny du Forum

ayé t'es dans mes contacts msn Mr. Green
coco06 - #98 - 18 Septembre 2010 à 14:32:55
Oh jeune !
*

[or=#FFFFFF][/color]
coucou je suis nouvelle sur le forum et je peux t indiquer une boutique [modéré] qui fait de magnifiques vetements colorés en coton, de tres jolies tuniques des robes des pantalons du S au XXL c est à voir n hésite pas et dis moi ce que tu en as pensé , à bientot

Conseil d'un modérateur

la publicité est interdite. Merci de lire la charte, toute message vantant ta boutique ou une autre sera supprimé

« Dernière édition: 18 Septembre 2010 à 21:55:54 par Miette »
fanette - #99 - 18 Septembre 2010 à 19:32:47
Invité

Pas folle la guêpe !! C'est ton magasin que tu nous vantes, là ! C'est pas joli du tout !
C'est certainement, essentiellement pour cela que tu t'es inscrite   
« Dernière édition: 18 Septembre 2010 à 19:36:13 par fanette »
1 ... 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: