Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La Marseillaise sans Midinette, 7 avril 2010 à 12h net

1 Bas de page
cestpasunluxe - 07 Avril 2010 à 01:35:26
Figure du forum

Viva la révolution...intérieure!

lamechantesardine

C'est en face de l'Opéra, à 12h et ça dure 12 mn.
Ça va être grandiose. Il va y avoir du Sound Painting et de l'impro dans l'air!
J'ai participé à une répète. C'était déjà émouvant avec juste les chanteurs. Demain, y-aura en plus les danseurs, Musiciens et Lyriques. Ça va donner!! Dancing  

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Dernière édition: 07 Avril 2010 à 01:39:06 par cestpasunluxe »

\"C\'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu\'il faut en oublier l\'essence de notre être et le moteur de notre motivation\" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Coco - #1 - 07 Avril 2010 à 05:59:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pas mal le jeu de mot !
Cà m'a l'air bien ce programme !
Cà m'aurait bien plu de les voir !
Mais aujourd'hui, à 12h, je pourrai pas être à l'opéra, j'ai un rendez-vous ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cestpasunluxe - #2 - 07 Avril 2010 à 16:46:06
Figure du forum

lamechantesardine

Je sais pas si vous avez vu et entendu, mais c'était vraiment excellent. Voir la danse, des musiciens et chanteurs réunis sous un même chef d'orchestre avec une seule répétition! Bluffant

\"C\'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu\'il faut en oublier l\'essence de notre être et le moteur de notre motivation\" cestpasunluxe pompiste de père en fils
fortuna - #3 - 07 Avril 2010 à 16:49:50
Figure du forum

bon il arrive quand le beau temps?????

Merci pour le retour  ....hélas moi non plus je ne pouvais pas venir!!!!   Rolling Eyes

la volonté ne peut rien sans l'espoir..l'amour sans l'espoir est une chose morte
Alain GRANDBOIS
guiguite - #4 - 07 Avril 2010 à 17:08:15
Collègue qui boulègue

j'y étais avec quelques copines du forum et franchement...super!!!
 Très émouvant,bien orchestré par le maître perché sur le balcon du second étage!

En fait , nous nous sommes retrouvées au coeur du spectacle ,sur le parvis de l'opéra,entre les différentes formations musicales,tout près des acteurs,chanteurs...

Nous avons toutes été très touchées par des émotions diverses....vraiment et chapeau...aux organisateurs...et participants.

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
cestpasunluxe - #5 - 07 Avril 2010 à 17:20:16
Figure du forum

lamechantesardine

Savez-vous que parmis les danseurs et chanteurs, il y avait une bonne partie qui n'en avait jamais fait...
Comme quoi même sans expérience, mais avec une somme d'envies et d'enthousiasme, on fait des choses merveilleuses Wink

Born_to_be_Marseillaise - #6 - 07 Avril 2010 à 20:47:06
Invité

Très touchée par le spectacle...Très reconnaissante à copine d'avoir insisté pour que je fasse une pause dans mes travaux...ça faisait longtemps que j'avais envie d'assister à ces spectacles du 1er mercredi du mois mais je bosse...c'était merveilleux de vivre ça de l'intérieur..d'être au milieu des acteurs-danseurs-chanteurs d'un jour ou de toujours...émue aux larmes
cestpasunluxe - #7 - 08 Avril 2010 à 01:43:03
Figure du forum

lamechantesardine

Pour écouter un extrait de la Marseillaise, par la compagnie Anitya , ici http://www.anitya.fr/marseillaise/audio-video/marseillaise%20temoin%20audio%20+%20chant.mp3
leur site ici:http://www.anitya.fr/index.html

Et ici une vidéo mortelle de morceaux choisis de leurs spectacles:
http://www.anitya.fr/videogen.html
« Dernière édition: 08 Avril 2010 à 01:53:13 par cestpasunluxe »

Coco - #8 - 08 Avril 2010 à 05:32:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Très beaux retours d'expérience, çà donne envie de les voir ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cestpasunluxe - #9 - 22 Avril 2010 à 22:17:58
Figure du forum

lamechantesardine

Enfin, la vidéo du spectacle!
Avec ces  spectacles, Marseille est en bonne voix(e) pour la Culture!
« Dernière édition: 22 Avril 2010 à 22:28:10 par cestpasunluxe »

Coco - #10 - 23 Avril 2010 à 06:03:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Elle est chouette cette vidéo, çà rend bien l'ambiance !
« Dernière édition: 23 Avril 2010 à 06:30:04 par Coco »

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything