Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

1 ... 6 7 8 Bas de page
hector - #140 - 22 Novembre 2013 à 22:31:15
Frit Confit du forum

Coucou....cafard 

Le pantalon de ta pitchoune a -t -il bien séché  Question

Pécaïre....la pauvrette   

Oui oui il a bien séché merci Hector, maintenant c'est ma pitite nièce qui le met 

Tu l'as lavé entre-temps ?? 

Content de te re-lire cafard , qui a eu l'insigne privilège d'avoir obtenu un smiley espécialement à toi dévolu  insecte

- que deviens-tu  

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Tlène - #141 - 29 Novembre 2013 à 22:33:30
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

Plaisir partagé, très cher ! Oui je l'ai lavé ! Mr. Green

Je fais rien que des bêtises comme d'hab, j'ai un trou du c... comme chef, les petits sont de plus en plus bêtes, ils approchent de l'âge bête, c'est normal, et je prends des cours de chant pour croasser le moins faux possible quand on fait de la musique avec Monsieur ! Voilà voilà !!

Et toi ?
Tlène - #142 - 01 Septembre 2014 à 22:09:30
Figure du forum

Bin alors Hector ? Je viens pour ma visite annuelle de MF et tu ne m'as toujours pas répondu à ma réponse de Novembre 2013 ? Et on est en Septembre 2014 ?

Et ya plus l'icone "cafard". Bon tant pis c'est pas grave la terre s'arrêtera pas de tourner pour ça.

hector - #143 - 01 Septembre 2014 à 23:41:21
Frit Confit du forum

Bin alors Hector ? Je viens pour ma visite annuelle de MF et tu ne m'as toujours pas répondu à ma réponse de Novembre 2013 ? Et on est en Septembre 2014 ?

Je ne réponds habituellement que les années impaires   Laughing ...mais je vais faire une exception pour toi, très chère Tlène   Applause

- J'ai en ce moment mes 2 t'iotes jumelles de 14 ans bientôt, que je dois reconduire demain en voiture dans leur Briançonnais pour leur rentrée en 3ème jeudi (déjà  d'oh! )....ce sont devenues de jolies jeunes filles...je te dis pas ce quelles me font acheter comme mascara, rouge à ongle, ou autres crèmes exfoliantes...enfin, tant qu'elles ne font pas trop "cagole"  Very Happy

- pour terminer leur séjour Marseillais en beauté, je les ai emmenées cet aprèm' déguster des chichis à l'Estaque, elles en raffolent 

Dancing Toujours heureux de te lire     

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
chouchou-val - #144 - 01 Septembre 2014 à 23:56:51
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

ah les chchis de l'estaque une merveille  Dancing
Marielabeille - #145 - 02 Septembre 2014 à 09:10:59
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Y'a moyen de tricher pour le smiley, en l'insérant comme une image :

Le lien vers l'image est ici :
https://www.marseilleforum.com/forum/Smileys/default/insecte.gif
Tlène - #146 - 03 Septembre 2014 à 13:09:23
Figure du forum

Je ne réponds habituellement que les années impaires   Laughing ...mais je vais faire une exception pour toi, très chère Tlène   Applause
[...]

Comme il est trop gentil notre Hector national ! Dur dur les petitounes. Est-ce que tu es aussi obligé de leur prendre les boules de bain parfumées et savons divers (je me rappelle que ma tante et ma mère devenaient folles à l'époque  Razz )
J'espère que leur rentrée se passera au mieux et que le voyage aussi ! Hélas, boulot dès demain, je n'aurai plus trop le temps de trop poster dans MF, mais le coeur y est ...

Y'a moyen de tricher pour le smiley, en l'insérant comme une image :

Le lien vers l'image est ici :
https://www.marseilleforum.com/forum/Smileys/default/insecte.gif
YES !!! Mici Madame !! !
1 ... 6 7 8 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything