Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Idées cadeaux en PACA

1 Bas de page
CelineChris13016 - 29 Août 2006 à 09:12:35
Invité

Parfois, pour les anniversaires on est en manque d'idées.

Alors, voilà pour vous. vous pouvez faire des "cagnottes" et offrir à votre meilleur ami, une initiation au vol, un stage moto à Ledénon, pour vos copines, un massage de princesses.....

http://www.wonderbox.fr/lieux/nos-activites-en-region.paca.11.html

Voili voilou. Maintenant, je ne serai plus à cours d'idées moi non plus  Very Happy
maïtéchou - #1 - 29 Août 2006 à 10:32:14
Fada(de) du forum

Four solère

merci! merci! merci Celine je vais etre trooooop originale moi pour mes cadeaux de Noel!!! wouaouuuuuuhh!!!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
ermione - #2 - 29 Août 2006 à 10:45:34
Invité

merci Céline : j'ai mis en favoris et je regarderai : pour des cadeaux qui marquent, ça l'air de taper dans le 1000 Wink
Biz
luc_13 - #3 - 29 Août 2006 à 10:50:01
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

, Yes ! y'a du stage sur Ferrari, je vais laisser trainer l'adresse sur le frigo !  Wink
Merci Céline !
maïtéchou - #4 - 29 Août 2006 à 10:54:00
Fada(de) du forum

Four solère

Citation de: "luc_13"
, Yes ! y'a du stage sur Ferrari, je vais laisser trainer l'adresse sur le frigo !  Wink
Merci Céline !

Mme va peut etre penser que pour une fois tu vas etre original et lui faire cadeau le vol en montgolfiere!!!

Vous risquez d'etre déçus tous les 2!! Laughing  Laughing

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Born_to_be_Marseillaise - #5 - 29 Août 2006 à 11:13:14
Invité

Super Merci Céline !!!
massallin - #6 - 29 Août 2006 à 13:26:58
Longo mai !

Très bonne idée que d'avoir mis ce lien

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
ermione - #7 - 29 Août 2006 à 19:15:22
Invité

y a po grand chose sur Rhone Alpes : ce qui prouve que c'est vraiment  Evil or Very Mad
Born_to_be_Marseillaise - #8 - 29 Août 2006 à 19:17:12
Invité

Citation de: "ermione"
y a po grand chose sur Rhone Alpes : ce qui prouve que c'est vraiment  Evil or Very Mad

ça ne prouve qu'une chose Ermione.....................que tu dois veniiiiiiiiiir !
ermione - #9 - 29 Août 2006 à 19:19:18
Invité

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "ermione"

ça ne prouve qu'une chose Ermione.....................que tu dois veniiiiiiiiiir !

vi  Laughing  En plus, je les ai déjà mes Kados : VOUS  Laughing  Laughing (caressage sens du poil Wink
1 Haut de page
  •  
Aller à: