Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recettes Dukan pour régime protéiné

1 Bas de page
fanette - 31 Mai 2010 à 10:26:33
Invité

quand vous avez un apéro ou une irl plage et que vous faites le régime Dukan, voici quelques idées pour ne pas craquer :

Lorsque c'est le jour protéines pures :

couper une tranche de jambon (poulet, dinde, ce que vous voulez) ! Coupez-là en 3 lamelles :
Etalez du fromage à tartiner à 7 % (au gruyère il est délicieux) ! Enroulez et mettez une pique !
Posez vos rouleaux dans une assiette et dégustez !!

Lors d'une irl plage, j'en avais préparé une belle assiette que j'ai posé sur la nappe !! J'ai même pas pu en manger ! Tout le monde a sauté dessus !!   

Quand c'est le jour protéines + légumes :

Prendre de petites feuilles d'endives
Préparer une crème : fromage à tartiner à 7 % + ciboulettes + sel + poivre + menthe + persil + cerfeuil + ce que vous voulez (vous ne mettez pas tout ça en même temps, mais ce sont des idées pour parfumer la crème)
Vous mettez cette crème sur les feuilles d'endives !
Vous pouvez le faire avec  de grosses tomates cerises ou des champignons !

C'est vraiment délicieux !

Rappelez-vous que les bâtons au crabe sont autorisés ! J'en prends même quand j'ai un creux dans la journée !!

Si vraiment la soirée sans une goutte d'alcool vous paraît trop triste, n'hésitez pas à prendre un alcool qui se coupe avec un jus de fruit (sans sucre rajouté) !

Si certain(e)s ont d'autres idées !!!

Wink 
sourire - #1 - 31 Mai 2010 à 15:19:43
Fada(de) du forum

Very Happy

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
nouche - #2 - 31 Mai 2010 à 15:55:54
Invité

c'est quoi ce régime Dukan  d'oh! une torture  Brick wall

je note ces idées  merci Fanette
Crinoline - #3 - 31 Mai 2010 à 18:46:20
Frit Confit du forum

et on peut même adapter le fiadone avec Dukan; on remplace le brocciu par du fromage blanc, voire même de la faisselle et le sucre par l'aspartam.
miam.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Kalysta - #4 - 01 Juin 2010 à 11:46:47
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Attention, meme les medecins en reviennent de l'aspartam, cela decuple l'apetit et fais stocker les graisses, prefere donc le fructose (pouvoir sucrant tres tres elevé; donc les quantités peuvent etre reduites de moitie à 3/4 pour le splus courageux, mais il ne faut pas en abuser) si vous voulez eviter le glucose( sucre en morceau ou en en poudre) habituel...

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
fanette - #5 - 01 Juin 2010 à 12:20:51
Invité

Tu as raison de le rappeler Kalysta ! Il paraît que l'aspartam est une bombe à retardement !  Confused
Il existe à présent un sucre sans aspartam et sans calorie ! Il se vend dans certains supermarchés ! Il serait beaucoup moins dangereux que celui avec aspartam !
Crinoline - #6 - 01 Juin 2010 à 12:24:10
Frit Confit du forum

Shame on you Pas de fructose chez Dukan. Pas dans les debuts de regime. Mais l aspartame c est comme le reste, moderation.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
sourire - #7 - 06 Octobre 2010 à 15:46:00
Fada(de) du forum

j'my  "mêts" c'est bien la dernière fois que je peux écrire le mot.........alors j'en profite Very Happy

question? avez-vous essayé "les arômes naturels" de Dukan?
je sens que ça pourrait le faire Dancing

je suis super motivée et en pleine forme!!!!!!!!!!!alors? qui me répondra  Wink

Duve tu nasci, pasci.
vanillablue - #8 - 06 Octobre 2010 à 17:59:24
Invité

le caviar , avec une cuillère en plastique ! c'est pas gras 
sourire - #9 - 07 Octobre 2010 à 16:41:30
Fada(de) du forum

nan, c'est trop....................pour moi

par contre, et pour ne pas perdre en convivialité, régime ou pas, j'ai trouvé ça Wink

http://www.lcm.fr/fr/videos/id-178540-bons-plans

Dancing

Edité le : 07 Octobre 2010 à 16:41:30
bon mon lien n'a pas l'air de marcher, c'est un grain de caviar qui a du bugger

c'est à Castellane, un restau "normal" a ouvert, mais l'idée de génie ui ui ui, c'est qu'il propose tous leurs plats "mais sans accompagnement" pour qui suit Dukan!!!!!!!

c'est-à-dire "Koupine" prennent ce qu'elles veulent, et régime prend, tartare de saumon, fromage blanc, etc.....
pour la "modique somme " de 4E60 (tout ce qui est permis par Dudu" et les autres se régalent.
De plus il y a des expositions de peintre marseillais

et quand on est deux à faire le régime  Wink on se régale ensemble Dancing

j'ai trouvé l'idée super, parce que ce n'est pas parce que l'on fait un régime qu'on ne doit plus voir ses amies......

Duve tu nasci, pasci.
fanny13 - #10 - 07 Octobre 2010 à 16:50:39
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Non il marche très bien.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
sourire - #11 - 07 Octobre 2010 à 17:00:58
Fada(de) du forum

oh Merci Fanny13!!!!!!!! j'ai du faire une mauvaise manip alors Very Happy

Duve tu nasci, pasci.
Coco - #12 - 07 Octobre 2010 à 17:59:02
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben oui, il marche bien, puisque grâce à ton lien, je viens de découvrir ce "Passage à Marseille" !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
sourire - #13 - 14 Octobre 2010 à 13:17:08
Fada(de) du forum

ha super! CocoA, si tu veux déjeuner avec une Koupine qui le fait (vu que toi tu en as pas besoin Wink ) Very Happy

sinon, alors là.....je vais vous dire,

question? avez-vous essayé "les arômes naturels" ?
je sens que ça pourrait le faire Dancing

ça marche! moi j'ai choisi "l'option poissons" (je ne suis pas trop viande.......une fois par semaine, ça me suffit Wink )
je ne suis pas "bec sucré non plus" ça aide c'est sûr......
donc pas de sucre vrai ou faux........
moins 5 kg, tranquille.........(analyses de sang impec)ça on s'en fout,

mais ce n'est pas pour cela que je suis passée en réalité, c'est au sujet "des arômes naturels" qui ne sont pas tous "naturels" d'ailleurs..........
je ne m'esbaudirai plus, comme une "benête" dans un restaurant...........(ceux qui en usent et abusent, pas les autres)
bon sang, rajouter 3 gouttes........et d'un simple fromage blanc 0%, vous faîtes quelque chose de divin........
j'ai halluciné, arôme capuccino, chocolat,ou plus pour moi, roquefort ou anchois, cêpes sur steak.......
je ne savais pas que l'on pouvait tromper "son monde" à ce point..........
je suis à la fois ravie mais aussi complétement  Shocked

Duve tu nasci, pasci.
pelote1 - #14 - 15 Novembre 2010 à 22:29:47
Oh jeune !
*

bonjour. j'ai clique sur le lien du restaurant xxxxxx qui marche très bien. Le problème c'est que je n'arrive pas trouver l'adresse de ce restaurant et je ne suis pas de Marseille...Par contre je dois y aller pour une semaine: hôtel et restau, et j'aimerai vraiment pouvoir y aller pour continuer mon régime. merci bc pour votre aide

Conseil d'un modérateur

merci de lire la charte !

« Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 22:37:24 par Miette »
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything