Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Je recherche un certain type de patisserie

1 2 Bas de page
Kalysta - #20 - 29 Juillet 2010 à 19:10:30
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Pour celles et ceux qui pourraient ne pas connaître et se poser la question, la blatte orientale, c'est bien le nom officiel d'une sorte de cafard, de couleur brune très foncée, presque noire !

Voir là :

http://www.goliathgel.com/fr/blatte/orientale/index.php

Il est sur que ta definition est beaucoup plus complete que celle de michel..

A savoir que chez nous, on ne les mange pas ces bestioles, on les extermine....... vive [nom modéré]....

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
Michel3942 - #21 - 30 Juillet 2010 à 00:57:47
Invité

Pour celles et ceux qui pourraient ne pas connaître et se poser la question, la blatte orientale, c'est bien le nom officiel d'une sorte de cafard, de couleur brune très foncée, presque noire !

Voir là :

http://www.goliathgel.com/fr/blatte/orientale/index.php

Il est sur que ta definition est beaucoup plus complete que celle de michel..

A savoir que chez nous, on ne les mange pas ces bestioles, on les extermine....... vive [nom modéré]....

[nom modéré] ... De grâce, ne donnez pas cette société pour référence. Sur Marseille rares sont les entreprises de désinsectisation/dératisation où les employés sont formés et compétents en la matière.
Rentokil, il y a quelques années était très efficace, puis peu à peu elle est rentrée dans le rang. Mais surtout évitez de faire appel aux sociétés : I--/ B.-./T----------/ F-----/ et toutes entreprises de nettoyage qui se lancent dans la sanitation.
yrisae - #22 - 30 Juillet 2010 à 13:34:35
Tranquille collègue
*

C'est de celle des Chartreux dont vous parlez avec les blattes? Car hier in extremis avant de quitter le travail je vois que j'ai un message sur marseille forum et hop info en poche (merci junior) j'ai pris le métro à la recherche de cette boulangerie. Elle n'était pas mauvaise mais je n'aime pas trop le choco avec, je préfère la feuille en osti. Elles ne sont pas grosses, ma foi au moins moins de calories. Il m'a semblé que c'était un peu cher pour la taille par contre. En plus je n'ai pas eu une merveilleuse impression avec le vendeur, j'ai voulu lui raconter l'anecdote qui m'avait amené jusque là et j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à carrer. Il m'a juste dit de le dire partout qu'ils en faisaient tous les jours.

J'ai retenu bd St Marcel, j'irais sans doute y faire un tour.
Kalysta - #23 - 30 Juillet 2010 à 14:10:59
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

oui celle qui est à l'angle de la rue pierre roche et place edmond audran, quand tu sors du metro, à droite et c'est en face de l'autre cote de la rue....
j'ai prefere ne pas parler de leur tarif pour te laisser te faire ton opinion, mais vu que tu sembles pas trop  l'apprecier, quand tu leur demandes des gateaux et que tu en veux un en particulier, on te repond celui là c'est pareil.... ou alors que la jeune fille (sans gants, ni pince) essaye d'attraper un gateau à la creme, s'en met pleins les mains, se les lechent et raprs à l'assaut des gateaux pour servir le client, je trouve cela moyen...

par contre, tu as la patisserie à cote du bar tabac, dans l'avenue des chartreux qui fait de sublime meringue.... et enorme...... et leur gateau en forme de petit cochon ou de figue sont bonsssssss
(tu remontes la rue pierre roche et au feu tu traverses et c'est legerement sur la droite)

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
alandemetrio - #24 - 07 Mai 2017 à 11:16:10
Oh jeune !
*

bonjour
quelqu un a parle de peche Melba , Rien a voir avec ce que cette personne recherche , !!!
par contre moi aussi j en ai vu a la boulangerie patisserie du pont de vivaux , sur la place
Marielabeille - #25 - 07 Mai 2017 à 22:53:01
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est quoi alors une pêche briochée ? Un peu comme les feuilletés aux abricots, un fruit au sirop dans une brioche ?
chouchou-val - #26 - 08 Mai 2017 à 00:11:16
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

une belle brioche coupée en 2 avec de la crème patissière au milieu et une cerise confite au dessus ? non ?
laplaine - #27 - 09 Mai 2017 à 10:35:38
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

la pogne de Romans, ya que ça de vrai, mais il ne passe plus le crieur
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything