Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les calanques vues d'avion ?

1 2 3 Bas de page
Coco - #40 - 06 Août 2010 à 19:13:00
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Grâce à toi !!! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
hermine - #41 - 25 Août 2010 à 16:37:31
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Ca y est, moi aussi, je me suis envoyée en l'air avec Bakka (excusez, la formule  Whistle ).

Et bien, croyez moi, c'est vraiment magnifique, il faisait un temps superbe et, comme l'avait dit CocoA, c'est génial de voir d'en-haut ce qu'on connaît en bas (et moins fatigant que les raidillons! Embarassed )

Bakka est effectivement très prudent , et je n'ai pas eu peur une demi-seconde, même quand on penchait. 

Merci à lui pour ce super moment Very Happy .

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
cricri2 - #42 - 25 Août 2010 à 16:42:05
Figure du forum

Bakka en bonne voie pour devenir  le pilote attitré MF!!!

Coco - #43 - 26 Août 2010 à 06:19:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Hermine ? Je suis contente de voir que tu t'es régalée mais franchement j'en aurais pas douté !  Very Happy

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
janice - #44 - 06 Septembre 2010 à 11:51:40
Tranquille collègue
*

Salut les amis!!
Je trés heureuses pour hermine, merci de m'en faire part  Dancing et m***e en même tant car j'aurais aimée faire partie du voyage!! mais bon!!! . Embarassed  Les amis je dois vous avouée un truc je me suis trouver comme une conne le jour de l'apéro au prophète, j'y suis allée mais ma timiditée ma bloquée dans mon élan Bon je sais je suis plus une petite fille mais j'arrive pas toujours a surmonter mes craintes Brick wall .   
Born_to_be_Marseillaise - #45 - 06 Septembre 2010 à 14:06:28
Invité

Salut les amis!!
Je trés heureuses pour hermine, merci de m'en faire part  Dancing et m***e en même tant car j'aurais aimée faire partie du voyage!! mais bon!!! . Embarassed  Les amis je dois vous avouée un truc je me suis trouver comme une conne le jour de l'apéro au prophète, j'y suis allée mais ma timiditée ma bloquée dans mon élan Bon je sais je suis plus une petite fille mais j'arrive pas toujours a surmonter mes craintes Brick wall .   
c'est très dommage pour toi car tu aurais été accueillie les bras ouverts Wink
emique - #46 - 17 Mars 2011 à 17:55:44
Marius/Fanny du Forum

Un vrai bonheur d'être là...

Absolument merveilleux ce reportage photo vu d'en haut !! J'ai eu la chance de survoler les lignes de Nazca au Pérou dans un petit coucou (un peu plus gros y avait 7 places), donc je pense avoir passé avec succès tous les tests !    

Je ne pense pas être assez "ancienne" sur ce forum pour avoir la chance de faire partie d'un de ces survols avec bakka mais si y a une toute petite place...même sur l'aile tiens !!  Brick wall  je prends !!!  Je tiens pas beaucoup de place du haut de mon mètre cinquante !

Bon j'aurais essayé hein...

Coco - #47 - 17 Mars 2011 à 19:23:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Mais dis donc, Emique, je t'adore !!!  Tu fais vivre ou revivre tous ces fils de photos et avec passion et engouement, bravo !!!

Pour Bakka, il y a souvent des places, çà l'arrange en fait car il fait ses heures de vol et il faut juste partager les frais !!!
Tu pourras si un jour le coeur t'en dit, lui faire un MP, pas besoin de beaucoup d'ancienneté mais juste pas mal de passion et tu ne sembles pas en manquer !  Wink

emique - #48 - 17 Mars 2011 à 19:49:52
Marius/Fanny du Forum

Un vrai bonheur d'être là...

Ah bon si ca l'arrange alors ca devrait m'arranger aussi Hi Hi !
Oui je dois dire que je suis sinon passionnée au moins très curieuse de ma nouvelle région !! Et je vous remercie de l'accueil que vous me réservez tous ici !!

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: