Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Livres, revues, sites internet sur Marseille

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

où achetez vous vos livres à marseille ....? ;o)

1 Bas de page
blingo - 17 Novembre 2010 à 18:02:25
Chourm(o)/(ette)
**

perso  emmaus plan de campagne 0.5 € le poche
fnac, gibert (belle adresse car ils vendent aussi de l'occasion ...) vide greniers ...

pour les livres neufs uniquement en poche cause budget restreint.....
et encore je vérifie bien qu'ils vont me plaire.....avant de les acheter !!
et pour chacun de mes anniversaires ma femme me gaveeeeeee 
j'achète à partir d'une liste prédéfinie tout au long de l'année ..des  années....
j'ai une belle bibliotheque .... dont je suis tres fier ! et même plus que çà.......

voili voulu

chris3 - #1 - 17 Novembre 2010 à 19:10:17
Figure du forum

Adiu a totes !

Si possible j'achète mes livres dans des librairies marseillaises. C'est à dire que j'évite la FNAC.

De toute façon et heureusement, le prix des livres est imposés donc uniforme en France.

Je regrette la disparition de 2 librairies historiques sur la Canebière.

Pour les livres d'occasion, je suis déjà allé chez Emmaüs, près du lycée Marseilleveyre. Les prix étaient dérisoires.
Coco - #2 - 17 Novembre 2010 à 19:28:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Chez Virgin, chez Jeanne Laffitte et sur Amazone, en principe, je sors guère de là !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
hermine - #3 - 18 Novembre 2010 à 00:41:12
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Je pourrais faire un "copier-coller" de CocoA...

Amazon, je suis cliente au moins une fois par semaine : même si je ne veux rien acheter à la base, je me fais avoir à tous les coups quand je vais sur le site

Jeanne Laffitte, oui, parce qu'on s'y sent bien et qu'on arrive à trouver des bouquins auxquels on n'aurait pas pensé (et puis c'est à côté de la Maison de l'Artisanat... )

Le Virgin, parce qu'ils prennent les chèques cadeaux ( Embarassed ), et que les vendeurs sont beaucoup plus concernés par leurs "produits" que ceux de la FNAC du Centre Bourse!

Et puis, les "Relay" de la Gare Saint-Charles, pour convenances personnelles   Whistle

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
stokofish - #4 - 18 Novembre 2010 à 10:28:29
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

vu mon centre d'intérêt...marseille, je fouine je cherche un peu partout, mais régulièrement chez EMMAUS Pointe-rouge où je trouve des petits trésors de livres rares, plus ou moins anciens...
sur des sites d'occase ou d'enchères toujours pour des livres anciens
souvent d'un livre on consulte une référence bibliographique et on rebondit sur un suivant...
en fait c'est plus rare que je trouve mon bonheur à la FNAC ou Virgin, et même chez J Laffitte, ça fait trop "livre à touristes" à mon goût.

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
blingo - #5 - 18 Novembre 2010 à 11:42:25
Chourm(o)/(ette)
**

salut

vous avez raison pour la fnac... faudait aller plutot voir les librairies indépendantes
memoterre - #6 - 07 Janvier 2012 à 16:36:33
Figure du forum

arcadia à st barnabé par exemple ; ya plein de choses et en plus ils sont sympas
nad13 - #7 - 24 Novembre 2012 à 13:20:43
Tranquille collègue
*

Chez Maupetit en haut de la Canebière:beaucoup de choix,un personnel sympa et compétent qui vous conseille volontiers
J'y ai fait de belles découvertes
Sur les livres:parfois un petit avis perso du libraire,ça peut donner envie

J'evite la Fnac et Virgin :Trop commercial ,leur but c'est de vendre ,point final zéro conseil

1 Haut de page
  •  
Aller à: