Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

s'epiler les fesses

1 2 3 4 ... 11 Bas de page
bakka-ohka - #20 - 21 Novembre 2010 à 17:37:49
Figure du forum

..Ben moi j'ai aucun poils ....même qu'on se demande si je suis pas une transsexuel??? Dons je suis lisssseeeee !!... Laughing
Coco - #21 - 21 Novembre 2010 à 17:39:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mistral-Nikki - #22 - 21 Novembre 2010 à 17:43:38
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
Coco - #23 - 22 Novembre 2010 à 06:12:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Mis à part çà, qui a la solution magique pour une bonne épilation ?  Whistle Que j'essaie à la maison !!! Sur le chat bien sûr...  Sinon, je vais me faire tuer !!!  Angel

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CocoB - #24 - 22 Novembre 2010 à 09:05:04
Frit Confit du forum

L'epilation des fesses ?? ..... chez un homme ? ..... Think
Ben je sais pas ..... Cool
Parce qu'un homme si il se fait les fesses, faut qu'il fasse toute la jambe !! Mr. Green
Sinon on voit la demarquation et c'est affreux ! Whistle
J'imagine une fesse douce et immaculée et puis des cuisseaux brousailleux juste en dessous .... sans parler du reste !!    

Non ! Mr. Green Pas de fesse épilée pour moi si ce n'est la totale !! Mr. Green
Juste une partie du corps epilée, je trouve ça moche !!
Soit c'est un poilu, soit c'est un mec qui passe 3jours par semaine à reperer ses poils ... Rolling Eyes
Je sais pas ce qui est le mieux ! Mr. Green

Plus que les fesses ..... Whistle ...... un peu de debroussaillage parfois "dans cette region là" ..... Whistle  ce serait très appreciable .... Mr. Green
nouche - #25 - 22 Novembre 2010 à 09:20:16
Invité

de grand matin, je m'estrasse devant mon écran

entre nikki qui nous ouvre ce sujet de discussion  Whistle  Whistle
Bakka qui nous avoue son corp exempte de tout poil 
et le must ....baobab et son expérience d'épilation au fil ..........   je n'ose imaginer , l'épilation du maillot
Mistral-Nikki - #26 - 22 Novembre 2010 à 09:33:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

je suis aps d'accord avec toi cocob Mr. Green

j'ia testé l'epilation des fesses PAS SUR MOI  HEIN Mr. Green  sur un de mes copains Mr. Green  et si c bien fait, on voit que dalle, aucune demarquation

quand a la region dont tu parles, perso, mis a par 1 ( qui est reparti comme il est venu( Mr. Green ), je n'ai connu que des hommes qui s'entretiennent de ce coté là, apres si y en a qui aime la jugle qu'il se rappel qu'il la deteste chez la femme Mr. Green et pourquoi ils n'aiment pas faire 2 repas en 1 Mr. Green

( pinaise comment j'ia trop honte d'ecrire ca  Embarassed )

nouche - #27 - 22 Novembre 2010 à 09:41:02
Invité

j'ia testé l'epilation des fesses PAS SUR MOI  HEIN Mr. Green  sur un de mes copains Mr. Green  et si c bien fait, on voit que dalle, aucune demarquation

quand a la region dont tu parles, perso, mis a par 1 ( qui est reparti comme il est venu( Mr. Green ), je n'ai connu que des hommes qui s'entretiennent de ce coté là, apres si y en a qui aime la jugle qu'il se rappel qu'il la deteste chez la femme Mr. Green et pourquoi ils n'aiment pas faire 2 repas en 1 Mr. Green

elle a osé     
Baobab - #28 - 22 Novembre 2010 à 10:22:46
Collègue qui boulègue

prendre un thé au calme

elle a osé     

Ben, Nikki, Nouche, Coco A et B... et toutes les autres, y a pas à avoir honte, hein...

... j'ai particpé a beaucoup de courses à pied etc en Allemagne et en Suède et après la course, il y a les douches collectives. Dans la culture gérmano-scandinave, tout le monde se fout à poil (les hommes chez les hommes, les femmes chez les femmes, bien entendu).  Aucun de mes congenères avait les fesses épilées! Par contre le revers de la medaille: nickel-chrome chez la majorité de mes congénères... lisse comme un galet ... donc l'épilation au masculin se pratique, et plus qu'on ne croit, mais pas au niveau du derrière (plus, bien sur les gambettes chez les cyclistes, c'est un MUST, mais ça, on le savait...)

Cool 

« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 10:40:46 par Baobab »
Mistral-Nikki - #29 - 22 Novembre 2010 à 18:46:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

et toi t'as des poils? Mr. Green

Baobab - #30 - 22 Novembre 2010 à 18:48:31
Collègue qui boulègue

prendre un thé au calme

puréééééé .... a la piscine le maître nageur m'a déjà fait sortir de l'eau parce que il croyait que je me baignait en pull de laine.
Mildiou - #31 - 22 Novembre 2010 à 19:03:49
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Crinoline - #32 - 22 Novembre 2010 à 19:11:27
Frit Confit du forum

Bandes de cinglés !!!    Mr. Green

(y a des photos ?) 

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Rillette - #33 - 22 Novembre 2010 à 19:31:07
Frit Confit du forum

Coco - #34 - 22 Novembre 2010 à 19:31:45
Forumeu(r)/(se) aïolisé

puréééééé .... a la piscine le maître nageur m'a déjà fait sortir de l'eau parce que il croyait que je me baignait en pull de laine.

Punaise, fallait la trouver celle-là ! 

Rillette - #35 - 22 Novembre 2010 à 19:42:41
Frit Confit du forum

elle a osé     

Ben, Nikki, Nouche, Coco A et B... et toutes les autres, y a pas à avoir honte, hein...

... j'ai particpé a beaucoup de courses à pied etc en Allemagne et en Suède et après la course, il y a les douches collectives. Dans la culture gérmano-scandinave, tout le monde se fout à poil (les hommes chez les hommes, les femmes chez les femmes, bien entendu).  Aucun de mes congenères avait les fesses épilées! Par contre le revers de la medaille: nickel-chrome chez la majorité de mes congénères... lisse comme un galet ... donc l'épilation au masculin se pratique, et plus qu'on ne croit, mais pas au niveau du derrière (plus, bien sur les gambettes chez les cyclistes, c'est un MUST, mais ça, on le savait...)

Cool 

Merci pour toutes ces précisions culturelles Baobab  
Car bien que je sois allemande comme toi, je n'ai connu qu'un seul homme allemand intimement. Et effectivement, le revers de la médaille comme tu le dis si joliment, était régulièrement tondu...
Bon après.... c'est une question de goût.   Laughing

Pour moi un homme sans un poil, notamment au niveau du torse, c'est un "Milchbubi" (ça veut dire petit garçon de lait), c'est pas mon truc.  Not talking Je préfère quand même le côté viril.
Et c'est vrai que du coup, je peux affirmer que je n'aurai jamais pu être intime avec un homme de type "asiatique"

Pour en revenir à l'épilation des fesses, ça doit faire sacrément mal, quand ça repousse, non ? Cela doit justement piquer les fesses de la personne concernée, non ? Question
Rien que l'idée plus précisément l'image que je m'en fais me fait dire piurk Sick 
lamortvientdeloin - #36 - 22 Novembre 2010 à 19:46:51
Collègue qui boulègue

à vaincre sans perils, nulle gloire!!!

il vaut mieux avoir une peau lisse de bébé comme la mienne sur cette partie du corps!!!^^

pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!

livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
CocoB - #37 - 22 Novembre 2010 à 19:50:09
Frit Confit du forum

il vaut mieux avoir une peau lisse de bébé comme la mienne sur cette partie du corps!!!^^

Pourquoi
Rillette - #38 - 22 Novembre 2010 à 19:51:22
Frit Confit du forum

Pourquoi

Tu parles de quelle partie là, la mort ? Je suis un peu perdue ? Tu parles des fesses là ?
CocoB - #39 - 22 Novembre 2010 à 19:52:30
Frit Confit du forum

Pourquoi

Tu parles de quelle partie là, la mort ? Je suis un peu perdue ? Tu parles des fesses là ?

Que ce soit d'un coté ou de l'autre, je me languis de lire son explication au pourquoi ?!!!!! Mr. Green
1 2 3 4 ... 11 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything