Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Et Zou ! Marseille Forum Automne-hiver 2010

1 ... 4 5 6 Bas de page
sourire - #100 - 30 Janvier 2011 à 18:38:17
Fada(de) du forum

+1

Very Happy

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Coco - #101 - 30 Janvier 2011 à 19:10:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, Mildiou a parlé !!! Angel  Alors, puisqu'on continue, je garde le cap, toujours vent debout !!!  Wink Et je m'en vais de ce pas vous commenter une sacrée découverte et une belle actualité marseillaise, je vous invite à me retrouver dans le fil des sorties !!!  
« Dernière édition: 30 Janvier 2011 à 20:01:00 par CocoA »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vanillablue - #102 - 30 Janvier 2011 à 19:45:40
Invité

moi ce que j'en pense ca se résume à ca :

fin voilà quoi ! pfuiii !
p.jojo - #103 - 30 Janvier 2011 à 20:34:43
Fada(de) du forum

Waou !!!  sacré week-end ... d'oh!

Tout d'abord, je viens de lire tout ça d'un coup et j'ai peut-être pas tout assimilé mais la première chose que je retiens, c'est que ça continue ...   Merci Lapin (c'est pas son année pour rien ... ) Dancing

Bon je ne suis pas un dinosaure (arrivé en 2009) et je n'ai pas connu "l'ancien" MF , tant mieux ou tant pis, je ne sais pas et je n'en saurai jamais rien et de toute façon, peu importe, j'aime le MF que je connais, ceux qui y participent, ce que je peux y lire. Pour les fils proposés, certains me plaisent et je participe, d'autres ne m'interpellent pas et je passe sans en tenir rigueur à quiconque. La diversité permet de choisir et je choisis...   du sujet trés sérieux au totalements superficiels. Et si j'ai une idée sur quelque chose que je ne trouve pas ici, ben je propose...   aprés, ça suit ou ça ne suit pas, pas d'importance, ce qui me plait peut ne pas intéresser tout le monde ...

Tout ça pour dire que MF m'a permis de découvrir pas mal de chose sur ma ville, de partager des experiences et je suis triste de voir tout ça se soir mais je ne changerai en rien mon attitude ...   alors, si je poste, c'est que ça me fait plaisir et j'espère que tous ici en font de même (même si c'est parfois avec un peu d'acide ...)

Bon, je retourne à mes "fils non lus" ...

Un presque nouveau          et peut-être un futur dinosaure ...                 alors laisser moi le temps  Wink

Coco - #104 - 30 Janvier 2011 à 20:42:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

T'inquiètes, P.Jojo, Mildiou doit impérativement te laisser du temps, parce que t'as fait un pari et tu dois t'y tenir : rattrapper mon nombre de posts !!! Mr. Green

Moi, pour le reste, pour cette rubrique, j'ai tout dit, basta, mais un seul maître mot : le forum, c'est par nos posts qu'il vit !!!  

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nouche - #105 - 30 Janvier 2011 à 22:36:28
Invité

Applause ouf!!! merci Mildiou 

je retourne à mes lectures sur MF   
Belphegor - #106 - 15 Avril 2011 à 12:48:08
Invité

Apres cette longue lecture, je cherchais le post des états généraux du Forum j'ai pas trouvé? C'est normal ??.
Coco - #107 - 15 Avril 2011 à 18:48:26
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Et pourtant, ils sont toujours là, ces fameux états généraux ! 
https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,26320.0.html

Belphegor - #108 - 15 Avril 2011 à 18:57:59
Invité

merci
Charito - #109 - 06 Décembre 2011 à 18:00:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Si nous ne faisons pas tous des efforts pour participer régulièrement au forum (même si ce n'est pas toujours facile) il deviendra de moins en moins attractif et nous rentrerons dans un cercle vicieux : moins d'attractivité c'est fatalement moins d'envie pour participer.

J'ai laissé tomber la politique pour les blagues  Mr. Green  et vous ?  Shhh

Allez zou !
p.jojo - #110 - 06 Décembre 2011 à 18:38:32
Fada(de) du forum

Pourquoi, y'a une différence    
Charito - #111 - 06 Décembre 2011 à 18:43:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pourquoi, y'a une différence    

à peine !  Wink
hermine - #112 - 06 Décembre 2011 à 18:44:57
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Si nous ne faisons pas tous des efforts pour participer régulièrement au forum (même si ce n'est pas toujours facile) il deviendra de moins en moins attractif et nous rentrerons dans un cercle vicieux : moins d'attractivité c'est fatalement moins d'envie pour participer.

Tu as bien fait de dire ça, Charito, +1!

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
laplaine - #113 - 06 Décembre 2011 à 18:49:58
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

et zou bouleguant ok charito +1 Applause
Mimosaaa - #114 - 06 Décembre 2011 à 19:26:54
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

Ben, apparemment, tu as de bonnes raisons d'abandonner la politique si c'est toi sur la photo.   Dancing
« Dernière édition: 06 Décembre 2011 à 19:29:08 par Mimosaaa »

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
hector - #115 - 06 Décembre 2011 à 20:27:42
Frit Confit du forum

Pi'taing  d'oh! ...machinalement ....j'appuyâs  ...sur bouton TV...voulant me reposer mes neurones  Speak to the hand ....après avoir cherché à pressentir...où mien cabot irait déposer "sa" crotte....coz  copropriété ...est  fort vigilante sur ce point  Mr. Green

Tombâs sur NKM (icelle que l'on voit...dans tous les déplacements...de celui qui se dit ...encore...représentant de "Tous les Français" 

Bé...comme à son accoutumée...not' "Major de Polytechnique"........

EuuuuHHHH !!!...c'est son "seul" argument.....et çà ne grandît point....le "prestige de la France" ...que Nenni  Evil or Very Mad

Beurkk ...Beuurk.....A vomir !!! c'est mon "opinion"...et le la partage  Cool

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Lolo13 - #116 - 06 Décembre 2011 à 21:09:06
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

En tout cas, vivement la déco de Noël du Forum ! Mr. Green  Mr. Green

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
saxdemars - #117 - 17 Décembre 2011 à 13:38:30
Figure du forum

jacques.altobelli

Il est vrai qu'étant plus loin de Marseille maintenant, je poste moins souvent sur MF car je ne suis plus de très près l'actu de la ville et de ss habitants mais je garde toujours MF en page d'accueil de mon navigateur et zieute de temps en temps ce qu'il se passe meme si ces derniers temps l'actu marseillaise n'est pas très joyeuse !

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
laplaine - #118 - 17 Décembre 2011 à 16:10:14
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

moi aussi je suis trés loin, et je poste  
Mimosaaa - #119 - 17 Décembre 2011 à 18:54:14
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

moi aussi je suis trés loin, et je poste  

C'est bin vrai ça ! Moi aussi je posterai du bout de mes lointaines montagnes quand j'y serai. Ca compliquera juste un peu les choses pour les IRL...  Rolling Eyes

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
1 ... 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything