Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Samy la tortue!!

1 Bas de page
fanny13 - 29 Novembre 2010 à 00:59:07
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Je viens de regarder"Le voyage extraordinaire de Samy" et je me suis régalée, tous les sujets sont abordés les déchets en mer, la pollution des mers, la pêche intensive, un bon film pour apprendre aux enfants à protéger la terre, et pour que les grands prennent conscience des dégâts qu'ils causent .

Et puis Dani Boon, Eli Semoun, Olivia Ruiz qui doublent les tortues  Applause rien de comparable avec un dessin animé c'est super bien fait, il y a même une intervention de Green Peace contre la pêche à la baleine, le centre de protection de Monterey Bay ( sourire   ) enfin c'est à voir par tous et pas seulement les enfants. J'ai adoré  

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Coco - #1 - 29 Novembre 2010 à 06:04:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tiens, j'ai raté çà !  Cà passait à la TV ou au ciné ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Salamèche - #2 - 29 Novembre 2010 à 09:52:30
Figure du forum

Au ciné, c'est assez récent, mais il ne doit pas être loin de sortir en dvd je pense. Mon fiston (9 ans) avait adoré... et moi aussi  Wink
fanny13 - #3 - 29 Novembre 2010 à 10:07:05
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Non  Shhh 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
darkking - #4 - 29 Novembre 2010 à 11:14:03
Tranquille collègue
*

Oui: D

Abel - #5 - 13 Novembre 2015 à 06:26:53
Oh jeune !
*

Salut,
J’avais aussi beaucoup aimé ce film. Ce qui m’a le plus surpris, c’est la qualité d’image de ce long métrage d’animation. C’est un des meilleurs qui m’a été donné de voir. Pour ce qui est des personnages, j’ai adoré leur humour. Je sais que cette question date un peu, mais est-ce que tu as regardé le second volet de ce film ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
A+
LaPauline - #6 - 26 Novembre 2015 à 12:05:27
Oh jeune !
*

Sammy 2 étais pour moi aussi sympa que le premier film, et puis moi qui suis fane de Fred, l'entendre doubler Jimbo c'était le pied ^^
1 Haut de page
  •  
Aller à: