Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Laterna Magica : 7ème édition

1 Bas de page
Coco - 30 Novembre 2010 à 06:29:54
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Festival de l'image et de l'imaginaire, Laterna Magica fête l'âge de raison en organisant sa 7ème édition d'événements culturels destinés aux familles.

Il se déroule ainsi cette année sur 18 lieux et trois villes, Marseille, Aix et Toulon.

Benoît Jacques en est l'invité d'honneur. Exposé dans quatre librairies en accès libre -L'Histoire de l'oeil, la Réserve à bulles, Le lièvre de Mars à Marseille et Contrebandes à Toulon, l'illustrateur belge ira à la rencontre du public ce jeudi à 9h30 à la bibliothèque Alcazar. Il présentera notamment Play it by ear, des partitions imaginaires qui explorent les rapports entre dessin et musique.

Laterna Magica égrènera aussi ses rendez-vous cinéma et ciné-concerts. Le percussionniste Uli Wolters accompagnera la projection de Chang L'éléphant, film d'explorateur signé M.C.Cooper et E.B.Schoedsack, les auteurs de King Kong (vendredi 3 à 19h au cinéma Les Variétés, à partir de 5 ans).

Le batteur-flûtiste Gildas Etevenard accompagnera Pierre et loup de Caroline Leaf, adaptation "en sable animé " du conte fameux (mercredi 15 décembre à 16h aux Variétés, dès 4ans).

Tout le programme au 09 50 38 41 68 ou sur www.fotokino.org

Source : http://www.laprovence.com/article/marseille-7713

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou - #1 - 07 Décembre 2010 à 23:09:42
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

J'étais passé à coté de ton message Coco mais je suis content de le voir ce soir. Embarassed
C'est un chouette événement
Coco - #2 - 08 Décembre 2010 à 05:50:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui, c'est vraiment un chouette événement,  je pouvais pas le rater !

Et puis, on y parle de ton cousin ! Mr. Green

Le lièvre de Mars à Marseille

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything