Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pour voir la beauté cachée en toute chose, il suffit de la regarder de près ?

1 2 3 ... 5 Bas de page
Coco - 01 Décembre 2010 à 20:58:37
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je viens de recevoir cela dans ma boite mail, c'est trop beau, je partage donc avec vous !!!

Ce superbe cliché, réalisé avec une infinie patience mais sans aucun trucage, vient de remporter le prix de la photo environnementale 2010, accordé par un jury anglais qui l’a choisie parmi 4500 tirages émanant de 93 pays différents.

Le lauréat est un jeune photographe bulgare, adepte du téléobjectif et convaincu que «pour voir la beauté qui se cache en toute chose, il suffit de la regarder de très près» ... (joli, non ?) au risque, toutefois, qu’elle ne s’envole.

Source : http://www.lefigaro.fr/photos/2010/11/22/01013-20101122DIMWWW00528-24-heures-photo.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nath - #1 - 01 Décembre 2010 à 21:06:37
Collègue qui boulègue

magnifique !!!!!!! Applause
Flamby - #2 - 01 Décembre 2010 à 21:10:33
Frit Confit du forum

Superbe !! 
p.jojo - #3 - 01 Décembre 2010 à 21:42:01
Fada(de) du forum

Ooooooooh ! ça j'adore     
Charito - #4 - 01 Décembre 2010 à 21:51:19
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Il y a beaucoup d'autres belles photos sur le lien de CocoA !   
Coco - #5 - 02 Décembre 2010 à 06:14:04
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ho toi, P.jojo, je me doutais bien que tu pouvais aimer vu ton fil de photos sur la nature ! (tiens, d'ailleurs, tu l'as un peu délaissé ?) Think

Charito, en effet, si on les fait dérouler, il y en a pleins d'autres de superbes !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mistral-Nikki - #6 - 02 Décembre 2010 à 12:18:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

c trop joli ma coco    

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
Miette - #7 - 14 Février 2011 à 21:32:49
Frit Confit du forum

C'est super... 

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
bakka-ohka - #8 - 14 Février 2011 à 21:34:32
Figure du forum

Oui magnifique !!! dommage qu'il faille un matos d'enfer !  
emique - #9 - 15 Mars 2011 à 10:48:36
Marius/Fanny du Forum

Un vrai bonheur d'être là...

Non pas nécessairement !! Bon OK un petit reflex numérique alors...et de la passion pour la photo aussi. moi par exemple je ne suis pas super équipée et mon materiel actuel se trouve d'occasion à des prix super raisonnables vu qu'il est sorti depuis environ 3-4 ans (Canon EOS 450D). J'ai de petits objectifs de base qui m'ont permis de faire ça (recadrée OK mais la qualité de l'apparail le permet)

Ou ça

Ou encore ça (parc Borely le 5 mars dernier)

Si j'y arrive, c'est que tout à chacun peut y arriver !! Je n'ai mon reflex que depuis 2 ans ! Il faut juste prendre le temps de se familiariser avec les réglalges manuels et quelques techniques photo, et zou !!

A bientôt !

nouche - #10 - 15 Mars 2011 à 12:51:35
Invité

Applause  Applause superbes photos emique , j'adore
Coco - #11 - 15 Mars 2011 à 13:18:46
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Waouh !  Magnifique ! 

emique - #12 - 15 Mars 2011 à 13:25:35
Marius/Fanny du Forum

Merci beaucoup !

hector - #13 - 15 Mars 2011 à 14:00:24
Frit Confit du forum

Applause Applause     

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
p.jojo - #14 - 15 Mars 2011 à 16:28:03
Fada(de) du forum

magnifique prise de vues e superbe qualité ...   bravo  Applause  Applause  Applause

ça me rassure de ne pas être le seul à explorer tous les recoins de la nature pour observer ce beau spectacle permanent
sourire - #15 - 15 Mars 2011 à 17:39:24
Fada(de) du forum

Super  Applause

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Dèdou - #16 - 15 Mars 2011 à 18:19:27
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Bravo pour ces belles photos...

"Cacarinette...Vole...!!!"......... Rolling Eyes

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
emique - #17 - 15 Mars 2011 à 21:30:44
Marius/Fanny du Forum

Non p.jojo vous n'êtes pas le seul "fada" à se mettre à quatre pattes pour photographier les 'tites fleurs ou les 'tites zabeilles...En tout cas moi je m'en fiche de passer pour une fada en faisant ca ! La nature nous offre tellement de trésors à côté desquels les gens passent sans même s'arrêter !

p.jojo - #18 - 16 Mars 2011 à 08:42:03
Fada(de) du forum

En regardant de prés, les détails de la nature sont aussi merveilleux en couleur, forme ou en contraste que les grands paysages.
Il suffit de se pencher un peu ou de lever les yeux et d'observer pour s'en apercevoir et découvrir un "autre monde" juste là, à côté de nous.
Voici une series de clichés de notre environnement de tous les jours que vous avez sûrement croisé, images éphémères qui ne captent pas assez notre attention car trop furtives.

C'est tout à fait ça ...!    à quattre pattes aussi ...   

Vive les "fadas"     
nouche - #19 - 16 Mars 2011 à 08:45:17
Invité

En regardant de prés, les détails de la nature sont aussi merveilleux en couleur, forme ou en contraste que les grands paysages.
Il suffit de se pencher un peu ou de lever les yeux et d'observer pour s'en apercevoir et découvrir un "autre monde" juste là, à côté de nous.
Voici une series de clichés de notre environnement de tous les jours que vous avez sûrement croisé, images éphémères qui ne captent pas assez notre attention car trop furtives.

C'est tout à fait ça ...!    à quattre pattes aussi ...   

Vive les "fadas"     

moi aussi j'en fait partie des fadas, c'est souvent que je prend en photo la minuscule fleur au milieu des chemins que personne ne voit et qui est m^me piétinée .et en plus j'adore ça 
1 2 3 ... 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything