Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

"Le tournoi des magiciens" au palais des sports de Marseille

1 Bas de page
Coco - 12 Décembre 2010 à 08:19:57
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, comme je l'avais évoqué dans un autre fil, hier, j'étais de sortie ! Dancing

Par le "comité d'entreprise" de mon bureau, on a eu droit au spectacle de Noël au Palais des sports... 
J'y suis allée avec ma nièce et ma soeur et nous avons vu ce spectacle qui fait le titre de mon fil de discussion.

Alors, je vous le conseille, je me suis régalée. Applause

C'est une représentation extraordinaire alliant spectacle vivant et cinéma !
Pour vous résumer en quelques chiffres, c'est 40 artistes, 160 costumes, 140 mètres carrés de décor et un écran géant.
C'est monté comme une comédie musicale avec une histoire : c’est le rassemblement exceptionnel de quatre grandes écoles de magie qui devront exprimer leur talent dans des disciplines telles que la danse, l’acrobatie, le chant, les prouesses athlétiques et bien entendu, la Magie pour gagner le tournoi. Bien sûr, le public est divisé en quatre équipe de supporters et devra encourager ses couleurs.

J'ai trouvé sur Youtube une vidéo :

Franchement, c'est un très beau spectacle, çà vaut vraiment le coup de les voir, du talent, de l'énergie et une belle histoire ! J'applaudis !  Applause

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à: