Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Ma belle-mère y met des patates ..........

1 2 3 Bas de page
memoterre - #40 - 22 Février 2012 à 14:08:44
Figure du forum

help
je viens de recevoir mon panier de légumes bourré de carottes, pomme de terre , cou fleur avec ses feuilles et betteraves crues bien sur !
puisje faire un tajine ou couscous avec ça ?
miss_punch - #41 - 22 Février 2012 à 14:17:59
Invité

Memo, voici une recette pour un tajine :

http://unepalestinienneaparis.wordpress.com/2011/11/08/tajine-viande-hachee-carottes-pommes-de-terre-chou-fleur/

Sinon tu peux faire les deux avec n'importe quels légumes, il sera à ta façon le plat  Mr. Green

Et pour les betteraves, tu as ici tout un choix : http://www.de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.fr/article-25402663.html

Moi j'aime bien les servir en apéros un peu frites, ça change et ça surprend tout le monde.  Mr. Green
Camille13 - #42 - 22 Février 2012 à 19:28:43
Marius/Fanny du Forum

pour les betteraves, on peut les mettre au four très chaud pendant un bon moment, avec la peau, et après on l'enlève, en gros quand ça a la belle couleur de la pate d'une pizze bien cuite! ça concentre le sucre et c'est d'un bon!

j'aime bien l'idée des paniers bios je vais chercher sur le forum pour voir 
memoterre - #43 - 23 Février 2012 à 10:18:10
Figure du forum

merci pour vos idées ! j'essaierai
pour lemoment j'ai juste fait un genre de tajine/soupe avec carotte chou fleur pomme de terre et ail +curry et cumin, un jus de citron et zou 

pour les paniers je ne sais pas où tu es mais si tu cherches pas trop cher regarde amap ou alliance provence car comme le bio est a la mode beaucoup de sociétés se sont mises à faire du bio...mais après certains diront que c'est cher Anxious
c'est la différence entre faire du comerce ou être militant Mr. Green
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything