Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

marinade au lait de coco

1 2 Bas de page
Camille13 - #20 - 20 Mars 2012 à 11:47:24
Marius/Fanny du Forum

Pour commencer, il y a des sites très bien fait, qui explique bien sur Internet, si on a pas la chance de pouvoir apprendre en observant quelqu'un!  mais pour l'été c'est une super bonne idée  Dancing  et franchement on trouve tous les produits nécessaires à Marseille, de ce côté là on est super gâté! Very Happy
memoterre - #21 - 20 Mars 2012 à 13:46:47
Figure du forum

hé ! camille ! donne les noms des sites alors !!! Mr. Green
Camille13 - #22 - 20 Mars 2012 à 14:11:55
Marius/Fanny du Forum

hé ! camille ! donne les noms des sites alors !!! Mr. Green

goosto.fr qui te donne tous les éléments de la cusine Thaïe traditionnelle, tu vas devenir une experte!
et tout est bien expliqué, tu auras toutes les réponse! régale toi bien heing  Very Happy

Edité le : 20 Mars 2012 à 14:11:55
dans leur moteur de recherche demande cuisine thaïe traditionnelle...moi c'est en favori, mais bon... Very Happy
memoterre - #23 - 20 Mars 2012 à 23:58:36
Figure du forum

merci merci camille ! j'espère penser y aller !
mais pour les favoris, j'crois pas , suis pas assez accro d'ordi pour capter ça Anxious
Camille13 - #24 - 22 Mars 2012 à 13:44:03
Marius/Fanny du Forum

fais un essai, commence par les potages, c'est tellement savoureux, et simple! et économique 
tori07 - #25 - 22 Mars 2012 à 13:53:31
Marius/Fanny du Forum

Ce soir lamelles de poulets lait de coco avec ma fameuse pâte de curry Rouge (dont piment rouge séché, citronnelle, ail, graines de coriandre etc..) Rien de plus simple accompagnée d'un riz ou des pâtes thai
ou
Sinon il y a aussi une sauce toute prête pour les flemmardes ou quand on a pas le temps en rentrant du travail : la sauce KORMA  qu'on ajoute juste à sa viande et/ou légumes.. il y a déja dedans de la noix de coco, de la crème, et du citron.. c'est sympa d'y tremper du pain !  Whistle
Camille13 - #26 - 22 Mars 2012 à 14:27:58
Marius/Fanny du Forum

super   Tori!

je préfère faire mes sauce moi même, mais bon en dépannage, enfin je sais pas, mais j'essaierai peut-être, après tout, tu l'as acheté où, epicerie exotique, ou Noaïlles, Merci  Applause
tori07 - #27 - 22 Mars 2012 à 14:40:51
Marius/Fanny du Forum

Coucou Camille,

On acheté cette sauce au magasin thaï de la petite ville ou j habite en Ardeche !
C est sur que c est meilleur fait maison mais ça dépanne. J ai le souvenir d' une semaine en location en Montagne, marre des tartiflettes and co, et on avait amène cette sauce ! Un vrai délice, peut être que les 1 850 m d' altitude de la station ont rendu le plat meilleur !!!
Camille13 - #28 - 22 Mars 2012 à 15:02:14
Marius/Fanny du Forum

ha oui ça fait loin pour en acheter, je vais noter, je regarderai si j'en trouve, j'ai quand même envie d'essayer pour gouter!!! Merci
fabie - #29 - 22 Mars 2012 à 19:55:01
Collègue qui boulègue

la marinade au lait de coco ça a l'air super bon!
j'adore le salé sucré: je vais tester...

Fabie du cavou
tori07 - #30 - 07 Mai 2012 à 16:48:07
Marius/Fanny du Forum

je reprend le fil uniquement pour les passionné(e)s de cuisine asiatique et exotique, pour vous filer le lien du site internet du magasin EPICES DU MONDE de ma "petite ville"  je ne veux pas qu'on croit que je fais de la pub.
Vous pourrez ainsi voir les nombreux produits, il y a même des recettes et des liens sur des blogs. 

Apparemment le magasin cartonne avec son site internet, les parisiens et même des aveyronnais ( ) commandent des produits introuvables ou difficiles à trouver chez eux, ou qui ne veulent pas s'embêter à traverser toute une ville si le prix de la livraison équivaut au prix du carburant  Shhh

Vous y  trouverez mon riz au jasmin, et ma fameuse pâte de curry  Whistle que je rajoute de partout  Embarassed

http://www.epices-du-monde.com/accueil.html

Bon appétit 
fabie - #31 - 07 Mai 2012 à 19:06:43
Collègue qui boulègue

merci Tori pour le lien.
perso, la cuisine asiatique vraiment j'adore   Wink 

Fabie du cavou
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything