Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pas de connexion sur la version normale

1 Bas de page
Mimosaaa - 27 Février 2011 à 17:34:32
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

Help, je n'arrive pas à me connecter si je ne passe pas sur la version mobile.
Où peut bien se situer le problème ?
Merci d'avance Smile

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
Baobab - #1 - 27 Février 2011 à 18:37:25
Collègue qui boulègue

prendre un thé au calme

Pareil je Consulte depuis mon ipad et tombe toujours sur la version mobile... ? Que faire?
Mildiou - #2 - 27 Février 2011 à 22:31:20
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Bonsoir à tous.

Suite à un souci sur le serveur puis sur la base de données (la loi des séries Mr. Green ), le forum a été indisponible une bonne partie de la journée.

Tout est rentré dans l'ordre ce soir et le forum devrait même aller un peu plus vite désormais Wink
Merci à tous ceux qui m'ont signalé le problème
« Dernière édition: 27 Février 2011 à 22:52:22 par Mildiou »
fanny13 - #3 - 27 Février 2011 à 22:41:31
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Merci grand chef, depuis ce matin je croyais que mon ordi avait passé l'arme à gauche. Ouf 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
bakka-ohka - #4 - 27 Février 2011 à 22:52:27
Figure du forum

+1 !!  
Charito - #5 - 27 Février 2011 à 23:28:53
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tout est rentré dans l'ordre ce soir et le forum devrait même aller un peu plus vite désormais Wink

Flamby - #6 - 28 Février 2011 à 05:50:12
Frit Confit du forum

Merci, je comprend mieux et suis soulagée de voir que ce n'était pas du à mon antique PC... 

hector - #7 - 28 Février 2011 à 09:52:27
Frit Confit du forum

Merci à tous ceux qui m'ont signalé le problème

Bin Lapin....elle est top...finalement  .....la version mobile......et avec la Femto accouplée à ma Box que je béta-teste pour SFR (qui bascule donc mon mobile systématiquement sur le réseau 3G quand je l'utilise depuis mon chez-moi Mr. Green ).....encore bien + rapide....même après optimisation de la version standard....

Et....avis à tous ceux qui m'ont accusé de "tricherie"....sur le fil d'un certain jeu de "qui-est-ce"      .....presque un "record" de connection...hier  Shocked  Shocked
Ce qui "voudrait dire"  Think  que je ne suis pas tout seul...à utiliser les ressources des "applis" des smartphones ??

Mais moâââ ... ...je l'avoue...quand je le fait   

Allez,...soyez sans crainte, amis Foristes....je suis pas une "donneuse"....genre à citer des noms      

Very Happy

Edité le : 28 Février 2011 à 09:52:27
Je taquine, heing  Wink

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
memoterre - #8 - 12 Février 2013 à 11:30:31
Figure du forum

je ne sais pas me conecter sur le site avec mon telephone, pouvez vous m'aider ?

hector - #9 - 12 Février 2013 à 14:12:06
Frit Confit du forum

je ne sais pas me conecter sur le site avec mon telephone, pouvez vous m'aider ?

Eh bien.....c'est tout simple si tu as un smartphone et un abonnement internet  Cool

- en appuyant sur l'icône "internet" de l'écran....tu as la page "Google" qui s'affiche avec sa fonction "recherche" ( un petit cadre où tu peux rentrer du texte...avec une petite loupe à côté )

=> tu tapes donc "marseilleforum.com"...et tu as le site qui s'affiche quand tu appuies sur la dite loupe....(après un "certain" temps....cela dépend de la vitesse de connexion prévue par ton abonnement  Mr. Green )

- ensuite, la page d'accueil du forum "version mobile"....un peu simplifiée par rapport à celle sur l'ordi de bureau  Whistle

=> il ne te reste plus qu'à cliquer sur "forum"...rentrer tes codes d'accès (identifiant et mot de passe).....et en principe...cela se mettra immédiatement en mémoire dans tes "favoris" (tu n'auras plus à répéter la manip' lors de ta prochaine connexion  Wink

- Enfin....moi je suis sous système Androïd...je pense qu'avec un Iphone...cela doit être à peu près pareil 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Grenouille - #10 - 13 Février 2013 à 16:08:36
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Sur Iphone, faut ouvrir Safari et la procédure est la même Smile
memoterre - #11 - 23 Janvier 2014 à 18:35:45
Figure du forum

merci pour ces infos je n'avais pas vu ce message
entre temps j'ai trouvé par contre je sui en version mobile alors que j'aimerais éviter chaque fois que je vais sur mf d'avoir a revenir sur la version standard ...comment faire ?

d'autre part c'est pas l'bon fil mais je trouve plus l'autre : chaque fois que je viens sur mfje dois m'identifier...depuis que j'ai changé d'ordinateur est il possible de remédier à ça et si oui comment   help
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything