Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les rendez-vous du kiosque vous invite !

1 Bas de page
Guimik Organisation - 02 Mars 2011 à 10:55:27
Oh jeune !
*

L’association Guimik Organisation programme Les Rendez-Vous du Kiosque sur la place Léon Blum, haut de la canebière à Marseille.
8 manifestations culturelles auront lieu (musique, performances, expositions…) entre le 8 Avril et le 1er Juillet 2011.

Vous êtes disponibles, vous êtes curieux, dynamiques et motivés ? Vous souhaitez participer à l’organisation de ces manifestations et découvrir l’envers du décor ?
Nous vous invitons à participer à cette aventure pour diverses missions bénévoles (communication, accueil, installation scénographique etc…)
Infos et inscriptions : Valère Guimik promotion.guimik@gmail.com
« Dernière édition: 02 Mars 2011 à 13:49:36 par Guimik Organisation »
Rillette - #1 - 02 Mars 2011 à 14:22:52
Frit Confit du forum

Sympa comme initiative 

Postuler POurquoi pas ? Think
Guimik Organisation - #2 - 02 Mars 2011 à 14:27:42
Oh jeune !
*

Oui le festival se déroulera du 8 avril au 1er juillet 2011. Envoyez moi vos coordonnées (mail) par MP et vos disponibilités !

Merci de votre réponse Smile
Coco - #3 - 02 Mars 2011 à 18:33:37
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui, chouette initiative, j'aimerais bien avoir plus de précisions sur ces 8 manifestations culturelles, tu as un programme ou un lien ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Guimik Organisation - #4 - 02 Mars 2011 à 19:52:57
Oh jeune !
*

Oui bien sûr !

Voici le lien de la programmation :http://sorties.regionpaca.fr/rechercher-un-evenement/detail-evenement/evenement/13055/39850/musique-les-rendez-vous-du-kiosque-:-concerts-gratuits-en-haut-de-la-canebiere-marseille/

Le site internet officiel, sera mis en ligne dans quelques jours Smile

Je vous tiens au courant !
Coco - #5 - 02 Mars 2011 à 20:04:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Rillette - #6 - 02 Mars 2011 à 20:08:48
Frit Confit du forum

Moi j'ai une idée du programme, je crois avoir lu des infos dans un communiqué de la mairie du 1/7...
avec notamment un concert de Bireli lagrène, non Whistle
A moins que ce concert là, ça soit plus tard avec un autre organisateur 
Guimik Organisation - #7 - 04 Mars 2011 à 18:36:10
Oh jeune !
*

Bonsoir à tous !
Voilà le programme :

Vendredi 8 Avril Journée Internationale des Roms /Partenariat avec le Festival Latcho Divano"
Vendredi 29 Avril Carte Blanche à Radio Grenouille
Vendredi 13 Mai Concert KABBALAH + Big Buddha
Vendredi 20 et Samedi 21 Mai Festival Tendance Clown
Vendredi 3 juin Carte Blanche Marion Rampal et Raphaël Imbert
Vendredi 17 juin Scène Ouverte Milonga
Vendredi 1 Juillet Carte Blanche à YSAE

Non il n'y pas de concert de Bireli Lagrène, c'est une autre programmation le 4/08/2011, où il sera en effet présent pour un concert dans le premier secteur.

Alors il y a t'il des personnes intéressées pour le bénévolat ? Smile
Coco - #8 - 04 Mars 2011 à 21:17:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Super programme mais pour le bénévolat, pas moi, désolée, je fais partie d'associations qui m'occupent déjà tant que je suis plus que débordée, je me mélange même les pinceaux et je ne peux rien rajouter de plus !

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything