Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Marquises (de portes)

1 2 3 4 5 Bas de page
Dèdou - #40 - 25 Mars 2011 à 22:42:04
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Ah les jolies marquises...Y a de quoi faire un joli catalogue d'idées pour un artisan ferronnier.

ia ora na titoï Laplaine
Que c'est loin les Marquises où reposent Gauguin et Brel...

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
emique - #41 - 25 Mars 2011 à 23:11:48
Marius/Fanny du Forum

Un vrai bonheur d'être là...

Ca a l'air sympa ton "Home sweet Home" 

Coco - #42 - 26 Mars 2011 à 08:01:47
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui, comme Emique, au vu de la photo, je trouve que çà m'a l'air joli !  Belle illustration de marquise en plus !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Miette - #43 - 28 Mars 2011 à 22:05:58
Frit Confit du forum

Voici quelques Marquises

celle ci à Beaumont

Celle-ci c'est à Sainte-Croix Vallée Française

Les deux suivantes, à la Madrague-Montredon

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Coco - #44 - 28 Mars 2011 à 22:11:19
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bravo, Miette, tu vois, tu en as enfin trouvé sur ta route ?  Wink J'imagine la scène et je souris rien qu'en me disant que tu as pensé à nous et à nos fils de photos !!!  Very Happy

Je vois quand même que tu as glissé une étrangère ? Sainte Croix Vallée Française ? Faut le faire pour aller dans ce coin perdu et en revenir avec une marquise en plus !  Anxious Mais je suis sure que c'est pas la seule photo que tu as faite de là-bas ? Tu veux pas nous en montrer un peu plus ? J'ai bien envie de revoir le coin au moins en image ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Miette - #45 - 28 Mars 2011 à 22:12:14
Frit Confit du forum

vi, j'ai commencé par ça mais je vais vous raconter ma visite de samedi

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
emique - #46 - 28 Mars 2011 à 22:13:31
Marius/Fanny du Forum

Justement c'est celle de Sainte Croix que je préfère...je ne connais pas ce coin...je regarde où c'est !!

Coco - #47 - 28 Mars 2011 à 22:16:15
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dancing Trop bon, Miette !!!    Mais t'as bien fait de commencer par les marquises, elles sont chouettes et c'est un fil amusant !

Edité le : 28 Mars 2011 à 22:16:15
La vallée française, en périphérie du Parc National des Cévennes, en Lozère, un coin sublime, un bout du monde avec une histoire de folie, à visiter assurément !!!
Emique, ne rate pas le fil de Miette si elle nous commente son séjour, tu vas surement aimer !

Coco - #48 - 29 Mars 2011 à 19:14:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Waouh !!!  J’ai pris ces photos au hasard de mes pérégrinations en voiture, alors que je tournais d’une rue à l’autre, en jonglant entre les impasses et les sens interdits et que je ne savais plus trop où j’étais ! Rolling Eyes 
Et en fait ? Mr. Green 
Je suis sur les terres d’Emique !!!
Non seulement elle doit connaître mais en plus, si çà se trouve, elle les a déjà proposées, ces belles « Marquises » ?
Cà fait rien, juste pour le plaisir, je les remets ? Emique ? Tu les reconnais ?  Angel

Et

emique - #49 - 29 Mars 2011 à 19:35:12
Marius/Fanny du Forum

Oui bien sûr !! Mr. Green (enfin hum hum je vais être honnête j'ai regardé mes archives... Embarassed j'en ai trop vu je ne sais plus !). C'était soit rue Jules Isaac soit boulevard Labouly je penche pour le 1er...(j'avais pas noté la rue mais c'est sûr c'est juste à côté de chez moi ! 
Allez Jules Isaac je pense...

Coco - #50 - 29 Mars 2011 à 19:39:42
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bingo, t'as gagné !!! 

Et c'est pur hasard que je me sois trouvée là, j'étais en fait du côté de Mazargues quand je ne sais pas par quelle opération je me suis vue traverser la rue de l'ancienne usine chambourcy et là, je me suis retrouvée dans la rue Jules Isaac ! 

emique - #51 - 29 Mars 2011 à 19:44:34
Marius/Fanny du Forum

C'est pas un hasard car la rue Jules Isaac est super longue !! Elle part de Mazargue 1ère à droite dans le boulevard de la Concorde (qui part de l'obélisque) et se termine dans le boulevard Luce (je ne sait pas combien de km plus loin...

Coco - #52 - 29 Mars 2011 à 19:48:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ha oui !!! En fait, j'ai juste suivi la rue par quelques chemins de traverse !  Anxious Mais j'y ai gagné quelques photos !  Wink  Elle est vraiment longue cette rue ? J'avais eu la flemme de regarder sur le plan mais récemment il y a une forumeuse que te posait une question dessus sur ton fil de présentation et çà m'avait intrigué mais après, j'ai oublié de regarder sur le plan !

emique - #53 - 29 Mars 2011 à 20:41:18
Marius/Fanny du Forum

Tiens regarde...

Coco - #54 - 30 Mars 2011 à 06:27:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui, je vois ! Elle est longue en effet cette rue et j'ai repéré le chemin que j'ai fait, enfin je crois ! 

emique - #55 - 30 Mars 2011 à 13:38:06
Marius/Fanny du Forum

Une petite prise hier Place des Moulins dans le Panier

Zimage.biz

Coco - #56 - 30 Mars 2011 à 18:54:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ho, elle est toute belle, et la porte qui va avec aussi ! 

Coco - #57 - 31 Mars 2011 à 06:30:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pas loin de chez moi, Avenue du Lapin Blanc, toujours.

Et

Edité le : 31 Mars 2011 à 06:30:49
Emique sur Sainte Anne et moi sur Bonneveine, on vous écume tout le 8ème !

emique - #58 - 31 Mars 2011 à 07:40:11
Marius/Fanny du Forum

C'est ben vrai ça !!

Coco - #59 - 02 Avril 2011 à 09:13:06
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, faut bien avouer que celle-là de quête, elle est pas si facile que çà !!!  Anxious
Jeudi soir, j'avais un rendez-vous et je suis arrivée en avance, alors j'ai essayé d'en trouver du côté du Floralia, vers chez moi, mais ma récolte fut nulle, pas une seule marquise dans les rues !  Anxious
Alors, je mets une vieille, que j'ai dans mes archives ?
Tiens, et celle-ci ! Celle de la Villa Bagatelle !!!

1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything