Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Conférence "Les ports antiques d'Arles" par Les Anciens de la Comex

1 Bas de page
Mimosaaa - 10 Avril 2011 à 12:41:47
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

L'association "Les Anciens de la Comex" donne des conférences, 1 fois par mois, sur des thèmes variés mais en relation avec Marseille et la Provence lors de ses CAFE COMEX.

Les conférences sont ouvertes à tous dans la limite des places disponibles. La prochaine a lieu JEUDI 14 AVRIL 2011 à 18 h 30, Maison de Quartier de Mazargues. Thème : "Les ports antiques d'Arles" par Monsieur Luc LONG,
Conservateur en Chef du patrimoine, DRASSM

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
stokofish - #1 - 10 Avril 2011 à 21:40:57
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh extra
Luc Long c'est celui que l'on voit dans "les racines et les ailes" celui qui a trouvé buste de César !!
à ne pas manquer alors!!!      
merci Mimimosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(tchoum)
je connais ces conférences Café Comex, mais d'hab faut réserver, là c'est entrée libre comme conf alargomazargues ??

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Rillette - #2 - 11 Avril 2011 à 18:22:13
Frit Confit du forum

Think
J'ai posté ici déjà non ?

Moi j'ai réservé mes places pour demain !
Merci beaucoup pour ce tuyau  Applause    Dancing 
Mimosaaa - #3 - 11 Avril 2011 à 18:22:42
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

J'ai eu confirmation des Anciens de la Comex : toutes les conférences sont libres, dans la mesure des places disponibles, et gratuites. Applause

Elles se tiennent tous les 2ème jeudi de chaque mois de septembre à mai à 18h30. Le programme est annoncé dans la Provence et sur leur site : http://www.anciencomex.com/.

Ils organisent aussi des randonnées mais reste à vérifier si elle ne sont réservées qu'aux adhérents.
« Dernière édition: 14 Avril 2011 à 13:13:03 par Mimosaaa »

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything