Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vos Sculptures, dessins, et autres liés à l'absurde ou autres déliriums ...

1 2 3 Bas de page
cestpasunluxe - #20 - 14 Avril 2011 à 20:43:51
Figure du forum

Viva la révolution...intérieure!

lamechantesardine

C'est clair, il en faut pour tous les goûts P'tit jojo et je dis pas ça parce que t'as mauvais goût, hein  Mr. Green    Wink
Ce qui est vraiment intéressant , c'est de voire comment on fonctionne, qu'elles sont les trajets qu'on prend, nos réactions. Après dire que l'on aime pas une oeuvre, quelque part dans ma démarche je dirais que mon travail a été réussi car il crée une émotion, il rentre en résonance, que ce soit positif ou négatif. Face à l'indifférence générale c'est plus problématique. Wink

Le franc parlé me va très bien p'tit jojo, c'est le seul moyen pour avancer et ça permet de créer une confiance réciproque. Dancing  

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Dernière édition: 14 Avril 2011 à 20:54:13 par cestpasunluxe »

\"C\'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu\'il faut en oublier l\'essence de notre être et le moteur de notre motivation\" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Coco - #21 - 14 Avril 2011 à 20:55:40
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui, c'est vrai, cestpasunluxe, c'est bien le propre de l'art contemporain, même quand on n'aime pas, il ne faut pas en rester là, savoir déjà pourquoi on n'aime pas et ce qui dérange, c'est apprendre sur soi et voire même comprendre le message de l'artiste peut-être. Réfléchir et se questionner, voire choquer ou déranger, çà fait partie de l'art maintenant, on ne se contente plus du beau, trop facile, mais on joue sur l'émotion, la résonance, c'est la démarche...

Edité le : 14 Avril 2011 à 20:55:40
Dancing Je suis contente que P'tit Jojo me garde comme amie, ce fil et la discussion qu'il entraine me plaisent !  Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cestpasunluxe - #22 - 14 Avril 2011 à 21:53:24
Figure du forum

lamechantesardine

Ça se passe toujours bien entre gens de bonne compagnie   Dancing

\"C\'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu\'il faut en oublier l\'essence de notre être et le moteur de notre motivation\" cestpasunluxe pompiste de père en fils
p.jojo - #23 - 14 Avril 2011 à 22:12:58
Fada(de) du forum

fiesta  fiesta                    Applause

Whééééééééééééé    !!!!!!!!     J'aime bien les gradins ....
fanny13 - #24 - 14 Avril 2011 à 23:11:03
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Moi aussi alors ça j'aime bien. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Mimosaaa - #25 - 15 Avril 2011 à 05:44:06
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

Moi, j'aime beaucoup les deux premières, au contraire, je les trouve très poétiques et suggestives, elles me font penser à des créatures sorties de la mer, mi-animal, mi-serpent ou sirène, mais Petit Jojo, c'est pas grave, on reste amis quand même, j'espère, on grandit toujours de nos différences ! Wink

Pourquoi tu l'appelles "Petit Jojo" ?  Wink

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
Coco - #26 - 15 Avril 2011 à 06:51:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est pas moi qui l'appelle comme çà, c'est cestpasunluxe, j'ai fait juste que copier !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cestpasunluxe - #27 - 15 Avril 2011 à 10:26:47
Figure du forum

lamechantesardine

J'avais un pote, son surnom c'était p'tit jojo. Lorsque j'ai vu p. jojo, j'ai pensé direct à p'tit jojo. Vu que j'ai cru comprendre que P.jojo aimait bien, voili! Razz
mais si t'aimes pas ce speudo p. jojo, j'arrête de suite! Wink
« Dernière édition: 15 Avril 2011 à 10:40:46 par cestpasunluxe »

Coco - #28 - 15 Avril 2011 à 10:57:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Voilà, et moi, sans avoir l'historique, j'ai renchéri sur cestpasunluxe parce que je trouvais ce nouveau pseudo amusant et attendrissant, mais pareil que cpul, si cela ne te plait pas, j'arrête aussi !

Mimosaaa - #29 - 15 Avril 2011 à 13:22:02
Longo mai !

C'est pas moi qui l'appelle comme çà, c'est cestpasunluxe, j'ai fait juste que copier !

Copier c'est pas bien  Shame on you   

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
p.jojo - #30 - 16 Avril 2011 à 01:06:57
Fada(de) du forum

Wink  j'aime bien !!! p'tit jojo Dancing
cestpasunluxe - #31 - 16 Avril 2011 à 11:32:30
Figure du forum

lamechantesardine

Dancing 

Mimosaaa - #32 - 16 Avril 2011 à 11:45:09
Longo mai !

Wink  j'aime bien !!! p'tit jojo Dancing

memoterre - #33 - 16 Avril 2011 à 19:35:58
Figure du forum

tout cela est bien compliqué  d'oh!
le seul truc que je retiens vraiment et je réponds à cpul le concept n'exclut pas la technique ! c'est juste une approche différente non ?
dans ce que j'ai lu (en diagonale certes !) ça me parait un peu opportuniste ce point de vue  non?
cestpasunluxe - #34 - 17 Avril 2011 à 00:41:39
Figure du forum

lamechantesardine

Il faut que tu relises memoterre, si tu le veux bien  mais en horizontale

p.jojo - #35 - 17 Avril 2011 à 15:41:19
Fada(de) du forum

...  et de gauche à droite  Wink
memoterre - #36 - 18 Avril 2011 à 19:54:33
Figure du forum

Embarassed
c'était bien tenté !
cestpasunluxe - #37 - 18 Avril 2011 à 23:46:34
Figure du forum

lamechantesardine

memoterre - #38 - 19 Avril 2011 à 00:44:51
Figure du forum

et j'suis au moins d'accord sur un truc c'est que p'tit jojo c'est plus...mignon ! mais personne osera me contredire que c'est plus long à écrire et plus compliqué ! j'suis pas une vedette    ! j'suis    !!!
cestpasunluxe - #39 - 29 Mars 2015 à 00:11:57
Figure du forum

lamechantesardine

Licornes surprises à Beaumont en Diois (Drôme)...

Edité le : 29 Mars 2015 à 00:06:37
Scène de crime, grrrrrrrrrrrrrrr...

Edité le : 29 Mars 2015 à 00:08:02
mes graines sont des flocons de neige à vos yeux. Plus léger que le vent, je m'en irais ensemencer d'autres terres laissant nue mes rameaux...

Edité le : 29 Mars 2015 à 00:09:18
mon gros caillou, roi des forêts...

Edité le : 29 Mars 2015 à 00:10:59
Je suis le gros bien enraciné. J'attendais là qu'enfin... mes deux antennes arrivent. – à Luc-en-Diois.

Edité le : 29 Mars 2015 à 00:11:57
les notes s'enfuient vers le ciel

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: