Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

cartoon au gymnase

1 Bas de page
chris06 - 28 Septembre 2006 à 13:03:34
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

bjr ; je suis allé voir pour vous ( non c pas vrai c'était pour moi!!) tragédie des cartoon sardines au gymnase....ben j'ai bien aimé!!! sauf que qd même je trouve que ce type de spectacle plutôt cirquasienne colle mal avec un théâtre à l'italienne qu'est le Gymnase! en tout bon jeu d'acteur avec des problémes de rythme et decors trés rigolo... ambiance cirque!
à ce qui parait je travail alors je fais court mais si ça intéresse je pourrais en parler plus plus tard
allez ciao!
batjeanne - #1 - 28 Septembre 2006 à 13:29:07
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

salut salut toi  Very Happy
hé hé !! ça m'interresse !! c'est cher ? et c'est jusqu'à quand ? à toutatis !!  Wink
chris06 - #2 - 28 Septembre 2006 à 20:22:41
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Sad et voila le jeune c trompé! prise de tête avec une réponse animé et crac l'erreur! donc désolé mais là je ne recommence pas alors désolé pour le coté austére du message Evil or Very Mad mais pas content!!!! le spectacle joue jusqu'au 7 Octobre  
je ne connais pas les tarifs tu t'en doutes!!! mais je peux voir ce que je peux faire si   ensembles!!! allez jeune va bouger!
Coco - #3 - 28 Septembre 2006 à 21:09:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Et les tarifs, çà va de 22 à 32 euros tarif plein
Et de 17 à 26 euros tarif réduit
voir sur :
http://www.lestheatres.net/pages/accueil.html

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
chris06 - #4 - 29 Septembre 2006 à 09:41:21
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Cool a ce prix là fo être une star!!!! ok le gymnase n'est pas forcément bon marché ils sont Twisted Evil mais il y a des moyens pour ne pas payer;   ça coute aussi mais faut savoir ce que l'on veut!!! en tout cas dans ce spectacle il y a des et aussi des   et les gens sont    en étant objectif ce n'est pas le meiolleur des cartouns mais c'est vraiment un bon moment trés poétique.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything