Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

couscous

1 2 3 4 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 01 Octobre 2006 à 18:19:12
Invité

Salut les copains,

Je cherche pour soirées nanas, un restaurant où le couscous est à tomber (mais on veut pas aller à Aix, cf. "fonction recherche" qui m'a conduite à voir un message de notre Motard à ce sujet).

J'ai bien vu que vous parliez du souk...sur cityvox les avis sont partagés, certains disent qu'en plus c'est un peu cher.
J'ai bien vu aussi nonojame qui nous a parlé d'un restau tunisien, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est un pote ou parce que c'est vraiment bon.

Donc si vous avez expérimenté un restau à Couscous, à moins de 25 € par personne (sachant que nous ne prenons que rarement un apéritif et que nous sommes très raisonnables sur le vin (1 bouteille max)) sur Marseille, je suis preneuse de l'info.

Nous on a déjà expérimenté chez Haroun du côté de l'Opéra et un au cours Ju, mais on n'a pas été emballées
Il faut aussi que ce soit un restau ouvert le mardi soir et si possible qui prenne les tickets restaurant

voili voilou..merci d'avance
Madame Vincentméry - #1 - 01 Octobre 2006 à 18:24:27
Collègue qui boulègue

Nous allons toujours au 504 place aux huiles!!!!
Nous te le recommandons à 100%
ok pour le prix
ok pour le tickets restac
ok pour l'ambiance
ok pour la gentillaise de tout le monde
ok pour qualité de la nourriture

Eclatez vous bien les filles....
 Very Happy
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 01 Octobre 2006 à 18:30:05
Invité

Merci Madame VincentMéry !!!  Very Happy
faga - #3 - 01 Octobre 2006 à 22:01:45
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Je te conseille "La kahena" au début de la rue de la république (en face de "La Samaritaine"). J'y allais de temps en temps quand je travaillais à la "Porte d'Aix". C'est copieux, très bon et pas cher.  Very Happy
Des avis ici :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_marseille/la-kahena_3485/Avis-Lieu

La vie est belle. Profitez-en !
laerpa - #4 - 01 Octobre 2006 à 22:15:14
Marius/Fanny du Forum

le meilleur coucous que j'ai pu manger a marseille c'est en plein quartier arabe ou ya le métro jules guesde. le petit troquet se trouve dans une petite rue qui donne derriere la rue roger salengro  (ou ya la mosqué  ) C'est assez " rooth" comme endroit, mais honnetement c'est tellement bon que t'aurai envie de bouffer les assietes et les couverts Laughing

a l'époque aussi ( je dis bien a l'époque, j'en sais rien a ce jour) il yavais un tout petit troquer aussi sur la canebiere au tout début de la petite rue qui donne sur noailles ( quasiement a l'angle, juste apres la boutique de l'om et le bar tabac) a l'époque aussi c'etait tellement bon que t'avais pas envie de digerer pour garder le gout le plus longtemps possible

rien avoir avec des dar djerba like, ou le décorum est plus important que le contenant de l'assiette Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Traces d Huile - #5 - 02 Octobre 2006 à 10:48:26
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

La Casbah, à Pointe Rouge, rien que pour le cadre ça vaut le coup Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
bakka-ohka - #6 - 02 Octobre 2006 à 10:58:58
Figure du forum

Pour les couscous pas cher...y a  "sur le pouce" dans la rue de Convalescents...tenu à l'époque par "Kacem"...
Born_to_be_Marseillaise - #7 - 02 Octobre 2006 à 12:24:25
Invité

Marchi les copains, je vais faire les propositions à mes cop's et je vous tiendrais au courant de ce que nous aurons choisi...
- souk
- casbah
- sur le pouce
- la kahena
ou le 504

Born_to_be_Marseillaise - #8 - 08 Octobre 2006 à 23:35:50
Invité

bon finalement on est allées au restaurant ce soir...et on a choisi le Casbah à la vieille Chapelle...
Motard, je n'aurais que deux mots MER CI ! Très bon conseil ! cadre super agréable, accueil sympa, couscous excellent...bon faut compte une 30taine d'euros par personne quand même tout compris

Ptitconseil : attention si vous voulez aller au restaurant un mardi soir...parmi tous ceux que vous nous aviez proposés, plusieurs n'étaient pas ouverts le mardi soir !
Traces d Huile - #9 - 09 Octobre 2006 à 10:35:09
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Content que ça t'aies plû Wink
Et si un jour tu veux goûter un couscous inoubliable et où le cadre compte moins, va essayer celui d'Aix Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Madame Vincentméry - #10 - 09 Octobre 2006 à 18:06:22
Collègue qui boulègue

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

Ptitconseil : attention si vous voulez aller au restaurant un mardi soir...parmi tous ceux que vous nous aviez proposés, plusieurs n'étaient pas ouverts le mardi soir !

Et ben.... on le savait nous qu'ils etaient fermes....
On avait fait expres.... juste pour rire.....

Anxious
Born_to_be_Marseillaise - #11 - 09 Octobre 2006 à 22:48:07
Invité

Citation de: "Madame Vincentméry"

Et ben.... on le savait nous qu'ils etaient fermes....
On avait fait expres.... juste pour rire.....

Anxious

ben c'est pas grave Madame VincentMéry....du coup, c'est chez toi que je viens manger   mardi soir
aicha - #12 - 10 Octobre 2006 à 18:23:07
Chourm(o)/(ette)
**

Sad oups désolé btbm j'arrive trop tard, mais bon voila une bonne adresse de couscous berbère et kabyles (comme chez moi Wink)
http://www.le-bouche-a-oreille.com/restos/R0885/page.html

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
Born_to_be_Marseillaise - #13 - 10 Octobre 2006 à 21:48:03
Invité

Citation de: "aicha"
Sad oups désolé btbm j'arrive trop tard, mais bon voila une bonne adresse de couscous berbère et kabyles (comme chez moi Wink)
http://www.le-bouche-a-oreille.com/restos/R0885/page.html

c'est pas grave Aïcha........le couscous, j'aime ça, alors y a des chances pour qu'on s'en fasse d'autres avec les cop's !  Very Happy merci pour le tuyau !

euh........c'est ouvert le mardi ??  Laughing  Laughing
Coco - #14 - 10 Octobre 2006 à 21:49:33
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Coucou, Aïcha !
Toujours un plaisir de te lire, même avec du retard !
Toute façon, cette adresse nous servira pour les prochaines fois !

(Hihi, on a posté en même temps, douce Born...)

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
faga - #15 - 10 Octobre 2006 à 22:33:44
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Shocked ben ... on mange pas chez les VincentMery, le mardi soir  Question

Twisted Evil

La vie est belle. Profitez-en !
Madame Vincentméry - #16 - 11 Octobre 2006 à 10:49:40
Collègue qui boulègue

Citation de: "faga"

Shocked ben ... on mange pas chez les VincentMery, le mardi soir  Question

Twisted Evil

Shocked

Ben nous on vous a attendu jusqu'à 7H00 ce matin!!!!
Et comme on a vu que personne venait.... ben nous avons commencé sans vous...

Desolée les gars!!!!! Embarassed
maïtéchou - #17 - 11 Octobre 2006 à 16:26:25
Fada(de) du forum

Four solère

C'est décidé  je mange coucous samedi!! Vous arretez pas d'en parler!!! je ne resiste pas!!! Et je vais me faire tirer les oreilles par mon medecin!!!!! Embarassed  Laughing

Je vous mettrai sur le banc des accusés!! Wink

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
vanillabluz - #18 - 12 Octobre 2006 à 20:04:31
Invité

bah fallait le dire , j'en mange un la ...  Shocked  y'a pas de bon couscous dans un restau ca existe pas ... y'a qu'a la maison qu'il est bon , le couscous en grande quantité perd toute sa saveur c'est bien connu  Sad
Madame Vincentméry - #19 - 12 Octobre 2006 à 20:57:41
Collègue qui boulègue

Citation de: "vanillabluz"
bah fallait le dire , j'en mange un la ...  Shocked  y'a pas de bon couscous dans un restau ca existe pas ... y'a qu'a la maison qu'il est bon , le couscous en grande quantité perd toute sa saveur c'est bien connu  Sad

Ben alors toi que tu t'y connais autant en couscous....
Tu voudrais pas nous montrer en detail comme il est bon le tien?
En nous le faisant gouter??

Et dis.... tu veux pas?

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: