Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Connaissez-vous un etudiant(e) motivé qui parle le russe ?

1 2 Bas de page
CocoB - 17 Août 2011 à 11:43:38
Frit Confit du forum

Tout est dans la question .... Wink
Si vous connaissez cette jeune personne qui fait un cursus "langues", qui parle aussi l'anglais/français et qui serait susceptible de chercher un boulot pendant ses vacances 2012, contactez-moi en MP svp.

Bien sur, ce n'est pas urgent mais comme je pense que cela est rare, autant s'y prendre à l'avance ! Mr. Green
A vous, Cognaq Jay !
Miette - #1 - 17 Août 2011 à 12:52:48
Frit Confit du forum

Connais pas 

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Rillette - #2 - 17 Août 2011 à 15:25:31
Frit Confit du forum

Moi je connais une russe qui apprend le français à Marseille mais elle ne parle pas l'anglais   .
Et jeune.... elle doit avoir presque 40 ans je crois.
fanny13 - #3 - 17 Août 2011 à 16:56:29
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

J'ai des amies russes qui parlent bien français, je vais demander pour l'anglais.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Grenouille - #4 - 18 Août 2011 à 09:32:40
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Tu devrais passer cette annonce sur "Le site de sorties de Marseille dont je tais le nom mais que tu as compris de qui je parle".. il y a des russes qui y sont Wink Mon homme en connaît une, qui bosse sur Marseille, mais comme il y a une communauté russe sur Mars, dont elle fait partie.... Elle pourrait passer le message.

Sinon tu as pensé à téléphoner au consulat russe ? ils ont peut être un fichier à disposition ?
Rillette - #5 - 18 Août 2011 à 15:02:50
Frit Confit du forum

Tu devrais passer cette annonce sur "Le site de sorties de Marseille dont je tais le nom mais que tu as compris de qui je parle".. il y a des russes qui y sont Wink Mon homme en connaît une, qui bosse sur Marseille, mais comme il y a une communauté russe sur Mars, dont elle fait partie.... Elle pourrait passer le message.

Sinon tu as pensé à téléphoner au consulat russe ? ils ont peut être un fichier à disposition ?

Si tu parles pas russe toi même pour contacter le consulat, t'es mal barrée.... J'en ai fait l'expérience. Anxious
Grenouille - #6 - 18 Août 2011 à 17:38:25
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

In Inglish alors Smile
stokofish - #7 - 19 Août 2011 à 16:42:10
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

si tu me donnes plus d'infos en MP cocoB, mes amis et nouveaux voisins sont russes, et ont plein d'amis russes...

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Lokidor - #8 - 20 Août 2011 à 19:45:53
Tranquille collègue
*

Je pense que cette association franco-russe pourrait bien te renseigner :
http://perspectiva.free.fr

L'eau qui dort... n'amasse pas mousse
CocoB - #9 - 20 Août 2011 à 19:53:27
Frit Confit du forum

C'est pas pour moi directement les amis ... Razz
Merci pour les pistes !
Mais je veux pas lui courir après au jeune homme !! Mr. Green C'est juste que si vous connaissez  "kinkun" qui spike ingliche et ruski, ben, faut me le dire svp ! ..... c'est pour du boulot saisonnier .... Whistle
hector - #10 - 20 Août 2011 à 22:46:40
Frit Confit du forum

Sniff...j'en avais connu 2 charmantes cet hiver...mais ne speaking qu'English... ...même venues in my sweet-home  Dancing ...mais....perdues de vue ....snif..snif... .

leur phone in my smart volé 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
hub69 - #11 - 21 Août 2011 à 07:37:43
Invité

Sniff...j'en avais connu 2 charmantes cet hiver...mais ne speaking qu'English... ...même venues in my sweet-home  Dancing ...mais....perdues de vue ....snif..snif... .

leur phone in my smart volé 

En matière de sauvegarde des données, il ne faut pas se limiter à celles de son ordi préféré, il faut penser à toutes les données éparpillées sur la foultitude d'appareils que l'on possède : ordi, smartphone, ipad1, 2, et bientôt 3 et les numéros importants (sécu, banques, y compris les suisses, digicodes pour les soirs où tu rentres à côté de tes pompes) 
hector - #12 - 21 Août 2011 à 09:13:33
Frit Confit du forum

En matière de sauvegarde des données, il ne faut pas se limiter à celles de son ordi préféré, il faut penser à toutes les données éparpillées sur la foultitude d'appareils que l'on possède : ordi, smartphone, ipad1, 2, et bientôt 3 et les numéros importants (sécu, banques, y compris les suisses, digicodes pour les soirs où tu rentres à côté de tes pompes) 
l'ennui...c'est que t'as un répertoire sur la carte SIM....et un autre  dans la mémoire du portable...que je garde indépendants...car si tu copies l'un dans l'autre....toutes tes entrées doublonnent...c'est pénible  Embarassed

Aussi, comme j'avais fait faire une carte SIM de sauvegarde...(service gracieux dans les boutiques SFR si l'on est client  )...j'ai pu récupérer un certains nombre de contacts...mais adieu ceux ki étaient uniquement dans l mémoire du Smart  Confused

chais pas pkoi les fabricants mettent pas tout sur la SIM  Think

Enfin....nous voilà bien loin de la requête de CocoB  d'oh! (un joli HS  )

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
lulu - #13 - 18 Avril 2012 à 17:03:58
Oh jeune !
*

bonjour,

j'étudie le russe à l'université et l'anglais par mes propres moyens. Je souhaiterai savoir si vous recherchez toujours quelqu'un pour un travail saisonnier.

cordialement,
Petrouchka - #14 - 06 Juin 2012 à 07:11:45
Oh jeune !
*

Bonjour,

J'ai vu votre message qui, certes, date de l'an dernier, mais je sais que bcp de touristes viennent à Nice, Marseille, Cannes... Et je suis assez frappée de voir que malgré mon russe anglais courant (je parle meme l'espagnol !) je ne trouve rien du côté des agences de tourisme.
A mon avis, il suffit d'avoir des contacts.

Quoi qu'il en soit, si vous avez effectué cette recherche l'an dernier, peut-être êtes vous toujours en train de chercher pour cet été, ou que vous connaissez des personnes que je peux intéresser.

Si c'est le cas, merci de me contacter au plus vite !!

Bien cordialement,

Petrouchka  Wink
Marielabeille - #15 - 06 Juin 2012 à 07:59:11
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

J'ai remarqué que les Russes sont très nombreux sur la côte d'Azur, notamment à Nice ou Menton, je ne sais pas si tu as la possibilité de faire aussi des recherches dans ce secteur, peut-être que la demande de "russophones" pourrait être plus forte qu'à Marseille ?
CocoB - #16 - 06 Juin 2012 à 08:31:45
Frit Confit du forum

Bonjour,

J'ai vu votre message qui, certes, date de l'an dernier, mais je sais que bcp de touristes viennent à Nice, Marseille, Cannes... Et je suis assez frappée de voir que malgré mon russe anglais courant (je parle meme l'espagnol !) je ne trouve rien du côté des agences de tourisme.
A mon avis, il suffit d'avoir des contacts.

Avoir des contacts ça aide un peu oui ... Mais il faut surtout cibler les bonnes agences de tourisme. Whistle  Diriges toi vers les receptives. Mais en même temps, si tu n'es pas guide, ce sera dur.
L'année prochaine, penses à postuler à l'Office du Tourisme (departement accueil) mais fais le dès le mois de Fevrier car le rerutement est souvent bouclé fin mars. Wink
Pour cette année, c'est cuit helas .... Nous avons déjà 2 "russes" qui ont été recrutées. Angel
sebsniper - #17 - 09 Juin 2012 à 15:11:18
Oh jeune !
*

Bonjour CocoB, je vais brièvement me présenter,

Je m'apelle Sebastien, j'ai 19 ans, je sais plutot bien me débrouiller en Anglais et en Russe, le seul probleme est que je n'habite pas dans le sud de la france, mais dans le Nord-pas-de-Calais, ceci dis, si l'offre est toujours valable, je te propose mes services, dis moi ce qu'il faut faire exactement, je peux toute fois malgrès la distance, envoyer des mails, envoyer des lettres ou même passer un coup de telephone si besoin est. Mais je ne sais pas non plus si cette offre est encore actuelle ou érronée... =/
fanny13 - #18 - 09 Juin 2012 à 17:31:31
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Lire la réponse au dessus.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Alexander - #19 - 07 Novembre 2012 à 16:49:31
Oh jeune !
*

Да, русский очень интересный язык. Я русский, я знаю о чем я говорю  Wink . Очень много литературы, фильмов, музыки на усском языке. Мои друзья из Америке говорят что русский трудный язык, но я этого не узнаю. Тот кто учит, я хочу пожелать терпение, усердия. В конечном счете вы получите удовольствие от этого необычного  но крайне замечательного языка. 

С наилучшими поджеланиями  Very Happy
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: