Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Connaissez-vous un etudiant(e) motivé qui parle le russe ?

1 2 Bas de page
CocoB - #20 - 07 Novembre 2012 à 16:56:30
Frit Confit du forum

Mr. Green Spassiba !
titidegun - #21 - 07 Novembre 2012 à 17:56:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Да, русский очень интересный язык. Я русский, я знаю о чем я говорю  Wink . Очень много литературы, фильмов, музыки на усском языке. Мои друзья из Америке говорят что русский трудный язык, но я этого не узнаю. Тот кто учит, я хочу пожелать терпение, усердия. В конечном счете вы получите удовольствие от этого необычного  но крайне замечательного языка.  

С наилучшими поджеланиями  Very Happy

Cool bien entendu, c'est évident et clair. Néanmoins peut-être l'inverse si ce n'est point confirmé. Dans le doute, hésitons mais restons précis dans l'envisageable !

p.jojo - #22 - 07 Novembre 2012 à 18:59:51
Fada(de) du forum

Cool bien entendu, c'est évident et clair. Néanmoins peut-être l'inverse si ce n'est point confirmé. Dans le doute, hésitons mais restons précis dans l'envisageable !

Shocked

T'as fait de la politique toi ...!
hector - #23 - 07 Novembre 2012 à 19:25:04
Frit Confit du forum

Shocked

T'as faijavascript:void(0);t de la politique toi ...!

Non...ce n'est point la "langue de bois" chère à nos politiques ...qu'il (ou elle?) parle...Alexander   Speak to the hand

=> mais tout simplement le Wink 

traduction de son post...cela donne  Arrow
Citation
Oui, la langue russe très intéressante. Je le russe, moi connais quoi moi parle Wink. Il y a beaucoup de littérature, les films, la musique sur усском la langue. Mes amis de l'Amérique parlent que la langue russe difficile, mais je n'apprends pas cela. Qui apprend à celui-là, je veux souhaiter la patience, le zèle. En fin de compte vous recevez le plaisir

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Mildiou - #24 - 07 Novembre 2012 à 21:39:40
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ouf, merci Google traduction

Citation
Oui, le russe est une langue très intéressant. Je suis Russe, je sais de quoi je parle Clin d'oeil. Beaucoup de musique littérature, le cinéma, la langue usskom. Mes amis en Amérique disent que la langue russe est difficile, mais je ne sais pas. Celui qui enseigne, je souhaite patience et de diligence. Par la suite, vous pourrez profiter de ce langage inhabituel, mais très remarquable.

Meilleur podzhelaniyami
Belphegor - #25 - 07 Novembre 2012 à 22:02:02
Invité

Alexander - #26 - 19 Novembre 2012 à 14:02:24
Oh jeune !
*

Vous avez traduit tout, près que correctement. Encore une fois, merci Google        
Alexander - #27 - 19 Novembre 2012 à 15:08:17
Oh jeune !
*

Mr. Green Spassiba !

Spasibo    Wink
CocoB - #28 - 19 Novembre 2012 à 17:49:01
Frit Confit du forum

Ba ..... Bo ...... tu chipotes !! Mr. Green
Quand je croise des russes, je leur dis (parfois !) Spasiba ! Hé bè ils comprennent !! Mr. Green
Alexander - #29 - 19 Novembre 2012 à 17:54:28
Oh jeune !
*

Comme en Russie, nous disons Spasiba mais quand nous écrivons, Spasibo 
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything