Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

[CHERCHE] Notaire

1 2 3 Bas de page
hermine - #40 - 25 Août 2011 à 16:37:02
Fada(de) du forum

Marseillaise.

parisienne va  Mr. Green

C'est bas, facile, petit, j'ai pas le mot exact...fin si, mais je le dirai pas en public     

Mr. Green

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Miette - #41 - 25 Août 2011 à 17:05:27
Frit Confit du forum

parisienne va  Mr. Green

C'est bas, facile, petit, j'ai pas le mot exact...fin si, mais je le dirai pas en public     

Mr. Green
moi aussi je t'aime  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
hermine - #42 - 25 Août 2011 à 17:09:30
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Mr. Green

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
lenylise - #43 - 20 Octobre 2011 à 18:28:10
Tranquille collègue
*

bonjour !!
je cherche aussi un notaire sur marseille . j ai suivi la discussion mais apparament vous avez donné les noms en mp ( normal d'ailleurs )
pourrais je moi aussi avoir le nom de vos notaires ? apparament les notaires sur la canebiere sont bien si j'ai tout bien compris  d'oh!
mille merci !!!
Coco - #44 - 21 Octobre 2011 à 08:37:19
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Coucou !!!

Et oui, c'est ce que je dis toujours : faire des MP, çà évite de ressembler à de la pub, mais pour les forumeurs habitués, on devrait dépasser ce stade parce qu'ici, il y a beaucoup de rubriques avec des tas de questions et jamais de réponses publiques !

Bon,  revenons à nos moutons. Jusqu'à présent, j'aurais pas pu renseigner parce que j'avais pas de notaire de référence, soit que je trouvais assez bien pour recommander. Mais là, suite à une mésaventure, comme quoi à chaque chose malheur est bon, j'ai été obligée d'en trouver un en urgence, soit quasiment du jour même pour le lendemain.
Alors, j'ai retroussé mes manches, j'ai pris mon annuaire et je les ai tous appelé.
J'ai choisi celui qui me prenait le plus vite et qui était au plus près de mon bureau.
Et bien, j'ai eu une chance folle !
Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur un homme exceptionnel, compétent, disponible et gentil !
Du coup, je partage !

C'est Maître Arnaud Malauzat, au 69 rue Paradis.
Ils sont plusieurs dans la même étude, mais moi, j'ai eu affaire à lui, et le contact est très bien passé, ce qui est une bonne chose, mais le plus important, c'est qu'il a répondu à mes questions et cela assez clairement pour que je comprenne sans problème !

Voilà ! Vous m'excuserez d'avoir été longuette, mais si j'ai raconté ma vie en plus du nom du notaire, c'est bien pour montrer que c'est pas de la pub mais un partage d'expérience !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Rillette - #45 - 21 Octobre 2011 à 10:27:00
Frit Confit du forum

Coucou !!!

Et oui, c'est ce que je dis toujours : faire des MP, çà évite de ressembler à de la pub, mais pour les forumeurs habitués, on devrait dépasser ce stade parce qu'ici, il y a beaucoup de rubriques avec des tas de questions et jamais de réponses publiques !

Bon,  revenons à nos moutons. Jusqu'à présent, j'aurais pas pu renseigner parce que j'avais pas de notaire de référence, soit que je trouvais assez bien pour recommander. Mais là, suite à une mésaventure, comme quoi à chaque chose malheur est bon, j'ai été obligée d'en trouver un en urgence, soit quasiment du jour même pour le lendemain.
Alors, j'ai retroussé mes manches, j'ai pris mon annuaire et je les ai tous appelé.
J'ai choisi celui qui me prenait le plus vite et qui était au plus près de mon bureau.
Et bien, j'ai eu une chance folle !
Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur un homme exceptionnel, compétent, disponible et gentil !
Du coup, je partage !

C'est Maître Arnaud Malauzat, au 69 rue Paradis.
Ils sont plusieurs dans la même étude, mais moi, j'ai eu affaire à lui, et le contact est très bien passé, ce qui est une bonne chose, mais le plus important, c'est qu'il a répondu à mes questions et cela assez clairement pour que je comprenne sans problème !

Voilà ! Vous m'excuserez d'avoir été longuette, mais si j'ai raconté ma vie en plus du nom du notaire, c'est bien pour montrer que c'est pas de la pub mais un partage d'expérience !

Merci pour ce retour, c'est un nom que je vais noter, car après tout, je pourrais être amenée à faire une infidelité au  mien ?   Et comme il n'est pas loin non plus de mon lieu de travailc'est d'autant plus intéressant
Miette - #46 - 21 Octobre 2011 à 13:50:19
Frit Confit du forum

ben en fait ceux de la Canebière, je les ai pas pris.
Impossible à joindre autrement que par mail, donc j'envoie un mail en disant que je contacte de la part d'amies et que je lui donne mon tél pour qu'il m'appelle...il me répond très vite...me disant qu'on peut continuer à communiquer par mail...là je réponds que non..j'ai fait un mail parce que standard fermé mais que je préfère l'avoir au tél et qu'au besoin je le rappelle...plus jamais eu de news...

donc moi les gens comme ça c'est bon..si on s'occupe pas de moi, j'en veux pas
idem pour un autre trèèèèèèèès bien qu'on m'avait conseillé...des jours pour arriver à joindre le cabinet, des jours pour être rappelées et après l'envoi de mes docs des semaines pour avoir un retour (sans avoir pu les avoir au tel entre temps)

J'ai donc demandé à un ami qui est dans l'immobilier et il m'a conseillé le sien, j'ai été reçue très vite et tout roule.

Rillette - #47 - 21 Octobre 2011 à 14:00:25
Frit Confit du forum

Impossible à joindre autrement que par mail, donc j'envoie un mail en disant que je contacte de la part d'amies et que je lui donne mon tél pour qu'il m'appelle...il me répond très vite...me disant qu'on peut continuer à communiquer par mail...là je réponds que non..j'ai fait un mail parce que standard fermé mais que je préfère l'avoir au tél et qu'au besoin je le rappelle...plus jamais eu de news...

idem pour un autre trèèèèèèèès bien qu'on m'avait conseillé...des jours pour arriver à joindre le cabinet, des jours pour être rappelées et après l'envoi de mes docs des semaines pour avoir un retour (sans avoir pu les avoir au tel entre temps)

J'ai donc demandé à un ami qui est dans l'immobilier et il m'a conseillé le sien, j'ai été reçue très vite et tout roule.

C'est pour moi que tu dis ça ? Dis le moi, hein ! Embarassed  Bien que je ne lui avais attribué que le qualificatif de "bien" Anxious 

Think
Miette - #48 - 21 Octobre 2011 à 18:48:19
Frit Confit du forum

C'est pour moi que tu dis ça ? Dis le moi, hein ! Embarassed  Bien que je ne lui avais attribué que le qualificatif de "bien" Anxious 

Think
Non ça n'est pas pour toi, mais dans tous les cas, même si ça l'avait été, je ne tiens pas pour responsable la personne qui me donne une coordonnée en me disant des bonnes choses sur la personne  Wink Moi ça m'a pas convenu parce que je cherche une relation de proximité et que ça n'était pas le cas

hector - #49 - 21 Octobre 2011 à 19:48:44
Frit Confit du forum

Think

Non ça n'est pas pour toi, mais dans tous les cas, même si ça l'avait été, je ne tiens pas pour responsable la personne qui me donne une coordonnée en me disant des bonnes choses sur la personne  Wink Moi ça m'a pas convenu parce que je cherche une relation de proximité et que ça n'était pas le cas
[/quote]
 Think
[/quote]
parisienne va  Mr. Green

Mr. Green

>Pi'taing...un combat de blondes  Shocked  Shocked  Shocked

Y'a longtemps qu'on n'en avait point eu ..sur le New MF... Mr. Green

Applause  Applause  Applause

Cool

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
lenylise - #50 - 28 Mai 2012 à 09:50:10
Tranquille collègue
*

bonjour a tout le monde !!
retour de mon experience :
j'ais finalement choisis le cabinet qui est sur la canebiere ( mais je me demande si il n'y en a pas plusieurs )
je suis ravi du notaire qui c'est occuppé de moi (ils sont plusieurs ,il est plutot jeune et il a l'ame d'un "requin"  Wink  il ne laisse rien au hazard ,
le notaire du vendeur qui voulait mettre des clauses a tout va c'est a chaque fois retrouvé le bec dans l'eau ! heureusement que j'etais bien représenté parceque aussi non , j'aurrais acceptté et signé comme une debutante que je suis  Sad 
voila , si ca peut aider ...
a bientot !

hector - #51 - 28 Octobre 2015 à 21:46:45
Frit Confit du forum

Arrrrggg !!! la profession de Notaire n'a semble-t-il pas trop changée au fil des décennies...j'en ai fais encore l'expérience ce samedi dernier  Very Happy

- j'avais lu quelque part que tout "bon Notaire" se ménage toujours un "temps d'absence" sous un prétexte aussi futile soit-il, pendant la cérémonie de la signature de l'acte authentique par les deux parties prenantes -vendeur et acheteur- après avoir prononcé la phrase fatidique en  regardant droit dans les yeux chacune des personnes présentes : "Et je certifie que le prix mentionné est sincère et véritable......" puis s'éclipse ...(en l’occurrence, c'était pour faire établir l"attestation" de changement de propriétaire nécessaire pour EDF, assurances, etc...) le temps qu'un éventuel "dessous de table" (c'est le terme consacré) change de main, et échappe ainsi aux droits de mutation  Whistle

=> j'ai pu constater que les "traditions" ne se perdent pas  Razz

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Grenouille - #52 - 28 Octobre 2015 à 21:52:09
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Think  Shocked
Mon notaire ne s'est pas absenté pendant la signature des actes....  d'oh!  Shame on you

et je comprends pas trop le but de ce message  Think  Think  Think  Think  Think
laplaine - #53 - 12 Novembre 2015 à 17:03:28
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Arrrrggg !!! la profession de Notaire n'a semble-t-il pas trop changée au fil des décennies...j'en ai fais encore l'expérience ce samedi dernier  Very Happy

- j'avais lu quelque part que tout "bon Notaire" se ménage toujours un "temps d'absence" sous un prétexte aussi futile soit-il, pendant la cérémonie de la signature de l'acte authentique par les deux parties prenantes -vendeur et acheteur- après avoir prononcé la phrase fatidique en  regardant droit dans les yeux chacune des personnes présentes : "Et je certifie que le prix mentionné est sincère et véritable......" puis s'éclipse ...(en l’occurrence, c'était pour faire établir l"attestation" de changement de propriétaire nécessaire pour EDF, assurances, etc...) le temps qu'un éventuel "dessous de table" (c'est le terme consacré) change de main, et échappe ainsi aux droits de mutation  Whistle

et après il est rentré en toussant LOL

ahhhhhhhhhhh sale gripe
et il est revenu avec une corbeille

pour les enfants du personnel Merci  !!

=> j'ai pu constater que les "traditions" ne se perdent pas  Razz

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything