Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

syndic de copropriété

Sondage
Question: cherche un  syndic  pour petite copro
syndic - 1 (100%)
copropriété - 0 (0%)
Total des votants: 0

1 Bas de page
rejane - 12 Septembre 2011 à 11:00:03
Oh jeune !
*

salut à tous;
qui peut me conseiller un syndic, sérieux, actif à l'écoute des copropriétaires et du conseil syndical, pour petite copro de 25 logements à Marseille 4e
Merci de votre aide
à +
stokofish - #1 - 12 Septembre 2011 à 17:50:01
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

Pourquoi un syndic pro uniqument dans ton sondage
vu le "petit" nombre de lots de ta copro, un syndic bénévole dans le cadre d'une ASL serait parfait, en plus vous avez certainement déjà des gens compétents dans le conseil syndical.
pas de frais, économies max
surtout si c'est une copro qui existe depuis des années, suffit de continuer contrats antérieurs (assurances..) avant de chercher des points d'amélioration.
suffit de trouver un retraité propriétaire dévoué, une secrétaire, un trésorier
juste lui financer ses frais (photocopies, timbres...)
au pire faire contrat avec expert-compable pour certifier bilan et éventuellement quelques points délicats (salaire d'employés par exmple)
après chacun vote oui ou non sur proposition
base: un devis d'un syndic, et zou virer poste rémunération......vous ferez le calcul des économies...!! et personne ne pourra accuser ces bénévoles de vouloir se "gaver" sur le dos de la copro.

sinon, sur syndic pro, pas facile, pour une même copro certains vont traiter de voleur le syndic d'autres le bénir suivant ses propres intérêts (et moyens financiers)
donc personnellement même si j'en connais je n'en conseille aucun

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
rejane - #2 - 12 Septembre 2011 à 18:16:22
Oh jeune !
*

Salut,
Merci pour ce conseil, mais trop d'individualités dans ces copropriétaires + 12 à 15 parkings hors copropriétaires, donc trop difficiles à gérer par un individu lambda.
Moi-même qui suis dans 2 conseils syndicaux, je ne m'y risquerais pas !
à +
Charito - #3 - 14 Janvier 2012 à 11:49:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Pub !  Mr. Green
fanny13 - #4 - 14 Janvier 2012 à 22:24:56
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Deux fois le même message dans deux sujets, si ça ce n'est pas de la pub alors minégui. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #5 - 14 Janvier 2012 à 22:41:26
Frit Confit du forum

pourquoi pub ? tu sais heureusement qu'il y a des gens professionnels il n 'y a pas que des personnes incompétentes ou peu scrupuleuse....! donc je n 'ai indiqué que la réalité ! si d'autres veulent prendre contact n hésitez pas ! vous verrez la qualité !
la pub est interdite...n'as tu pas pris la peine de lire le message qui t'a été adressé à ton inscription?

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Miette - #6 - 15 Janvier 2012 à 10:17:55
Frit Confit du forum

désolé j 'ai simplement voulu aidé notre personne en difficulté promis je ferrai plus de pub !
Le problème c'est que venu d'un nouvel arrivant, le but philantropique n'est pas très crédible, surtout quand les messages se multiplient...et sur MF..on a horreur de ça des profiteurs...maintenant, tu es peut être sincère, la suite le dira   Smile

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Grenouille - #7 - 31 Décembre 2015 à 11:18:32
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

2 messages, 1 pub !
De mieux en mieux.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything