Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les coqs

1 Bas de page
marmellata - 23 Septembre 2011 à 16:34:44
Oh jeune !
*

Mais expliquez-moi, c'est vraiment normal ici de trouver des coqs dans les parcs...? Il y a une raison spécifique?

hector - #1 - 23 Septembre 2011 à 17:10:33
Frit Confit du forum

Mais expliquez-moi, c'est vraiment normal ici de trouver des coqs dans les parcs...? Il y a une raison spécifique?

Bé...je crois que ta réponse est là  Arrow

Ciao a tutti!  Wink Il y a un mois j'habite à Marseille où je travaille comme fille au pair. Malhereusement je suis pas trop bien payée et c'est pour ça que j'ai decidé de trouver un autre petit boulot!

Comme toi, Il a du se trouver..un autre p'tit boulot, lui     

Ciao, marmellatta, et bienvenue chez MF 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
p.jojo - #2 - 23 Septembre 2011 à 18:09:14
Fada(de) du forum

Ben ici, c'est Marseille, le pays du pastis alors on aime bien les "cocoricar" ....         
sotapanna - #3 - 23 Septembre 2011 à 18:16:17
Chourm(o)/(ette)
**

Salut,

rien de plus normal... si en italie (enfin du moins celle que je connais) coqs et poules sont destinés à l'élevage, en France (ou en Angleterre) pas mal d'oiseaux de basse-cour (oies, canards, coqs, etc) sont utilisés comme oiseaux d'agrément dans les parcs et jardins publics. Il parait que ça fait joli... puis ça amuse les enfants...

photo prise au Parc Borely ou 26ème centenaire ?  Think (celui qui trouve gagne un Œuf)
« Dernière édition: 23 Septembre 2011 à 18:17:52 par sotapanna »

"Sanity is not statistical" G.Orwell
fanny13 - #4 - 23 Septembre 2011 à 19:48:13
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!