Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche un institut de beauté qui tatoue les sourcils

1 2 Bas de page
Marielabeille - 17 Octobre 2011 à 20:18:35
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai dans l'idée de donner une ligne à mes sourcils par un tatouage semi-permanent. Ca se fait en institut. Oui, mais ça dure cinq ans, ce tatouage... autant vous dire que j'aimerais mettre mon visage dans des mains expertes !

Connaissez-vous un institut de beauté fiable sur ces techniques ? Merci d'avance !
Salamèche - #1 - 17 Octobre 2011 à 20:54:44
Figure du forum

Je n'en connais pas mais je vais suivre ce fil, je l'avais envisagé aussi de me faire tatouer les sourcils, même si les résultats que j'ai vus sur d'autres personnes n'étaient vraiment pas terribles.... 
fanny13 - #2 - 17 Octobre 2011 à 22:22:47
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

J'ai des amies qui l'ont fait, c'est cher, douloureux et pas terrible, je crois qu'elles sont allées chez une dermato, ou un médecin.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Salamèche - #3 - 18 Octobre 2011 à 10:51:25
Figure du forum

Sinon Mayalabeille, tu as l'option que j'ai choisie depuis presque un an, c'est la teinture de sourcils, que je fais faire chez mon esthéticienne, il faut la renouveler toutes les 4-6 semaines en fonction de ce qu'elle tient sur toi, et celà me coûte 12 Euros.
Tu veux les faire tatouer pour quelle raison, tu n'en as pas assez, ils sont trop clairs (perso, je cumule les deux   ) et j'avoue que la teinture donne un résultat correct.
Marielabeille - #4 - 18 Octobre 2011 à 14:15:56
Frit Confit du forum

C'est une bonne idée, Salamèche, mais ça ne résoudra malheureusement pas mon souci. La couleur de mes sourcils me va bien, surtout que j'ai les cheveux plutôt clairs. Mais ils sont répartis sur une bien trop grande largeur. Ca fait que j'épile le pourtour et qu'il y en a très peu qui restent, et sur l'extrémité extérieure du sourcil, je n'en ai quasiment pas, ça fait que la ligne de mon sourcil disparaît. C'est ça que je voudrais rectifier.
Salamèche - #5 - 18 Octobre 2011 à 15:20:45
Figure du forum

et sur l'extrémité extérieure du sourcil, je n'en ai quasiment pas, ça fait que la ligne de mon sourcil disparaît. C'est ça que je voudrais rectifier.

Idem pour moi je n'en ai quasi pas aux extrêmités (en plus qu'ils soient très blonds donc quasi invisibles) mais la teinture parvient à teindre ceux que toi tu ne vois pas, et je te garantis qu'il  y en a  Wink  Si tu veux essayer, tu risque d'être agréablement surprise du résultat (et pour 12 Euros c'est pas la ruine)  je te donnerai les coordonnées de mon adorable esthéticienne.

Edité le : 18 Octobre 2011 à 15:20:45
Euh sinon en effet, mon esthéticienne a une collègue qui tatoue les sourcils, je peux lui demander ses coordonnées.
Marielabeille - #6 - 18 Octobre 2011 à 15:22:27
Frit Confit du forum

Vraiment ? Alors là, tu m'allèches. Je suis preneuse de ces coordonnées. Pis t'as raison, une teinture, c'est pas mortel, ça ne dure pas cinq ans ! Je peux bien tester le truc et voir ce que ça donne Wink
Salamèche - #7 - 18 Octobre 2011 à 15:58:57
Figure du forum

Cool tu vas voir je suis sûre que tu vas être bluffée comme moi  Wink
Allez je t'envoies les coordonnées en pm.
lenylise - #8 - 13 Mai 2012 à 08:22:08
Tranquille collègue
*

bonjour !!! je reprends ce message car moi aussi je recherche un institut qui tatoue les sourcils . je veux bien essayer la technique de salameche (si tu est encore par ici ) , pourrais je avoir les coordonnées ? merci infiniment !!!
Salamèche - #9 - 13 Mai 2012 à 12:44:38
Figure du forum

bonjour !!! je reprends ce message car moi aussi je recherche un institut qui tatoue les sourcils . je veux bien essayer la technique de salameche (si tu est encore par ici ) , pourrais je avoir les coordonnées ? merci infiniment !!!

Oui je suis toujours par ici, mais ma gentille esthéticienne a fermé son institut. En revanche elle travaille à domicile, si cela t'intéresse je te donne son numéro de portable (en revanche je ne sais pas si elle se déplace loin du 8ème arrondissement, à voir avec elle. Tu es dans quel quartier ?)
lenylise - #10 - 18 Mai 2012 à 12:37:17
Tranquille collègue
*

bonjour salameche ! desolé de repondre si tard je n arrivais plus a me connectter  Brick wall  je suis dans le 10 eme ardt . mais du coup ma mere m'a pris rdv avec sopn esthetitienne ( a domicile aussi ) qui fait des merveilles parait il !  en tout cas merci mille fois ! a bientot .
Salamèche - #11 - 18 Mai 2012 à 19:53:50
Figure du forum

ok Lelilyse, no soucy, mais au cas où comme je l'ai vu mardi, je lui avais demandé si elle se déplacait en dehors du 8ième et elle le fait s'il y a plusieurs soins (elle ne se déplacera pas pour une teinture de cils à 12 Euros, mais s'il y a une épilation avec elle fait le trajet  Wink )
litwa - #12 - 16 Janvier 2014 à 19:12:13
Tranquille collègue
*

Bonjour,
je remonte ce vieux fil histoire de pas en démarrer un autre, mais moi, je recherche une esthéticienne qui soit bonne au niveau épilation des sourcils. Pas envie d'être loupée Wink des adresses à suggérer en centre ville (castellane, préfecture, canebière...?)

merci Smile

Lorraine installée à Marseille.
http://cookinghampalate.wordpress.com
Salamèche - #13 - 16 Janvier 2014 à 19:28:50
Figure du forum

Bein moi j'ai toujours la mienne (la sus nommée) qui n'a plus son salon mais fait les domiciles, et elle se déplace, le centre ville je pense que ca le fait. Je tiens son numéro à sa dispo si ca t'intéresse  Wink
Hottuna - #14 - 16 Janvier 2014 à 21:05:49
Fada(de) du forum

Mais c'est pas possible, vous ne lisez pas les journaux ?
La Provence d'aujourd'hui 

http://www.laprovence.com/article/elles-co/2709190/les-sourcils-ont-leur-atelier.html
chouchou-val - #15 - 16 Janvier 2014 à 21:33:33
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

hottuna tu es vraiment un puits de science    faut que je trouve la question qui tue  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall
Hottuna - #16 - 16 Janvier 2014 à 21:37:16
Fada(de) du forum

Ben non, c'est gros coudecul que l'article soit en ligne aujourd'hui   
chouchou-val - #17 - 16 Janvier 2014 à 22:08:34
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

Applause  Applause  Applause joue au loto  Applause  Applause  Applause
Hottuna - #18 - 16 Janvier 2014 à 22:10:01
Fada(de) du forum

Je ne rentre plus dans les tabacs   
litwa - #19 - 16 Janvier 2014 à 22:21:21
Tranquille collègue
*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!    Applause  Applause  Applause
Bon c'est un tantinet plus cher qu'en salon "normal", mais pour une fois...

Lorraine installée à Marseille.
http://cookinghampalate.wordpress.com
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: