Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Photos panoramiques de Marseille et d'ailleurs

1 Bas de page
yoyovicks - 22 Octobre 2011 à 10:11:29
Oh jeune !
*

Bonjour,
voici quelques photos panoramiques, prises sur mon temps libre, de Marseille et des différents endroits que j'ai visités dans le monde.
Je ne suis qu'un amateur et toutes sont réalisées avec un simple compact Lumix FX37.

http://marseilleetailleurs.blog.free.fr/

Merci,
Yo.
« Dernière édition: 22 Octobre 2011 à 10:58:00 par yoyovicks »
fanny13 - #1 - 22 Octobre 2011 à 10:16:45
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Sur le forum nous avons comme habitude de dire bonjour et de se présenter avant de vendre sa marchandise. Il me semble que c'est la moindre des choses.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
p.jojo - #2 - 22 Octobre 2011 à 14:50:30
Fada(de) du forum

Fanny13 à raison, c'est vrai qu'une petite présentation avant, c'est toujours plus sympathique ...   Whistle

Ceci dit, tes photos sont trés belles et une petite explication serait la bienvenue sur tes clichés ...

Donc, c'est avec impatience que nous t'attendons ici pour tout ça et partager comme on le fait sur ce forum ... 
yoyovicks - #3 - 25 Octobre 2011 à 19:34:39
Oh jeune !
*

Merci à p.jojo, c'est toujours plus sympathique quand c'est demandé gentiment...  

tu as raison, je n'ai pas encore mis beaucoup de commentaires sur les clichés, ne sachant probablement pas trop quoi dire dessus ou par où commencer. J'en ai beaucoup d'autres en préparation et je consacre mon temps libre à ceux là en priorité. Mais j'y penserai à l'avenir.