Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche à faire du théâtre sur Marseille

1 Bas de page
clad_ask - 26 Octobre 2011 à 01:59:04
Oh jeune !
*

Bonsoir,

Je me permet de créer ce sujet car je cherche à faire du theatre sur Marseille. Je suis totalement débutant et je n'ai absolument aucune base.

Je souhaite faire du theatre car je suis quelqu'un d'extremement timide. Cela ne m'a pas posé problème jusque la, mais il est temps de faire quelque chose car cela me porte préjudice pour mes études (je suis étudiant infirmier, et ce n'est pas l'idéal avec les patients, lorsque je dois parler a une famille ou même parler face a un groupe a l'école...).

Auriez-vous une bonne adresse à me donner ? ^_^ J'habite à La Timone mais je peux me déplacer partout ^_^

Merci de votre réponse Smile
« Dernière édition: 26 Octobre 2011 à 02:00:49 par clad_ask »

Si nous n'avons pas le pouvoir de soigner, nous avons celui d'aider, d'aimer et de partager avant qu'il ne soit trop tard.
Miette - #1 - 26 Octobre 2011 à 08:07:57
Frit Confit du forum

tu as le théatre de l'antidote    
132 Boulevard de la Blancarde
13004 Marseille
04 91 34 20 08

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Juliette - #2 - 28 Octobre 2011 à 09:48:52
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Bonjour,
Je te conseille les cours de Delphine Salvetti à la "Maison pour Tous" du Cours Julien. Cette année elle fait un cours d'impro et un cours de préparation à la scène. L'impro peut être pas mal pour toi et Delphine est une personne très humaine.
Bonne chance

(Ps : et bisous à tous ceux que je connais ! A la base j'étais de passage pour rechercher un menuisier / poseur de persiennes et puis ... on s'égare Wink
Miette - #3 - 28 Octobre 2011 à 10:17:05
Frit Confit du forum

Bonjour,