Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche à faire du théâtre sur Marseille

1 Bas de page
clad_ask - 26 Octobre 2011 à 01:59:04
Oh jeune !
*

Bonsoir,

Je me permet de créer ce sujet car je cherche à faire du theatre sur Marseille. Je suis totalement débutant et je n'ai absolument aucune base.

Je souhaite faire du theatre car je suis quelqu'un d'extremement timide. Cela ne m'a pas posé problème jusque la, mais il est temps de faire quelque chose car cela me porte préjudice pour mes études (je suis étudiant infirmier, et ce n'est pas l'idéal avec les patients, lorsque je dois parler a une famille ou même parler face a un groupe a l'école...).

Auriez-vous une bonne adresse à me donner ? ^_^ J'habite à La Timone mais je peux me déplacer partout ^_^

Merci de votre réponse Smile
« Dernière édition: 26 Octobre 2011 à 02:00:49 par clad_ask »

Si nous n'avons pas le pouvoir de soigner, nous avons celui d'aider, d'aimer et de partager avant qu'il ne soit trop tard.
Miette - #1 - 26 Octobre 2011 à 08:07:57
Frit Confit du forum

tu as le théatre de l'antidote    
132 Boulevard de la Blancarde
13004 Marseille
04 91 34 20 08

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Juliette - #2 - 28 Octobre 2011 à 09:48:52
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Bonjour,
Je te conseille les cours de Delphine Salvetti à la "Maison pour Tous" du Cours Julien. Cette année elle fait un cours d'impro et un cours de préparation à la scène. L'impro peut être pas mal pour toi et Delphine est une personne très humaine.
Bonne chance

(Ps : et bisous à tous ceux que je connais ! A la base j'étais de passage pour rechercher un menuisier / poseur de persiennes et puis ... on s'égare Wink
Miette - #3 - 28 Octobre 2011 à 10:17:05
Frit Confit du forum

Bonjour,
Je te conseille les cours de Delphine Salvetti à la "Maison pour Tous" du Cours Julien. Cette année elle fait un cours d'impro et un cours de préparation à la scène. L'impro peut être pas mal pour toi et Delphine est une personne très humaine.
Bonne chance

(Ps : et bisous à tous ceux que je connais ! A la base j'étais de passage pour rechercher un menuisier / poseur de persiennes et puis ... on s'égare Wink
Shocked  Shocked Mais ça alors !!! jeune maman !! comment ça va ?

Coco - #4 - 29 Octobre 2011 à 11:40:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tout dépend de là où tu habites, pour les quartiers sud par exemple, tu as le centre socioculturel du Roy d'Espagne qui proposent des cours de théatre !
http://www.roydes.fr/

Et sinon, on en a déjà parlé là :
https://www.marseilleforum.com/forum/733_0-cherche-club-ou-association-pour-cours-de-theatre.htm
« Dernière édition: 29 Octobre 2011 à 11:41:56 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
clad_ask - #5 - 30 Octobre 2011 à 21:39:37
Oh jeune !
*

tu as le théatre de l'antidote    
132 Boulevard de la Blancarde
13004 Marseille
04 91 34 20 08

Je suis allé sur leur site internet, et apparemment ils font seulement des spectacles. Je n'ai trouvé aucune partie dédiée aux cours de théâtre.

Bonjour,
Bonne chance

C'est seulement quelques cours ou c'est régulier tout au long de l'année ? ^^

Merci pour vos réponses en tous cas Smile

Si nous n'avons pas le pouvoir de soigner, nous avons celui d'aider, d'aimer et de partager avant qu'il ne soit trop tard.
Miette - #6 - 31 Octobre 2011 à 09:59:28
Frit Confit du forum

Prends la peine de les appeler car j'ai personnellement fait un cours d'essai dans ce théâtre...mais c'était il y a quelques années 

fanny13 - #7 - 01 Novembre 2011 à 01:10:59
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui quand tu étais encore jeune.   

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
1 Haut de page
  •  
Aller à: