Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Urgent : cherche une petite salle pour anniversaire sur Marseille

1 2 Bas de page
clochette - 27 Octobre 2011 à 22:31:34
Oh jeune !
*

Bonjour à tous !
Je cherche une petite salle (30 personnes) pour fêter l'anniv' de mon homme...
J'ai un petit budget : 250 E maxi
La soirée est prévue le 19 novembre prochain!!!
Par avance merci pour vos réponses Very Happy
CocoB - #1 - 27 Octobre 2011 à 22:38:07
Frit Confit du forum

Pas d'idées ......desolée. Anxious
Charito - #2 - 27 Octobre 2011 à 23:58:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je ne sais pas dans quel quartier tu cherches ta salle. Les aumôneries disposent souvent de petites salles sympas mais il faut peut-être connaître quelques paroissiens.

Par exemple je sais qu'il existe une salle à la paroisse de Pont-de-Vivaux mais je ne sais pas du tout qui contacter.
titidegun - #3 - 28 Octobre 2011 à 06:33:36
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing le centre social du Roy d'espagne loue une salle sympa ou nous faisons souvent des fêtes et qui contient 80 personnes facilement pour bien moins que ton budget, contactes-les si tu es dans les quartiers sud
clochette - #4 - 29 Octobre 2011 à 22:17:35
Oh jeune !
*

Merci à tous pour vos réponses... le centre du roy d'espagne? oui c'est dans mon quartier... mais je croyais qu'ils louaient qu'aux associations Think , je vais essayer!!
titidegun - #5 - 30 Octobre 2011 à 06:43:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

ils louent également les salles aux particuliers, tu peux y aller !
salletraiteur - #6 - 30 Octobre 2011 à 15:44:35
Oh jeune !
*

coucou

tu cherches juste la salle ou salle traiteur?
Coco - #7 - 30 Octobre 2011 à 15:48:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Hum... Je ne sais pas pourquoi mais je sens poindre une proposition de services...  Whistle

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
salletraiteur - #8 - 30 Octobre 2011 à 15:55:35
Oh jeune !
*

Hum... Je ne sais pas pourquoi mais je sens poindre une proposition de services...  Whistle

tu es clochette???
clochette - #9 - 30 Octobre 2011 à 18:58:49
Oh jeune !
*

ça y est j'ai trouvé Dancing
encore merci pour vos réponses
à bientôt
Miette - #10 - 30 Octobre 2011 à 20:37:00
Frit Confit du forum

elle n'est pas clochette mais elle t'a vu venir avec tes gros sabots..regarde un peu mieux le mail que tu as reçu quand tu t'es inscrit  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
maitena - #11 - 12 Novembre 2011 à 17:46:59
Chourm(o)/(ette)
**

maison en Provence

elle n'est pas clochette mais elle t'a vu venir avec tes gros sabots..regarde un peu mieux le mail que tu as reçu quand tu t'es inscrit  Mr. Green

Je vois que rien ne change!, parfois verte de rage avec un sourire églatant , pour annoncer un abus !!ça fait du bien de revenir Laughing  Laughing

En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Xiba - #12 - 12 Novembre 2011 à 20:20:58
Chourm(o)/(ette)
**

Un jeune parmi des millions d'autres..

La salle du Florida Palace ne fait pas ce genre de prestations?

Directement partant pour des rencontres IRL's au bowling ou billard (Valentine) :p
Au fait, je suis Xiba. Coucou, tu veux être mon ami ?
Miette - #13 - 12 Novembre 2011 à 22:55:38
Frit Confit du forum

Je vois que rien ne change!, parfois verte de rage avec un sourire églatant , pour annoncer un abus !!ça fait du bien de revenir Laughing  Laughing
Dancing  Dancing  Dancing

si, certainement mais c'est assez cher cette salle  Wink

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Xiba - #14 - 14 Novembre 2011 à 22:00:11
Chourm(o)/(ette)
**

Un jeune parmi des millions d'autres..

Dancing  Dancing  Dancing

si, certainement mais c'est assez cher cette salle  Wink

En effet, je n'y avais pas pensé. Smile

Directement partant pour des rencontres IRL's au bowling ou billard (Valentine) :p
Au fait, je suis Xiba. Coucou, tu veux être mon ami ?
latisark - #15 - 21 Mars 2012 à 11:44:41
Oh jeune !
*

Salut,
Moi aussi je cherche une salle pour l'anniversaire de ma fille dans le quartier blancarde - st barnabé
pas cher j'ai seulement 100€ de budget. Petit revenus oblige.
merci de vos réponses
jolamouche - #16 - 21 Mars 2012 à 19:42:13
Chourm(o)/(ette)
**

Bonsoir,

Il y a une salle à la Rouvière donc dans le 9ème c'est pour environ 20 à 30 personnes c'est 200 euros la location.
Si ça t'interesse je te donne les coordonnées !!!

Allez voir mon blog ça lui fera plaisir
http://jolamouche.blogspot.com/
nonette13 - #17 - 10 Avril 2012 à 11:23:23
Longo mai !

et moi je cherche une salle sur marseille pour environ 80 personnes avec a proximité un hotel pas trop cher selon le sprix le services traiteurs peut m'interessé aussi tant qu'on y est....

une mésange Nonette
Marielabeille - #18 - 10 Avril 2012 à 14:29:40
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

J'ai réservé un restaurant-auberge dans le 13ème, ça s'appelle Le Mas des Grives, et là tu as tout sur place.

Ils ont deux salles, une qui peut accueillir une centaine de personnes, une qui peut en accueillir une quarantaine, et ils proposent 14 chambres. Je sais qu'ils ont des formules toutes prêtes, soit en buffet, soit servi à table, pour les mariages - je présume qu'ils peuvent aussi préparer un repas sur mesures pour d'autres occasions, je sais qu'ils organisent aussi des anniversaires et autres célébrations.

Comme ils ne sont ouverts que le midi en semaine, la salle peut être louée les samedis et dimanches midi ou soir.

La salle est un peu vieillotte mais la cuisine est bonne et le service professionnel. Le cadre est agréable, on est en pleine campagne. C'est un peu retiré - probablement difficile à trouver sans carte ou GPS.
nonette13 - #19 - 10 Avril 2012 à 14:53:34
Longo mai !

ahhh ça me plait bien ça!!!!surtout si il y a les chambres j vais regarder si ils ont un site internet merci!

une mésange Nonette
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything