Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

hip hop

1 Bas de page
chris06 - 10 Octobre 2006 à 00:38:45
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Cool  .... massilia force au théâtre de la minoterie avec des jeunes qui bouléguent sur la tête....du hip hop et aussi avec des fauteuils et oui des personnes à mobilité réduites qui vont s'exprimer sur un plateau! 5€ la place; on ne peut pas dire que ça soit cher et tout va à l'asso! je crois que ça va être bien www.minoterie.org  en tout cas ils sont motivés! ils n'auront pas beaucoup de temps pour répéter et il y aura une scène ouverte....non non!pas toi! des surprises!!! mystére. représentation le 19 et 20 Octobre.  Wink
NATH - #1 - 11 Octobre 2006 à 09:15:36
Invité

dommage que ce soit si proche, mes enfants auraient été ravi de voir cette représentation , il sont  à fond dans le hip hop !!!!  
chris06 - #2 - 14 Octobre 2006 à 11:56:35
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Cool j'ai découvert le hip hop avec le festival et hop organisé par le merlan. au debut je pensais qu'il s'agissait de rap mais pas du tout il y a vraiment une recherche chorégraphique et un gros travail de danse! bien sur ils aiment le rap mais ce n'est pas pareil!
je suis désolé pour tes minots peut-être une prochaine fois!
NATH - #3 - 14 Octobre 2006 à 16:25:53
Invité

si tu peux nous faire un petit film ce serai sympa...mais effectivement 280 km ne se font pas comme ca , c' est très dommage pour nous amateurs de ce courant de musical et de danse...
Et mes gosses ,comme beaucoup de gamin qui rentre dans l' adolescence adorent le rap !!
Merci d ' avance Chris
chris06 - #4 - 14 Octobre 2006 à 17:12:27
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Cool aucune promesse mais je ferais ce que je peux! de plus je vais étre en contact avec des personnes du "milieu"! donc je leur demanderai les bons plans ainsi que les incontournables! Laughing
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything