Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Avis pour projet d'ouverture d'une cave à bières sur Marseille

1 2 Bas de page
floflots - #20 - 27 Novembre 2011 à 19:26:33
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos conseils et pour avoir pris le temps de me répondre!!

Car, en effet, j'étais mal partie... Je souhaite m'excuser pour la façon dont je suis entrée dans ce forum... comme une bourrine, il faut bien le dire. J'étais complètement dans mon truc, ce souci d'emplacement prenait tout mon esprit et je me suis dit, " mais tu n'as qu'à demander aux Marseillais leur avis! cela t'aidera sûrement" et je suis arrivée toute enthousiaste sur ce forum, et ai posté plusieurs messages identiques (dont un pas voulu mais bon) et en me présentant, EN PLUS, sous ce projet. Donc ça faisait un peu beaucoup... Je travaille dans l'informatique, suis une habituée du web et des forums, j'en connais donc les règles. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Veuillez m'excuser. Surtout que ce forum est très intéressant et que je ne vais pas m'en servir uniquement pour demander votre avis sur mon projet et partir. Toutes les rubriques sont chouettes et j'apprends beaucoup sur Marseille!

L'eng**lade que j'ai prise me servira de leçon, ça c'est sûr.

Pour répondre à vos questions:

@vanillablue: en effet, j'ai connu 1001 bières à Toulouse. Ils ont malheureusement fermé aujourd'hui. Je ne les voyais plus rue pargaminières et le gérant de la cave "Autour d'une bière" me l'a confirmé.
Pas de souci, je te mets au courant dès qu'on ouvre , je suis ravie d'avoir une première cliente, et nous proposerons de la DEUS  !