Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Macaron ou cookie ?

1 2 Bas de page
Charito - #20 - 18 Décembre 2011 à 12:26:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Une petite recette facile et jolie, prendre des champignons de Paris les farcir avec ce que vous voulez, moi je mets jambon, ail et persil, et mettre un autre champignon par dessus et cuire.

Ça fait de jolis macarons salés.  

Sympa ton idée Fanny  Wink  mais tu enlèves les pieds je suppose ? La cuisson au four ?
fanny13 - #21 - 18 Décembre 2011 à 12:48:45
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui il faut enlever les pieds, j'enlève aussi les lamelles noires pour qu'il y ai bien de creux pour les farcir, et puis cuisson normale au four, ou doucement à la poêle.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
miss_punch - #22 - 18 Décembre 2011 à 13:06:24
Invité

Moi qui ne suis pas fan des champignons, je trouve ton idée très bonne et la garde dans un coin de ma tête Smile

Merciiii Smile))
p.jojo - #23 - 19 Décembre 2011 à 17:51:52
Fada(de) du forum

Bla bla bla bla ...

Charito - #24 - 19 Décembre 2011 à 17:57:26
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bien appétissants ces macarons !  Applause

Les émissions surfant sur l'engouement pour la pâtisserie et la cuisine ont tout de même (je trouve) des répercussions intéressantes sur les jeunes qui veulent en faire leur métier.

Exercer un métier "manuel" est trop souvent considéré comme "dévalorisant". Mais grâce à la  notoriété supposée des "vedettes" de la télévision, de plus en plus de jeunes se tournent sans complexe vers les "métiers de bouche".
memoterre - #25 - 19 Décembre 2011 à 19:02:31
Figure du forum

c'es pas que ...........mais fanny elle a l'air 'en connaitre un bout dans le domaine...
entre ce qu'elle mange et c e qu'elle sait cuisiner !
si tu nous faisais gouter un peu ? Mr. Green
fanny13 - #26 - 19 Décembre 2011 à 19:46:25
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Le pire de l'histoire c'est que si mon mari mangeait tous les jours des pâtes à l'eau où des patates bouillies ça lui serait égal  heureusement que j'ai des amis pour apprécier, et moi aussi.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
p.jojo - #27 - 04 Janvier 2012 à 21:39:07
Fada(de) du forum

L'actualité est bien triste pour la gagnante du Masterchef 2010, un incendie l'a privé de 2 enfants  Sad

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Masterchef.-De-nombreux-messages-de-soutien-apres-le-drame_39382-2028668_actu.Htm
memoterre - #28 - 05 Janvier 2012 à 13:51:51
Figure du forum

Crying or Very sad je suis sans voix ! courage à anne ! et à son entourage pour se relever et poursuivre son chemin !
Kalysta - #29 - 07 Janvier 2012 à 23:15:55
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

j'aime autant les macarons que les cookies, mais j'avoue avoir fait que des macarons.......; c'est simple à faire et si bon à manger......

parfois les mélanges de couleurs sont raté mais pas grave, on les mange tout de même, et un conseil quand vous faites vos macarons, laissez les crouter avant de les cuire....

regalez vous bien.........

arggggggggg j'ai hâte d'avoir a nouveau accés à ma cuisine......; je veux mon robot, mon four à chaleur tournante et mes petis plats...........

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
Charito - #30 - 16 Janvier 2012 à 22:38:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tiens    Rolling Eyes .. encore une retombée insolite de l'engouement pour la cuisine !

http://www.metrofrance.com/lille/des-cours-de-cuisine-pour-trouver-l-ame-sur/mlaf!neEoJPhsvxjmw/
memoterre - #31 - 16 Janvier 2012 à 23:23:49
Figure du forum

ou la formation aux métiers de a cuisine en milieu carcéral ! j'ai cur que c'était une nouveauté ! j'espère que ce n'est pas le cas ! en tous cas c'est une bonne idée
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: