Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Allez zou tant pis , je me lance ...............mes premiers pas

1 2 3 Bas de page
manou - 17 Janvier 2012 à 11:08:31
Marius/Fanny du Forum

merci JF je l'aime ma girouette

J'ai mis 3 cours de 3h pour en venir à bout  :

peinture à l'huile "le coeur d'un glaïeul"   d'après une photo prise par mes soins

j'suis quand même trop fière de moi ...........Alors la prof trouve que c'est hyper sensible  ..........ça ne pouvait pas être plus juste

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
miss_punch - #1 - 17 Janvier 2012 à 11:20:32
Invité

Ohhh c'est beau.  Applause J'aime beaucoup.  Dancing C'est tout doux  Very Happy

Bravoooooo  Applause
manou - #2 - 17 Janvier 2012 à 11:59:03
Marius/Fanny du Forum

Ohhh c'est beau.  Applause J'aime beaucoup.  Dancing C'est tout doux  Very Happy

Bravoooooo  Applause

Embarassed merci .

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
Belphegor - #3 - 17 Janvier 2012 à 12:39:31
Invité

bravo!!
hector - #4 - 17 Janvier 2012 à 12:42:28
Frit Confit du forum

Alors là ...chapeau bas.. ...Manou  Applause  Applause

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
manou - #5 - 17 Janvier 2012 à 12:56:40
Marius/Fanny du Forum

vous êtes trop indulgents mais je suis quand m^me contente , ça m'encourage .

Belphegor - #6 - 17 Janvier 2012 à 13:04:31
Invité

c'est pas de l'indulgence, l'art n'est pas une science, on y es sensible ou pas Smile)
p.jojo - #7 - 17 Janvier 2012 à 13:06:26
Fada(de) du forum

Think

La brioche au beurre, la peinture à l'huile ...      ça glisse pour toi      

Applause  Applause  Applause  pour l'oeuvre car l'huile, c'est pas évident du tout.   
Miette - #8 - 17 Janvier 2012 à 13:48:09
Frit Confit du forum

Ah ben ça alors  Shocked
Bravo !!!!!    Applause

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chris4 - #9 - 17 Janvier 2012 à 16:20:05
Collègue qui boulègue

ET bé c'est très bien !

Je n'ai jamais fait de peinture à l'huile , mais je prend des cours d'aquarelle depuis 3 ans et la peinture d'une façon générale m'intéresse.

Ceci dit, les deux techniques, aquarelle et huile sont paraît-ils opposées et ma prof me déconseille de toucher à l'huile pour le moment.
Idem pour l'acrylique.
Lolo13 - #10 - 17 Janvier 2012 à 16:21:26
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Bravo à toi !!! Applause  Applause  Applause

En un mot : j'adore !!!    

Et dire que moi, j'arrive même pas à tracer un trait !  

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Charito - #11 - 17 Janvier 2012 à 17:12:58
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bravo Manou ! 
bakka-ohka - #12 - 17 Janvier 2012 à 18:09:42
Figure du forum

+ 2 !!!  
CocoB - #13 - 17 Janvier 2012 à 18:32:32
Frit Confit du forum

Whaou Manou !! Tu as trouvé ta voie !   Un joli loisir que celui-ci ..... Wink  Et tu excelles pour une debutante ! Shocked 
manou - #14 - 17 Janvier 2012 à 18:59:46
Marius/Fanny du Forum

ho là là  mais vous êtes trop gentil ou quoi!! Embarassed

La brioche au beurre, la peinture à l'huile ...      ça glisse pour toi       

Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle pas vraiment non!

je n'avais jamais fait le moindre dessin ni peinture , c'est mon tout premier tableau de peinture à l'huile et j'ai trouvé ça très très interessant , passionnant , lorsque j'étais devant ma toile, plus rien ne comptait, c'est vraiment un excellent moyen pour se vider la tête .
là j'ai commencé  une théière au fusain  , c'est trop bien aussi

Je me suis aussi lancée dans la peinture sur porcelaine .............je vous met mon premier essai

Edité le : 17 Janvier 2012 à 18:59:46
Il faut dire que j'ai la chance d'avoir une amie qui posssède un four et qui me donne des cours particuliers  pour la peinture sur porcelaine, par exemple tout à l'heure j'ai fait un spendide coq sur une assiette   (j'ai pas décalqué ) et bien l'avantage est que mon amie m'explique au fur et à mesure , les techniques , les contours à la plume, les couleurs , c'est trop bien 

Charito - #15 - 17 Janvier 2012 à 19:14:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Intéressant ça, la peinture sur porcelaine ! 

Très joli ton premier essai ! 
memoterre - #16 - 17 Janvier 2012 à 20:55:01
Figure du forum

bravo manou superbe !
je serai contente de voir d'autres oeuvres, et aussi d'en savoir plus sur la technique à la plume !
Rillette - #17 - 17 Janvier 2012 à 21:00:56
Frit Confit du forum

Waouh ! Comme t'es forte ! Un grand bravo !
manou - #18 - 18 Janvier 2012 à 11:23:51
Marius/Fanny du Forum

bravo manou superbe !
je serai contente de voir d'autres oeuvres, et aussi d'en savoir plus sur la technique à la plume !

la technique de la plume : c'est de donner du mouvement  avant de continuer avec le pinceau ... pas facile  de ne pas avoir la tremblotte
 voilà mon coq , j'ai commencé à peintre et " putoiser"  , il est trop fière ce coq ..... Laughing

p.jojo - #19 - 18 Janvier 2012 à 11:37:11
Fada(de) du forum

Applause  Applause  Applause  Applause  Applause
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: