Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Allez zou tant pis , je me lance ...............mes premiers pas

1 2 3 Bas de page
miss_punch - #20 - 18 Janvier 2012 à 11:41:45
Invité

Ouaouhhh quelle artiste. 

Bravo dis donc, tu as trouvé ta voie on dirait  Applause

J'aime beaucoup.  Very Happy

Moi j'ai fait de la peinture sur soie un temps, et je m'y remettrais bien quand je serais installée.

A l'occasion je vous les montrerais  Dancing
Miette - #21 - 18 Janvier 2012 à 17:14:13
Frit Confit du forum

Alors là chapeau  tes porcelaines sont tops !! surtout le coq et même le poisson il a du mouvement  Applause

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
manou - #22 - 18 Janvier 2012 à 18:20:59
Marius/Fanny du Forum

merci JF je l'aime ma girouette

merci  Dancing  samedi je finis le coq , ensuite il  passe au four  Laughing   le temps me dure de voir le résultat , une fois cuit les couleurs sont différentes  , et c'est là qu'on voit tous les détails  ...........et les erreurs  d'oh!

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
manou - #23 - 21 Janvier 2012 à 18:56:41
Marius/Fanny du Forum

j'ai passé des heures à le finir .....manque plus que la cuisson .

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
miss_punch - #24 - 21 Janvier 2012 à 19:03:05
Invité

J'aime beaucoup  et a la cuisson les couleurs seront plus vives n'est ce pas ?

Bravoooo    Applause
Coco - #25 - 21 Janvier 2012 à 20:18:35
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Waouh, c'est chouette ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mimosaaa - #26 - 21 Janvier 2012 à 22:36:20
Longo mai !

Les ailes de géant de l'Albatros...

j'ai passé des heures à le finir .....manque plus que la cuisson .

En voila une bien jolie réalisation !  Applause 

"Le Poète est semblable au prince des nuées..."(Charles Baudelaire - L'Albatros)
manhattan - #27 - 27 Mars 2012 à 20:05:37
Oh jeune !
*

Wink bonsoir,
j'ai agrandi la photo (pour regarder le tableau) c'est bien, moi aussi je démarre mais je suis mauvais public, déjà bravo pour l'harmonisation des couleurs, le sujet , ben quand on débute on sait pas trop où aller, j'aurais peut-être pris un autre sujet, (mais ce sont mes gouts) justement pour faire encore plus beau, mais bien !
manou - #28 - 05 Mai 2012 à 15:53:49
Marius/Fanny du Forum

Wink bonsoir,
j'ai agrandi la photo (pour regarder le tableau) c'est bien, moi aussi je démarre mais je suis mauvais public, déjà bravo pour l'harmonisation des couleurs, le sujet , ben quand on débute on sait pas trop où aller, j'aurais peut-être pris un autre sujet, (mais ce sont mes gouts) justement pour faire encore plus beau, mais bien !
montre nous alors! Mr. Green

manou - #29 - 25 Mai 2012 à 09:46:15
Marius/Fanny du Forum

quelques créations  faites dernièrement

Belphegor - #30 - 25 Mai 2012 à 11:09:45
Invité

waouh 
fanny13 - #31 - 25 Mai 2012 à 14:59:59
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Très beau.  Applause

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Crinoline - #32 - 25 Mai 2012 à 15:47:29
Frit Confit du forum

Que c'est joli et frais !!

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
manou - #33 - 25 Mai 2012 à 17:25:27
Marius/Fanny du Forum

merci  beaucoup.
J'ai fait aussi   une nana  " Niki de St Phall "  , c'est pas vraiment mon truc   je met la photo  Mr. Green

Edité le : 25 Mai 2012 à 17:25:27

Belphegor - #34 - 25 Mai 2012 à 21:30:56
Invité

ça se mange? lol lol  Razz
manou - #35 - 27 Mai 2012 à 10:01:50
Marius/Fanny du Forum

ça se mange? lol lol  Razz

bah! je sais c'est pas terrible

Belphegor - #36 - 27 Mai 2012 à 17:07:46
Invité

lol
Zoé Ciredutemps - #37 - 27 Mai 2012 à 17:53:06
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

C'est marrant le contraste entre la finesse de tes assiettes, et ta nénette à la Niki !

C'est fait en quoi ?
Et pourquoi tu t'es lancée là-dedans si c'est pas ton truc ?
T'en as fait quoi après ?
Je l'imagine bien égayer un grand jardin (mais je ne sais pas si le matériau le permet)

Et franchement, elle est délirante ta nénette, elle apporte la bonne humeur, ne la regarde pas avec un oeil     parce qu'elle mérite mieux que ça Wink
manou - #38 - 27 Mai 2012 à 17:58:58
Marius/Fanny du Forum

C'est marrant le contraste entre la finesse de tes assiettes, et ta nénette à la Niki !

C'est fait en quoi ?
Et pourquoi tu t'es lancée là-dedans si c'est pas ton truc ?
T'en as fait quoi après ?
Je l'imagine bien égayer un grand jardin (mais je ne sais pas si le matériau le permet)

Et franchement, elle est délirante ta nénette, elle apporte la bonne humeur, ne la regarde pas avec un oeil    parce qu'elle mérite mieux que ça Wink

J'ai fait cette nana de niki de St phall dans mon cours d'arts plastiques , c'est donc un  " exercice " . Elle est faite en grillage , puis papier collé , puis peinture . ça nous a pris au moins 4 cours de 3 Heures ; la structure en grillage c'est difficile et on n'obtient pas ce qu'on voudrait au final , mais bon, ça m'a permis d'aborder le sujet du féminisme de Niki de St Phall  et de la découvrir . On a passé une couche de vernis, elle peut aller dehors pour décorer au bord de la piscine par exemple .... Laughing

La peinture sur porcelaine ce n'est pas le m^me cours, ça je prend des" cours particuliers " je vais donc + vite . Aujourd'hui par exemple j'ai fait de  " l'immersion  " avec du lustre  . C'est très interessant .
« Dernière édition: 27 Mai 2012 à 18:00:36 par manou »

Coco - #39 - 03 Juillet 2012 à 19:02:26
Forumeu(r)/(se) aïolisé

waouh !!! Je suis estomaquée... Applause   Faut dire que Niki de Saint Phalle, c'est une de mes artistes préférées... J'adore !!! Plus que les assiettes mais chacun son truc bien évidemment  Wink et çà enlève rien à ton talent, Manou !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: