Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mes films récents... Et les vôtres ?

1 2 3 Bas de page
miss_punch - 26 Janvier 2012 à 23:07:01
Invité

Allez, j'ai envie de partager mes quelques films découverts récemment :

- Fin décembre : "Le Chat Potté" car je suis fan des personnages de Shrek et que c'était un bon moment de rigolade. Mr. Green  Dancing

- Pour mon anniversaire : "La délicatesse". J'avais lu le livre de David Foenkinos et j'avais aimé. Son adaptation cinématographique a certes des petits détails à redire mais dans l'ensemble c'est une jolie histoire tout en délicatesse.

- Mi janvier, cinéma entre nanas le dimanche soir à Avignon : "Parlez-moi de vous". Alors en voyant les extraits, je me suis dit que cela pouvait être une jolie histoire... Ames sensibles s'abstenir. Car c'est un film français que j'ai trouvé dur... Moi qui est une spectactrice qui pleure quand il faut pleurer...etc... Là ça m'a réveillé de très vilains souvenirs..Et j'ai craqué à la sortie du film... 

- Dimanche dernier : "L'amour dure 3 ans" adapté du livre du même nom de Beigbeder. Bon, c'est assez égoicentrique, même si il y a de jolies scènes amusantes. Le duo L.Bourguoin et G.Proust est mignon. Bon pour un peu de légèreté.

Les prochains que j'ai envie d'aller voir :

- "La Taupe" : un bon polar bien noir.

- " La Colline aux coquelicots" car je suis fan des Miyazaki et que j'adore tout ce qui tourne autour du Japon et de ses références ancestrales.

- "Millenium" car même si je n'ai pas lu les livres, j'adore les duos improbables dans les fims surtout pour déterrer des enquêtes. Very Happy

- Le nouveau "Sherlock Holmes" car j'ai adoré le premier et je suis fan de Rob (appelé Bob) et de son personnage anglais totalement décalé.

- Et enfin, J.Edgar" (Hoover) car son histoire m'intéresse et je trouve que les rôles un peu dramatiques vont bien à  Léo. Et puis réalisé par Clint... Il faut voir ça. Cool

Sinon je n'ai pas été voir "Intouchables" qui a fait le buzz, car justement IL a trop fait le buzz pour moi. D'ailleurs, je n'ai pas vu "Avatar" non plus   

Bon et vous ?   
memoterre - #1 - 20 Mars 2012 à 23:53:42
Figure du forum

vus aujourd'hui :
nos plus belles vacances : un vrai bon moment de détente et de plaisir avec de bons acteurs ; et "come un chef" une comédie sympa que j'ai appréciée car le ciné à 3.50 ça rend indulgent, mais j'ai passé un bon moment que j'aurais pu aussi bien passer devant ma tv...si il est diffusé............en gros ce film ne mérite pas une telle dépense plein tarif, ! voilà c'est dit !

miss_punch - #2 - 21 Mars 2012 à 09:53:30
Invité

Merci Memo pour ton retour, j'hésitais à aller voir "Nos plus belles vacances".

Alors pour moi :

"La Colline aux coquelicots" : jolis graphismes, histoire semi-intéressante mais je n'ai pas retrouvé la magie des autres films de Miyazaki (en même temps  ce n'était pas Hayao cette fois-ci mais son fils qui l'a réalisé)

Le dernier Sherlock Holmes : Rhaaa tjs aussi fan, avec cette British attitude bien acérée comme j'aime.

"La Taupe" : eh bien je m'attendais à beaucoup plus de suspens. C'est dommage car je trouve qu'il y avait là une belle brochette d'acteurs, mais c'était lent, mou et je n'ai pas arrêté de bailler.

Les prochains seront dans longtemps, car là je regarde "Mes Cartons" 
memoterre - #3 - 21 Mars 2012 à 20:22:40
Figure du forum

Anxious pour moi aussi ce sera a priori dans longtemps car ça fait des années que je vais au ciné quand c'est moins cher  Embarassed
miss_punch - #4 - 21 Mars 2012 à 21:07:12
Invité

Ah bah moi je fais une séance minimum par semaine, en prenant une carte de 5 entrées.  Anxious

Mais ça revient tout de même cher, donc du coup vaut mieux cibler les films que l'on veut aller voir ! C'est dommage ! 
Camille13 - #5 - 22 Mars 2012 à 14:07:28
Marius/Fanny du Forum

pas le temps  d'oh!  mais je vais aller voir Cloclo avec des copines, pour rigoler.
j'attends quand même les retours pour savoir si ça vaut vraiment le coup, sinon, j'avais envie de voir la Délicatesse, mais pas eu le temps. sinon Terra, ça se passe sur une "idée onirique de Lampedusa" mais pas vraiment décidé, avec mon mari, le dernier film de D.Auteuil "La mer à boire" très beau film.

tous les autres, connais pas trop, mais bon, j'essaierai un jour, en dvd
miss_punch - #6 - 22 Mars 2012 à 14:51:10
Invité

Je l'ai vu la Délicatesse, et je l'avais lu.

J'ai bien aimé l'adaptation ma foi. 
Camille13 - #7 - 22 Mars 2012 à 14:55:26
Marius/Fanny du Forum

Je l'ai vu la Délicatesse, et je l'avais lu.

J'ai bien aimé l'adaptation ma foi. 

oui moi je l'ai lu, alors cela vaut la peine pour l'adaptation, j'aime bien l'actrice, bon à voir avec une copine...
blingo - #8 - 26 Juillet 2012 à 15:19:53
Chourm(o)/(ette)
**

salut un superbe film à vous conseiller

emouvant humour drame tout y est !!
allez le voir au cinema varietés 13001

Les Femmes du Bus 678

Drame (01h40min) - Date de sortie : 30/05/2012

De Mohamed Diab

Avec Nahed El Sebaï, Bushra Rozza

Fayza, Seba et Nelly, trois femmes d’aujourd’hui, aux vies totalement différentes, s’unissent pour combattre le machisme impuni qui sévit au Caire...

Edité le : 26 Juillet 2012 à 15:19:53
il y a aussi pour les romantiques ""jane eyre""

je ne l'ai pas encore vu  donc pas d'avis la dessus
mais je pense y aller très prochainement
au variétés 13001
le cesar est fermé c'est dommage...
Salamèche - #9 - 27 Juillet 2012 à 11:09:23
Figure du forum

salut un superbe film à vous conseiller
Les Femmes du Bus 678

Je confirme, c'est un film à ne pas louper, je suis sortie toute chamboulée.

Sur un tout autre registre, il y a aussi à voir "The Dictator" avec S. BARON COHEN, toujours avec son humour décalé/grossier, mais...je suis fan  Whistle
Sinon il y a aussi "Adieu Berthe" avec B. PODALYDES, de grands moments de rires et de sensibilité aussi.

Ces deux derniers films à voir aussi aux Variétés.
Nikon - #10 - 27 Juillet 2012 à 14:38:54
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

Dans les films que j'ai vu assez récemment, je conseillerais volontier "J'ai rencontré le Diable". Un superbe film coréen avec, comme très souvent, une énorme place cédée à la vengeance. Ame sensible s'abstenir parce qu'ils sont allés loin, mais à voir !!! On y retrouve l'acteur principal d'Old Boy, toujours aussi excellent !
CLIC ICI POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS

Dans un autre style, j'ai bien aimé Le Nom des Gens. A voir aussi.

Et j'ai bien aimé aussi "Paradise Now". Les dernières 24h de deux terroristes, en Palestine, ...et tout ce qui se passe dans leurs tronches. A voir également.
Belphegor - #11 - 27 Juillet 2012 à 15:04:57
Invité

memoterre - #12 - 16 Décembre 2012 à 23:12:24
Figure du forum

et bie ça faisait bien longtemps quj'étais pas venue ici !!!
et il parait que j'ai vu nos plus belles vacances ? bin je ne m en souviens pas du tout !! Mr. Green

depuis j'ai vu : les saveurs du palais avec catherine frot....y déjà quelques mois ! sympa !

et ce soir j'ai vu Mes héros avec j balalsko, g jugnot et c cornillac, et bin malgré quelques maladresses des scénar, c'est un joli conte de noel bien joué

@ Nikon :  dans un autre style , j'aurais bien vu le nom des gens ; comme j'ai envie de voir télé gaucho !
hermine - #13 - 17 Décembre 2012 à 11:24:45
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Télé Gaucho : j'ai pas trouvé ça terrible  (j'y suis allée ce week-end)

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Grenouille - #14 - 25 Février 2013 à 22:37:34
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Tiens, je suis allée Voir DJAMNGO UNCHAINED récemment. J'ai adoré !
Crinoline - #15 - 25 Février 2013 à 22:50:25
Frit Confit du forum

Tous les espoirs sont permis" (hope springs), avec Meryl Streep (j'adore!) et Tommy Lee Jones (pareil!)

Synopsis :

"Après trente ans de mariage, un couple dans la soixantaine assiste à une semaine intense de thérapie de couple pour tenter de sauver leur mariage. Le personnage joué par Meryl streep convainc après moult difficultés son époux, interprété par Tommy Lee Jones, d'aller voir un psy du mariage qui leur donne les étapes à suivre pour remettre leur mariage sur pied."

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Miette - #16 - 25 Février 2013 à 22:53:02
Frit Confit du forum

Mon dernier film : Happiness therapy...très sympa (et l'actrice vient d'ailleurs de remporter l'oscar)

En revanche j'ai commencé à regarder Argo (oscar du meilleur film) et j'ai pas accroché du tout

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #17 - 25 Février 2013 à 22:56:47
Invité

roooooooooo ca telecharge  Mr. Green
Crinoline - #18 - 25 Février 2013 à 22:57:37
Frit Confit du forum

Argo? Pas toujours facile ce genre de film.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Miette - #19 - 25 Février 2013 à 23:00:04
Frit Confit du forum

roooooooooo ca telecharge  Mr. Green
non, c'est une amie qui est venue avec....et à ce moment là je ne savais pas que c'était un film récent...je l'ai compris quand il a eu l'Oscar  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: