Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mes films récents... Et les vôtres ?

1 2 3 Bas de page
chanchan - #40 - 21 Décembre 2013 à 23:41:43
Figure du forum

Ah bén tient, nous aussi, on a été voir jouer ce film ce soir, c'est rigolo, nous c'était à Plan de Campagne, on est en train d'avoir un cinema tout beau, tout neuf !

Bon moi avoir pleuré tout le long... En  madeleine géante que je suis .... Wink

Très beau film, je ne m'attendais pas du tout à ça... Du coup, un peu secouée la Chanchan... Mais bon, Jolies Toutones (car je suppose qu'il y en a plusieurs !?)

Edité le : 21 Décembre 2013 à 23:41:43
hé, n'empêche... Ça fait réfléchir... Et bouleverse... Je parle de l'histoire de fond biensur !
Salamèche - #41 - 21 Décembre 2013 à 23:41:58
Figure du forum

, Jolies Toutones !?)

Gné     
mkairos - #42 - 22 Décembre 2013 à 20:38:17
Invité

Deux excellents films à vous conseiller pour cette fin d'année :

- Les Garçons et Guillaume, à table !  une comédie franco-belge écrite et réalisée par Guillaume Gallienne,

- Neuf mois ferme, un film de Albert Dupontel avec Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel.

Rire et tendresse au programme, régalez vous.

Laughing  Laughing
chanchan - #43 - 22 Décembre 2013 à 20:53:49
Figure du forum

Bén oui, quand dans un film il y a un animal... Quelqu'il soit, on utilise plusieurs "exemplaires" similaires ...
Car les prises de vues sont très nombreuses et fatiguantes pour les acteurs poilus ...
Je verifierais et vous dirais ...
Hottuna - #44 - 22 Décembre 2013 à 20:56:50
Fada(de) du forum

Bén oui, quand dans un film il y a un animal... Quelqu'il soit, on utilise plusieurs "exemplaires" similaires ...
Car les prises de vues sont très nombreuses et fatiguantes pour les acteurs poilus ...
Je verifierais et vous dirais ...

Je reste persuadé qu'il n'y a qu'une seule et unique Clara Morgane  Mr. Green
chanchan - #45 - 22 Décembre 2013 à 21:23:45
Figure du forum

je ne connaissais pas, suis allé faire des recherches....ok,  j'ai vu de qui il s'agit...
grâce à toi je dormirais moins bête...c'est le cas de le dire....  

en ce qui concerne le film belle et sébastien, ERRRATUM, il n'y a qu'une toutoune...mais c'est bien rare...enfin j'ai entre aperçue la réponse...mais pas beaucoup d'infos....

allé je vous laisse, scéance privée en famille.... ce soir on regarde RABBI JACOB !    
Hottuna - #46 - 22 Décembre 2013 à 21:31:48
Fada(de) du forum

ce soir on regarde RABBI JACOB !    

je ne connaissais pas, suis allé faire des recherches....ok,  j'ai vu de qui il s'agit...
grâce à toi je dormirais moins bête...  
Salamèche - #47 - 22 Décembre 2013 à 22:15:04
Figure du forum

Deux excellents films à vous conseiller pour cette fin d'année :

- Les Garçons et Guillaume, à table !  une comédie franco-belge écrite et réalisée par Guillaume Gallienne,

- Neuf mois ferme, un film de Albert Dupontel avec Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel.

Rire et tendresse au programme, régalez vous.

Laughing  Laughing

Ha oui ils sont sur ma "to watch" list ces deux films, mais je crains que le film de Dupontel ne soit plus à l'affiche  Embarassed , je vais regarder.
Abel - #48 - 17 Novembre 2015 à 08:52:58
Oh jeune !
*

Coucou,
Cet article date un peu. Néanmoins, je te partagerais la liste des derniers films que j’ai visionnés :Ant-Man, Spectre, Les 4 Fantastiques, Walk of Shame et Max. J’adore les longs métrages d’action et de comédie. D’ailleurs, mon film préféré est Rush Hour, avec Chris Tucker et Jackie Chan.
Au revoir
Zoé Ciredutemps - #49 - 19 Novembre 2015 à 14:39:06
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Crimson Peak et The Visit : bien aimé tous les deux
Seul sur Mars, bien aimé aussi !

Et là, y a rien qui me tente en ce moment...
Olympien - #50 - 15 Février 2016 à 10:01:02
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille "Chocolat", c'est très bien, même si l'histoire est triste

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Grenouille - #51 - 15 Février 2016 à 11:18:53
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Arf....
Je voudrais y aller mais j'ai peur que, sensible comme je suis, je ne le vive pas très bien....

J'ai vu Star Wars récemment, je me suis régalée Smile
J'ai très envie d'aller voir le dernier Tarantino "les 8 salopards". J'avais bcp aimé son concept du western spaghetti avec "Django", je me demande si ça pourrait être du même acabit.
Olympien - #52 - 15 Février 2016 à 11:57:28
Fada(de) du forum

Arf....
Je voudrais y aller mais j'ai peur que, sensible comme je suis, je ne le vive pas très bien....

T'as raison...toi surtout n'y vas pas ! 😉Moi, ça m'a désolé...non pas le film, super bien fait et Omar Sy magnifique...c'est la vie de ce clown qui désole.....

Par contre est-ce quelqu'un a vu "La vache" ?

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Salamèche - #53 - 15 Février 2016 à 16:30:58
Figure du forum

J'ai très envie d'aller voir le dernier Tarantino "les 8 salopards". J'avais bcp aimé son concept du western spaghetti avec "Django", je me demande si ça pourrait être du même acabit.

Laisse tomber ce n'est pas du tout du même acabit, c'est très lent la première heure, et ensuite c'est un huit clos médiocre, à part du vomi et du sang pas grand chose (enfin si des éclaboussures de cervelles). Bref, aucun, mais alors aucun rapport avec Django que j'avais aussi adoré  
« Dernière édition: 16 Février 2016 à 09:29:44 par Salamèche »
Grenouille - #54 - 15 Février 2016 à 18:40:32
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Merci Salamèche, j'en ai lu quelques mauvaises critiques aussi mais je voulais d'autres avis Smile je n'irai donc pas Smile j'attends le DVD :p
Zoé Ciredutemps - #55 - 16 Février 2016 à 08:59:52
Longo mai !

Laisse tomber ce n'est pas du tout du même acabit, c'est très lent la première heure, et ensuite c'est un huit clos médiocre, à part du vomi et du sang pas grand chose (enfin si des éclabossures de cerveilles). Bref, aucun, mais alors aucun rapport avec Django que j'avais aussi adoré 

Entièrement d'accord !

Je veux bien que ça soit lent, bon, mais le huis-clos à éclaboussures, j'ai pas trouvé une seconde en quoi il se justifiait. il y a deux trois trucs chouettes, qu'il nous a déjà fait mais c'est tout.

Cette semaine j'ai vu The Boy : j'aime bien les histoires de fantômes dans les manoirs pas possibles  LOL
Olympien - #56 - 20 Février 2016 à 20:56:15
Fada(de) du forum

La semaine dernière j'avais vu la pub' de "La vache" et j'avais été séduit...en effet j'ai passé un bon moment!Très rigolote cette histoire de paysan algérien qui se rend avec sa vache au salon de l’agriculture de Paris, vivant des situations invraisemblables...
Il y a aussi une séquence à Marseille où l'on voit le Vieux-Port, la Canebière, Noailles...c'est court mais pour moi c'était aussi l'une des motivations qui m'ont poussé à aller voir le film! LOL  LOL  LOL  LOL

Zoé Ciredutemps - #57 - 16 Mars 2016 à 20:19:09
Longo mai !

The assassin ! Un film de sabre, magnifique aussi bien dans la mise en scène, que les images 
Miette - #58 - 17 Mars 2016 à 07:16:42
Frit Confit du forum

bon ben moi mon film récent...Marseille....comme je l'ai dit pas un "grand" film, n'attendez pas quelque chose à la "bienvenue chez les cht'is" ou autre gros succès comique mais si on aime Marseille et ces acteurs, on passera un bon moment.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything