Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Décès de la diva de la pop Whitney Houston, la veille des Grammy Awards

1 Bas de page
fanny13 - 12 Février 2012 à 09:06:21
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Que c'est triste une si belle voix, inoubliable dans le film Bodyguard.

Au revoir Madame.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
petitesauvage - #1 - 12 Février 2012 à 09:26:01
Longo mai !

Malgré ses déboires et son manque de succès ces dernières années, on ne peut pas oublier cette magnifique voix.
Un décès brutal car elle n'était pas très vieille.

Sad
Miette - #2 - 12 Février 2012 à 09:31:14
Frit Confit du forum

Shocked Mince  Shocked
Quelle tristesse

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
laplaine - #3 - 12 Février 2012 à 11:12:40
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

j'adorai sa voix, mais pour elle une longue descente aux enfers
et personne pour la sauver
bon voila
mais elle va revendre des CD, j'espere quelle a des enfants
oui une grande dame
Rillette - #4 - 12 Février 2012 à 13:31:04
Frit Confit du forum

Malgré ses déboires et son manque de succès ces dernières années, on ne peut pas oublier cette magnifique voix.
Un décès brutal car elle n'était pas très vieille.

Sad

D'accord avec toi, sans oublier son physique de rêve, sa belle couleur de peau..... Ado je voulais être elle. Tellement elle était canon à mes yeux.
48 ans, 12 ans de plus que moi, quel gâchis ! d'oh! 
Océane - #5 - 18 Février 2012 à 23:01:37
Oh jeune !
*

RIP Whitney !

Ma chanson préférée: Run to you...

I wanna run to you, hoo,
I wanna run to you, hoo.
Won't you hold me in your arms
And keep me safe from harm ?

Whistle

A bientôt

Océane
Nikon - #6 - 19 Février 2012 à 15:18:23
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

...à chaque malheur ...

CLIC ICI
 Mr. Green
memoterre - #7 - 19 Février 2012 à 23:34:33
Figure du forum

décidément, toujours prêt nikon !

ciao bellissima whitney ! en espérant que tu es mieux là où tu es maintenant ! tu nous manqueras  Sad
Rillette - #8 - 22 Février 2012 à 20:27:12
Frit Confit du forum

Otez moi d'un doute....

j'ai voulu écouter le second album de Withney Houston, qui s'intitule tout simplement "withney" sur deezer. Tout son répertoire a disparu Shocked  Shocked Plus rien alors que je suis persuadée de l'avoir écouté encore dimanche.
C'est de la censure ?
C'est une manipulation volontaire ? Un problème lié à la fin de megaupload ? Think (pardonnez ma nullité et les grands pans d'ignorance dans ce domaine).

Edité le : 22 Février 2012 à 20:27:12
Otez moi d'un doute....

j'ai voulu écouter le second album de Withney Houston, qui s'intitule tout simplement "withney" sur deezer. Tout son répertoire a disparu Shocked  Shocked Plus rien alors que je suis persuadée de l'avoir écouté encore dimanche.
C'est de la censure ?
C'est une manipulation volontaire ? Un problème lié à la fin de megaupload ? Think (pardonnez ma nullité et les grands pans d'ignorance dans ce domaine).

Je viens de retenter une recherche est toute la musique est réapparue sur d.... C'est dingue quand même Think Pourquoi hier & aujourd'hui "on" m'en veut autant ? Brick wall
zorg67 - #9 - 23 Février 2012 à 10:50:02
Tranquille collègue
*

La ville est tranquille

Whitney Houston, je me rappelerai toujours de sa visite en France à une émission de Michel Drucker. Serge Gainsbourg était également présent.
Elle venait juste de gagner un prix musical et elle avait son trophée avec elle, une petite statuette.
Serge Gainsbourg la regarde et lui demande en lui tapotant la joue.
- Tu vas te la mettre où ta statuette?
La pauvre avait l'air effrayée.
Gainsbourg des fois il était lourd quand même. 
Anais - #10 - 26 Octobre 2015 à 10:34:53
Oh jeune !
*

Salut,
J’étais vraiment triste en apprenant le décès de cet artiste ! Il faut dire qu’elle avait du talent à revendre. C’était une femme magnifique et sa voix me donnait des frissons. Je connais très peu de chanteuses qui peuvent rivaliser avec son talent. Whitney Houston restera à jamais gravée dans le cœur de ses fans.
Rillette - #11 - 26 Octobre 2015 à 10:37:32
Frit Confit du forum

Salut,
J’étais vraiment triste en apprenant le décès de cet artiste ! Il faut dire qu’elle avait du talent à revendre. C’était une femme magnifique et sa voix me donnait des frissons. Je connais très peu de chanteuses qui peuvent rivaliser avec son talent. Whitney Houston restera à jamais gravée dans le cœur de ses fans.

Marielabeille - #12 - 26 Octobre 2015 à 10:52:27
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Whitney Houston, je me rappelerai toujours de sa visite en France à une émission de Michel Drucker. Serge Gainsbourg était également présent.
N'est-ce pas aussi à Whitney Houston que Gainsbarre avait dit "je voudrais bien la baiser" ?

Chaque fois que j'entends parler de la vie de cette femme je me dis que c'est vraiment l'illustration de l'adage "l'argent ne fait pas le bonheur"...  Neutral  Un beau gâchis, mais qui lui a quand même laissé le temps de nous faire bien plaisir. Je ne suis pas fan mais cette musique me rappelle de très bons moments. Par exemple, quand j'étais interne au lycée on chantait "I will always love you" avé les copines. Le changement climatique, c'est notre faute, on a dû faire sacrément pleuvoir à l'époque  Mr. Green
Amélie.B - #13 - 14 Mars 2017 à 12:21:43
Oh jeune !
*

Hello,
Je suis une grande fan de cette artiste ! J’adore son morceau I Have Nothing et je l’écoutais en boucle à une époque. J’avais même choisi ce titre comme ouverture de bal à mon mariage. Le décès de cette artiste m’a vraiment peinée, je ne m’y attendais pas du tout !
1 Haut de page
  •  
Aller à: