Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vos meuilleurs smoothies

1 2 Bas de page
Belphegor - 15 Février 2012 à 16:27:03
Invité

hier j'ai testé mon premier smothie .. 1 banane 1 orange, 2 kiwi 1 pomme, 1/2 l de  lait, du sucre de canne, et de la réglisse .. un pur bonheur, si vous aussi , vous avez des recettes même alcoolisées, partagez donc!!
p.jojo - #1 - 15 Février 2012 à 16:44:21
Fada(de) du forum

... 1 banane 1 orange, 2 kiwi 1 pomme, 1/2 l de  lait, du sucre de canne, et de la réglisse ...

Shocked  Shocked  Shocked

Vous étiez combien ??

N'empèche, ça doit être un régal !!!  Dancing    par contre faut pas boire ça avant d'aller dormir sinon ... d'oh!            (j'ai dit dormir Whistle )
Belphegor - #2 - 15 Février 2012 à 17:16:24
Invité

je peut plus trop situer quand on l'a bu  Whistle
Marielabeille - #3 - 15 Février 2012 à 17:39:29
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Mon préféré est d'une parfaite simplicité : une banane bien mûre, lait demi-écrémé bien glacé (de quoi faire deux grands verres, je dirais 35-40 centilitres), un chouia de sucre et de cannelle.

Tu peux faire des tas de recettes de tipunch sous la forme d'un smoothie. Par exemple, l'an dernier un pote nous a fait un tipunch à l'abricot : abricots au sirop écrasés, rhum blanc, un soupçon de menthe ciselée, sirop de canne et une épice, je crois que c'était du gingembre. Ca déchire Very Happy
« Dernière édition: 15 Février 2012 à 17:42:13 par Marielabeille »
CocoB - #4 - 15 Février 2012 à 18:01:10
Frit Confit du forum

Moi je reste très classique : melon, banane et servi avec quelques feuilles de menthe.
Ou banane, fraise .......

Du classique mais du sûr ! Mr. Green
Belphegor - #5 - 15 Février 2012 à 18:16:46
Invité

surtout au mois de fevrier Very Happy  Whistle
Lolo13 - #6 - 15 Février 2012 à 19:04:49
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Moi une fois, j'ai voulu essayé, mais en appuyant sur le bouton "marche", mon mixeur a explosé... Shocked 

J'étais mort de rire, mais bon après, j'ai dû netoyé ! Mr. Green 

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Belphegor - #7 - 15 Février 2012 à 19:47:47
Invité

Moi une fois, j'ai voulu essayé, mais en appuyant sur le bouton "marche", mon mixeur a explosé... Shocked 

J'étais mort de rire, mais bon après, j'ai dû netoyé ! Mr. Green 

sûr que si tu y a mis ton chat Mr. Green  Mr. Green
CocoB - #8 - 15 Février 2012 à 21:22:25
Frit Confit du forum

Tu n'as ps precisé que tu voulais du saisonnier ! Razz
Belphegor - #9 - 15 Février 2012 à 21:24:22
Invité

Tu n'as ps precisé que tu voulais du saisonnier ! Razz

quand je veux, c'est tout de suite moi madame  Very Happy
CocoB - #10 - 15 Février 2012 à 21:26:40
Frit Confit du forum

Bè alors  : poireaux, carottes, navets !! Mr. Green
Belphegor - #11 - 15 Février 2012 à 21:32:29
Invité

Bè alors  : poireaux, carottes, navets !! Mr. Green
ca s'appelle une soupe ça , mamie lol  , d'ailleurs c'est ce que j'ai prevu demain soir lol
fanny13 - #12 - 15 Février 2012 à 22:00:01
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Avant chez moi on appelait ça une soupe d'herbes.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
tori07 - #13 - 15 Février 2012 à 23:13:20
Marius/Fanny du Forum

J avoue avoir abandonné les smothies cet hiver, le blender hiberne !!! Mais au printemps, ça va être Quelques fraises, un soupçon de sucre, un peu de glace qu on trouve toujours ds le congel. (Made in Ardeche svp !), et du lait ... 
Camille13 - #14 - 16 Février 2012 à 10:47:06
Marius/Fanny du Forum

hello, alors là épatée 

bon, il faut que je pense à l'équipement..vous avez de ces machines de fous vous, magiquelquechose, blender, bon en gros, je vais me lancer bientôt, est-ce que vous avez des conseils, parce que j'ai regardé, les prix, c'est chaud!

qu'est ce qu'il faut pour faire ces merveilles là, un blender, pour les smoothies, mais j'avais un truc avant, mais il y avait toujours deux tonnes de pulpe, c'était moyen moyen le résultat, alors je me demande s'il faut quelque chose de spécial pour les réussir?

et le truc pour faire le pain, enfin toutes les pâtes, c'est comme un pétrin à deux tours c'est ça?

Belphegor - #15 - 16 Février 2012 à 10:56:55
Invité

ben ca dépends il te suffit d'acheter un robot multifonctions.. et après rajouter les ustensiles (comme le blender ) qui te manquent
mais suivant la marque du robot , les ustensiles vont du simple au triple Very Happy

c'est sur que si tu acheter un kitchanaid a 500 a 700 € , le blender va te compter 200 € rires

dans ce cas, vaut mieux acheter un Kenwood ou un  moulinex  Mr. Green
miss_punch - #16 - 16 Février 2012 à 10:58:41
Invité

J'ai pas investi dans le blender, moi je mixe tout dans mon robot qui fait tout  Mr. Green
Belphegor - #17 - 16 Février 2012 à 11:00:50
Invité

je vois  Mr. Green mais c'est different
« Dernière édition: 16 Février 2012 à 12:43:01 par Littlebuddah »
tori07 - #18 - 16 Février 2012 à 11:27:32
Marius/Fanny du Forum

On avait eu le blender avec des points sur les viennoiseries (made in 26 !!)
Depuis on a acheté le super Magimix qui fait tout !  Pas encore teste le blender dessus.Le top ! Mon homme coupe les poivrons en lanières Lol, on fait de courgettes al denté comme les pâtes, comme quoi avec de bons ustensiles. Faudrait une vraie cuisine avec ilot central, c est pas pour tout de suite..
miss_punch - #19 - 16 Février 2012 à 11:28:26
Invité

Bah oui mais j'ai et je n'aurai pas une cuisine de rêve pour le moment, donc... Mr. Green

En même temps je crois que ma copine elle vend le blender qui se rattache au Kitchen... vu qu'elle m'a vendu ce robot à un prix d'amie... Whistle

Hum..Humm... Ou alors tiens voilà un cadeau de pendaison de crémaillère  
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: