Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vos meuilleurs smoothies

1 2 Bas de page
Camille13 - #20 - 16 Février 2012 à 11:59:03
Marius/Fanny du Forum

Merci pour vos réponses!

euh oui quand même, le prix ça refroidit un peu  je vais me lancer dans une étude comparative...fan!
et le côté longue haleine c'est pas mon truc, où j'achète ou je m'en passe Brick wall

bon je vais me marrer quand je vais dire à mon mari, tiens j'ai acheté un truc qui fait tout, une paille
bon je regarde et je vous dis la belle machine à faire les smoothies, les spaghettis en courgettes, et le pain multi céréales de fous, je me régale d'avance! Merci.
miss_punch - #21 - 16 Février 2012 à 12:02:14
Invité

Camille,

Regardes sur le boncoin ou ebay.

Ma cop' elle avait déjà payé bcp moins cher en ne l'achetant pas neuf, et pareil pour la MAP.  Dancing

Des fois tu tombes sur des supers affaires, et moi j'ai racheté le tout pour 100 euros (Quand tu sais le prix du de la MAP Ken et du robot Kitchen...)  Mr. Green
Corinne597 - #22 - 16 Février 2012 à 12:12:18
Tranquille collègue
*

Salut à tous , alors on s'impatiente des beaux jours je vois !!! ; mais les petits chéris nous sommes encore en "hiver" et VIVA  ! la Soupe  lol ! 
c' est vrai que moi aussi j' ai toujours eu envi d'un "Blinder" mais son prix blindé ma toujours envoyé aux calandres grecques ....

A par ça , on prépare son week-end
Camille13 - #23 - 16 Février 2012 à 12:28:37
Marius/Fanny du Forum

Camille,

Regardes sur le boncoin ou ebay.

Ma cop' elle avait déjà payé bcp moins cher en ne l'achetant pas neuf, et pareil pour la MAP.  Dancing

Des fois tu tombes sur des supers affaires, et moi j'ai racheté le tout pour 100 euros (Quand tu sais le prix du de la MAP Ken et du robot Kitchen...)  Mr. Green
[quote author=Corinne597 link=topic=28846.msg505548#msg505548 date=132939
 Salut à tous , alors on s'impatiente des beaux jours je vois !!! ; mais les petits chéris nous sommes encore en "hiver" et VIVA  ! la Soupe  lol ! 
c' est vrai que moi aussi j' ai toujours eu envi d'un "Blinder" mais son prix blindé ma toujours envoyé aux calandres grecques ....

A par ça , on prépare son week-end
[/quote]

j'y cours, je vais regarder tout ça, merci!
pour la soupe, ben une casserole, de l'eau, un buillon knorr et des légumes, ça roule tout seul, et après j'écrase 
je l'aime un peu paysanne, avec encore des morceaux de légumes dedans, la moulinée c'est pas trop mon truc,

mais pour avoir des merveilles, smoothie style banane-oranges-kiwis là ça doit être d'un bon  Very Happy
je suis en train de me déguster des clementines de Sicile trouvées sur le marché, je vous dis pas ce que c'est bon! bon appet, et en avant pour tous ces achats, enfin je vous dirais Very Happy
miss_punch - #24 - 16 Février 2012 à 12:37:21
Invité

J'ai goûté un smoothie betteraves-citron et pommes..; Aimant le petit goût terreux de la dite betterave, c'était un régal.

Et ça requinque après une heure de piscine  Mr. Green

Et moi jsuis comme toi pour la souplette, mais je cuit tout en cocotte, et après je mouline pas trop pour avoir encore les morceaux  Mr. Green  Miam Miam !

Bon fait faim avec tout cela, donc bon app''' 
Lolo13 - #25 - 16 Février 2012 à 12:42:55
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Moi une fois, j'ai voulu essayé, mais en appuyant sur le bouton "marche", mon mixeur a explosé... Shocked 

J'étais mort de rire, mais bon après, j'ai dû netoyé ! Mr. Green 

sûr que si tu y a mis ton chat Mr. Green  Mr. Green
Pas du tout !!! Laughing

J'ai voulu faire : banane, carrotte et orange !

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Camille13 - #26 - 22 Février 2012 à 19:19:01
Marius/Fanny du Forum

alors j'ai opté pour du moyen dans la gamme, c'est pas le tout beau Magi mais pas mal,d'occasion sur e-bay tu avais raison miss punchy.. histoire de voir si ce ne serait pas une lubie temporaire. Pour l'instant ça plait beaucoup, à part la corvée d'épluche    alors je mêts quand même de la banane dans chacun...mais aussi orange, mandarine, kiwi, en fait pour l'instant je m'amuse, sympa pour les petits déjeuners, un bon point!

mais je languis le grand beau temps et les fruits de saison qui vont avec!!!! enfin une bien belle trouvaille!

j'ai essayé aux légumes mais là pas de succès 
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: