Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Livres, revues, sites internet sur Marseille

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Photos panoramiques de Marseille

1 Bas de page
polym - 26 Février 2012 à 02:06:21
Oh jeune !
*

Bonjour,

Voici un petit site montrant Marseille en format panoramique, réalisé par mes soins :
http://www.marseille-panoramique.com

La série a été inaugurée sous la neige en 2009, et elle évolue tranquillement avec des ajouts de nouvelles images, en s'éloignant progressivement du centre-ville. Il me reste encore beaucoup de travail vu que la réalisation d'une photo nécessite souvent plusieurs séances, mais j'espère avoir au moins bien avancé pour fin 2013.

Je me suis aussi amusé à réaliser, à partir des photos, des "peintures numériques".

Si par hasard vous connaissez des sites intéressants, quel que soit le quartier, je suis preneur d'infos  

A bientôt !
« Dernière édition: 26 Février 2012 à 12:03:42 par polym »
CocoB - #1 - 26 Février 2012 à 08:53:38
Frit Confit du forum

Pas mal ton site, j'aime bien tes panoramiques et je ne connaissais pas du tout les matte paintings.

Quelques sites pour des pano ?
Tu devrais aller faire un tour sur le parking haut de grand littoral pour photographier le port au coucher de soleil (ou sans coucher de soleil ! Mr. Green ) et aussi le fortin de Corbieres avec la vue sur toute la rade.
Et aussi "Tour Sainte" vers St Joseph où tu as une vue inedite de Marseille car personne n'y va jamais ! Pourtant cette vue est exceptionnelle et rare, justement parce que personne y va ! Mr. Green

Et sinon, bienvenue sur le forum ! Cool
hub69 - #2 - 26 Février 2012 à 09:23:27
Invité

Il y a pas mal d'amateurs de photos ici qui apprécieront ... joli travail
hermine - #3 - 26 Février 2012 à 10:56:45
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Chouette site, je viens de me régaler  .

Et d'accord avec CocoB pour le fortin de Corbières  et Tour Sainte (comme quoi, y'en a qui y vont  Mr. Green ).

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
tori07 - #4 - 26 Février 2012 à 13:08:38
Marius/Fanny du Forum

j'adore, les vues sur la corniche et celle trés colorée du Vallon des Auffes  Applause
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything