Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pizzas et pierre à pizza pour four

1 2 Bas de page
darcussia - #20 - 08 Mai 2012 à 00:17:34
Marius/Fanny du Forum

Les feux de bois sont interdits sur les plages, dommage  Exclamation

J utilise aussi le robot magimix mais je mets 1/2 cuillère d' huile d' olive et 1/2 cuillère de levain.
Ma pate peut lever jusqu a 6 jours dans le frigo, c est pas une obligation.
J ai teste sans levage, puis 2 jours et enfin 3 jours : eh bien la dernière fois j ai fait des pizzas aussi grandes que la largeur de ma table avec une pâte aussi fine que notre pizzaloio préfère, qu on délaisse du coup et notre porte monnaie est content !

Oui tu as raison en laissant reposer la pâte on peut faire des piz' plus fines. D'ailleurs je fais toujours de la pâte pour deux fois, elle repose 24 ou 48H pour le second repas.
Camille13 - #21 - 18 Mai 2012 à 09:35:15
Marius/Fanny du Forum

oh la la, je salive!!! je vais en faire tiens, j'ai le temps, je vais suivre tous les conseils!!!!
une moitié-moitié, j'en rêve!!
bon déjà faut réussir la pâte 

les anchois je mêts de l'origan non? oh la la, vu le temps, on va se faire une pizza-partie  Dancing
Hottuna - #22 - 25 Octobre 2013 à 22:25:49
Fada(de) du forum

oh la la, je salive!!! je vais en faire tiens, j'ai le temps, je vais suivre tous les conseils!!!!
une moitié-moitié, j'en rêve!!
bon déjà faut réussir la pâte 

les anchois je mêts de l'origan non? oh la la, vu le temps, on va se faire une pizza-partie  Dancing

Oh, il a fallu que je me frappe tout les posts pour tomber sur une vraie pizza 

Parce que entre la pâte feuilletée, la chorizo-poivrons, la flammekueche alsaco pleine de crème fraiche, dégun qui parle d'olive.......

Cà craint pour un forum Marseillais 
chouchou-val - #23 - 25 Octobre 2013 à 23:39:32
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

Bonsoir ! pour la pate quand je suis pressée je prends une pate en boule chez mon boulanger ! dans le commerce malgré mes essais j'ai pas aimé ! une copine fait une super pizza maison,  je la contacte dans la semaine et vous donne sa recette super bonne ! enfin si ca interesse ! on est pas des pros mais on fait avec ! bonne soirée à tous 
Hottuna - #24 - 25 Octobre 2013 à 23:47:36
Fada(de) du forum

Si c'est une pizza artichaut / saucisson, çà ne m'intéressera pas   
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything