Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recette de ma financiere.

1 2 Bas de page
CocoB - 04 Avril 2012 à 16:20:37
Frit Confit du forum

Mr. Green C'est pour Miss Punch qui aimerait bien alpaguer un beau jeune homme et lui concocter des petits plats maisons, que je mets cette recette ! Mr. Green

Arrow veau, porc, abats (si vous aimez .... moi j'adooooooooore ! )
 Arrow oignons, ail
 Arrow champipi de Paris frais + des cepes si vous voulez mais c'est franchement pas obligatoire
 Arrow olives vertes (très important car elles donnent un gout divin ! )
 Arrow concentré de tomates
 Arrow 2 feuilles de laurier + du thym en pagaille

Tention hein ! La sauce doit être liquide car elle doit servir à "mouiller" les bouchées que vous aurez au prealable faites dorer au four !        

A servir avec du riz ... basmati pour ma part ! Pilaf parfois .... Angel

p.jojo - #1 - 04 Avril 2012 à 16:40:06
Fada(de) du forum

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Un truc financier pour alpaguer un homme et qui doit être mouillé ...    Embarassed

Une affaire ASC pour concurencer l'affaire DSK ...  Rolling Eyes
tori07 - #2 - 04 Avril 2012 à 16:40:29
Marius/Fanny du Forum

Merci pour la recette,
je connaissais les bouchees a la reine mais pas comme ça !
miss_punch - #3 - 04 Avril 2012 à 17:18:40
Invité

Rhooo CocooooooB jvais passer pour qui moi maintenant  hein ?  Embarassed  Mr. Green 

Alors comme j'aime po les olives, je varierai  un chouia ta recette  Razz  Merciiii 
Je sens que cte post il va jaser un max     
Miette - #4 - 04 Avril 2012 à 17:58:11
Frit Confit du forum

Bon  Mr. Green

on la mange quand?  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
CocoB - #5 - 04 Avril 2012 à 18:01:15
Frit Confit du forum

Chiche !!!!!!!!!!!!
Chuit'une folle moi !
fabie - #6 - 04 Avril 2012 à 20:06:56
Collègue qui boulègue

ça a l'air super bon ta financière: je ne connaissais pas du tout.
j'essaierai avec du veau et du porc mais pas d'abat!

Fabie du cavou
memoterre - #7 - 05 Avril 2012 à 19:58:31
Figure du forum

merci pour la recette ! miam !

et pjojo, ............c'est quoi ASC Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
PLM - #8 - 05 Avril 2012 à 20:05:49
Marius/Fanny du Forum

Je m'attendais à un truc économique...

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de chier de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
fabie - #9 - 06 Avril 2012 à 09:06:10
Collègue qui boulègue

j'ai trouvé sur internet une recette de financière à base de dinde (je n'aime pas les abats): vous connaissez?
je pense que j'essaierai plutôt celle-ci...

Fabie du cavou
CocoB - #10 - 08 Avril 2012 à 22:01:48
Frit Confit du forum

Ha ça .... chacun ses gouts ! Anxious
Moi la dinde en plat mijoté, je deteste, c'est trop fade ......... Speak to the hand
Je l'aime qu'avec du citron et de l'ail, grillée .... et pourtant suis obligée d'en manger ......... Sick C'est surement pour ça que j'en raffollepas ! Mr. Green
chouchou-val - #11 - 08 Avril 2012 à 22:16:09
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

Bonsoir ! moi non plus j'aime pas la dinde ! je vais tenter la recette telle quelle ; ca fais une éternité que j'en ai pas mangé de la financière !
fabie - #12 - 09 Avril 2012 à 09:14:32
Collègue qui boulègue

alors pour la petite histoire ça y est j'ai testé la financière avec de la dinde et ben avec la recette de la sauce que nous a donnée, CocoB, pas mauvais du tout et viande pas du tout fade...bon côté champignons, j'avais mis quelques cèpes, ça parfume bien.

la prochaine fois, j'essaierai la vraie recette avec le mélange porc/veau mais sans les abats  Rolling Eyes

Fabie du cavou
manou - #13 - 05 Mai 2012 à 18:53:35
Marius/Fanny du Forum

merci JF je l'aime ma girouette

je n'ai jamais fait de financière . Coco B ben je dois être hermétique, j'ai rien compris à la recette , tu en fais quoi de tes ingédients ensuite .. Tu peux m'en dire plus siouplè

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
Belphegor - #14 - 05 Mai 2012 à 19:39:29
Invité

ça à l'air bon
fanny13 - #15 - 05 Mai 2012 à 20:10:27
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

je n'ai jamais fait de financière . Coco B ben je dois être hermétique, j'ai rien compris à la recette , tu en fais quoi de tes ingédients ensuite .. Tu peux m'en dire plus siouplè

Soit tu les manges avec du riz, mais le plus courant tu les mets dans des vol au vent.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
fabie - #16 - 06 Mai 2012 à 12:38:20
Collègue qui boulègue

les vol au vent, que de souvenirs!
ma grand-mère en faisait le dimanche quand on allait manger chez elle (au pradel  Wink )

Fabie du cavou
hermine - #17 - 06 Mai 2012 à 12:53:43
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Ca fait envie, moi j'y mettrais bien des abats comme CocoB, jadore ça! 

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
manou - #18 - 06 Mai 2012 à 13:03:19
Marius/Fanny du Forum

merci JF je l'aime ma girouette

Soit tu les manges avec du riz, mais le plus courant tu les mets dans des vol au vent.
ça me donne pas la façon de procéder  Whistle

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
fanny13 - #19 - 06 Mai 2012 à 19:28:38
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Bé tu les fais cuire en ajoutant un peu de vin blanc et un peu de farine ou de Maïzena si c'est trop liquide, sel et poivre il n'y a pas plus facile comme recette. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: