Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recette de ma financiere.

1 2 Bas de page
CocoB - #20 - 06 Mai 2012 à 19:49:37
Frit Confit du forum

Mr. Green
Tu fais cuire tout ça - sauce bien liquide pour qu'elle imbibe bien les vol-au-vent.
Au four, tu fais dorer quelques vol-au-vent ... 
Tu prepares aussi du riz.
Puis tu sers avec une portion de riz ET un vol-au-vent que tu remplis de sauce !

.....................Bon moi je mets 2 vol au vent !!!! Mr. Green
fanny13 - #21 - 06 Mai 2012 à 20:02:14
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui mais les vol au vent frais et bien gros du boulanger pas ceux sous cellophane.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
manou - #22 - 06 Mai 2012 à 20:13:48
Marius/Fanny du Forum

merci JF je l'aime ma girouette

Bé tu les fais cuire en ajoutant un peu de vin blanc et un peu de farine ou de Maïzena si c'est trop liquide, sel et poivre il n'y a pas plus facile comme recette. 
ben voilà ... merci Fanny
c'est vrai que c'est hyper simple

Edité le : 06 Mai 2012 à 20:13:48
Mr. Green
Tu fais cuire tout ça - sauce bien liquide pour qu'elle imbibe bien les vol-au-vent.
Au four, tu fais dorer quelques vol-au-vent ... 
Tu prepares aussi du riz.
Puis tu sers avec une portion de riz ET un vol-au-vent que tu remplis de sauce !

.....................Bon moi je mets 2 vol au vent !!!! Mr. Green
Applause   oui il faut bien 2 vol au vent pour les gourmandes dont je suis aussi 

le livredelavie,est le livresuprême,qu'onnepeut ni fermer ni rouvrir àson choix,le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,et le feuillet fatal se tourne de lui mêmeOnvoudrait revenir à la page ou l'on aime maisla pageoul'on meurt est déjàsousnosdoigts
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything